[resolu]bug Rencontres Sur Xbmc


Messages recommandés

Bonjour,

Voila je rencontre des soucis sur le listage de fichiers, en effet certains de mes fichiers ne sont pas vue dans XBMC.

Par contre si j'explore les memes dossiers via le tools (Fichier) style MC pas de probleme.

Avez-vous rencontrez ce probleme ?

PS: je vais tester ce soir d'updater ma version de XBMC en XBMC 11-12-2005 mais je n'ai vue aucune correction de bug sur ce probleme.

Merci d'avance

Modifié par clems[
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

Par contre si j'explore les memes dossiers via le tools (Fichier) style MC pas de probleme.

:huh: , t'as configuré tes accés aux fichiers dans le xboxmediacenter.xml ou via Sango (SXT) ?

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

Par contre si j'explore les memes dossiers via le tools (Fichier) style MC pas de probleme.

:huh: , t'as configuré tes accés aux fichiers dans le xboxmediacenter.xml ou via Sango (SXT) ?

" "

Je fait tout depuis le fichier de conf: xboxmediacenter.xml

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fais un petit effort pour données des infos stp, c'est quels fichiers que tu vois pas ?

tu as xbmc en dash ou en appli ?

t'aurais pas fais de changements il y a peu, une mise à jour ou autre ?

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XBMC en dashboard

Je viens il y a 1 mois d'updater mon XBMC et de refaire la configuration de ma xbox.

XBMC boottant sur e:\apps\XBMC\default.xbe

Les fichiers que je ne vois pas sont des fichiers avi ou autre format Video, ils se trouvent sur ma partition F ou via mon reseau sur mon serveur.

Le probleme je pense n'est pas lie au nom des fichiers, j'ai teste en les renomant --> idem.

Le tools MC que j'utilise est le bouton se trouvant au bas du menu de XBMC permettant de browser les fichiers de ma xbox via une interface style MC.

Pour plus de precision j'attendrais de rentrer chez moi afin de donner plus de details

Modifié par clems[
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah, valà, c'est deja bien ;)

Le tools MC que j'utilise est le bouton se trouvant au bas du menu de XBMC permettant de browser les fichiers de ma xbox via une interface style MC.

le gestionnaire de fichiers, quoi !!!

Quand tu as mis à jour ton xbmc, as tu "mis à jour" le *XML du dossier e:\apps\XBMC ET celui qui se trouve sur ta partition de boot ?

As tu remplacé le *.xbe de boot ? (celui qui est en solo sur ta partition de boot ?) pour que les 2 soient identiques ?

As tu effacé tes sauvegardes XBMC? bref, t'as fais une install propre ??? (tutos).

Pour tes prochaines MAJ, je te conseillerai d' aller faire un tour sur ce post => XBE Shortcut Maker, ça devrait te simplifier la tâche...

a toute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XBE Shortcut Maker demande Microsoft. NET Framework moi suis sous Nux donc ca va etre dur d'installer cer soft.

^_^ , en effet, ça va etre un peu serré !

Si le principe t' interresse, y a pas de soucis, je peux t 'envoyer le raccourci dont tu as besoin par MP ( pour e:\apps\XBMC\default.xbe , donc), ça ne prend qu' 1/2 seconde pour le créer.

vala, tu fais signe, quoi,

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci

En effet la suppression des saves XBMC a resolu mon problem.

J'avais qu'a bien relire le tuto <_<

Merci pour le conseil et continuez bien votre taf sur gueux.

PS: Je profite de ce post pour remercier toute la scene Xbox francophone qui m'a permi d'avoir un joli Media center & une console de jeux dans une simple Xbox.

Comme quoi microsoft font des bons trucs parfois ^^ faut juste les modifier un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share