Ajouter De La Mémoire A Ma Xbox


WartySniper
 Share

Messages recommandés

ET bien possible le seul hic le materiel pour le faire , en faite il faudrait desouder ta ram de ton 1.0 et la resouder sur la 1.2 impossible ave un fer a souder standard faut du matos de pro c est au micron près :wacko: plus voir si ta console qui ne fonctionne plus ta ram ne serais pas griller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis électronicien et j'ai le matériel et le savoir faire pour souder la RAM ou autre composant même supérieur à 300 broches...

J'ai déjà essayé de le faire une fois en récupérant la RAM d'une carte mère HS de chez HS et je les aient soudés sur une carte mère 1.0 en bon état...mais ça n'a pas fonctionner la carte mère ne voulais plus du tout démarrer et c'était exactement le problème qu'avait la 1ère carte mère HS sur lequel j'avais récupérer la RAM...

Donc pas de chance, la RAM était la cause de la panne sur la carte mère HS....j'ai donc redéssouder la RAM rajouté de la bonne la carte mère et elle refonctionne normalement....

Au pire, si tu veux on peut essayer avec tes cartes mère mais sans garantie de résultat !

A savoir que ça demande un peu de temps (qqs heures) quand même pour le faire et qu'il y a des risques...

Les risques ne sont pas au niveau des soudures mais plutot au niveau de la RAM si elle est de récupération et pas neuve...car il est possible qu'une RAM défectueuse cause une panne quelconque sur la nouvelle carte mère...

@+ Karl ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share