Video Et Xbox 360


yngwie
 Share

Messages recommandés

Bonjour

j'ai une question concernant les videos et la xbox .

En effet lorsque je partage les fichiers avec mon PC ou que je mets une cle usb, pas de soucis, les photos et fichiers audios sont reconnus sans pb.

Par contre les video (mpeg) ne le sont pas. J'imagine qu il y a une protection a ce niveau, mais je trouve un peu dommage de ne pouvoir profiter de cela. Y a t il une solution?

Par ailleurs, juste pour info, j'ai une console francaise et j ai ridge racer en americain, qui passe sans soucis...la console serait elle multi standards?

Merci et a bientot. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut

Par ailleurs, juste pour info, j'ai une console francaise et j ai ridge racer en americain, qui passe sans soucis...la console serait elle multi standards?

je pense que le jeux ki es Multi :ninja:

++

Oui en effet, dead or alive semble passer aussi....

Pour le pb des videos, je ai lu a regret qu il n y a vait pas de solution, c'est bien dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non... c'est pas pour ca non plus... c'est parce que la lecture video d'une source externe est impossible...

Sauf avec media center 2005, en streaming...

Mais clé usb, DD externe ou media connect impossible pour la video.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudrait que des :ninja: s'occupent de Windows Media Center PC afin de lui faire lire un max de codecs vidéos differents car sur mon pc quand je selectionne des vidéos divx, ogm...ca passe pas sous Media Center 2004.

A partir de là y'a pas moyen que Media center envoie du divx a la 360, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la lecture video en extrene est tout fait possible, mais uniquement pour la TV sous media center, pour enlevé cette protection, peut etre que la création d'un plugin serai necessaire, la il faut regarder du coté de la plus grosse communauté sur media center THE GREEN BOUTTON ==> http://www.thegreenbutton.com/

il y a moyen de lir des divx sous media center, j'avais emis l'hypothese que la xbox pourrait les lire,

mais d'apres ce ke l'on ma reponu, la xbox limite aussi le type de streaming envoyé, la xbox ne sert pas juste a afficher ....

je vair faire mes propre teste quand j'aurai mon mce ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!!!

pour lire les videos, il faut:

1- Xp media center 2005 ( et je dis bien 2005!!!)

2-extender

Ensuite la 360 ne lit pas le format divx....elle ne lit que les formats wmv, mpeg, mpeg2 (meme pas mpeg4 comme la psp)

Voila! Ensuite meme en rejoutant les codecs, media center ( et non media player!) ne lira pas les avi ou autre divx, peut etre par la suite ( ca c'est sur mais pour l instand l'encodage en mpg est obligatoire!!)))

Voila!!

enfin si y a du nouveau je suis preneur!!!! :D:D:D:D:D:D

Ps: y a pas des modos qui verifie la redondance des sujets :P:P:P:P ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!!!

pour lire les videos, il faut:

1- Xp media center 2005 ( et je dis bien 2005!!!)

2-extender

Ensuite la 360 ne lit pas le format divx....elle ne lit que les formats wmv, mpeg, mpeg2 (meme pas mpeg4 comme la psp)

Voila! Ensuite meme en rejoutant les codecs, media center ( et non media player!) ne lira pas les avi ou autre divx, peut etre par la suite ( ca c'est sur mais pour l instand l'encodage en mpg est obligatoire!!)))

Voila!!

enfin si y a du nouveau je suis preneur!!!! :D:D:D:D:D:D

Ps: y a pas des modos qui verifie la redondance des sujets :P:P:P:P ?????

erreur, media center lit les divx, ça marche chez moi ^^

par contre pas l'extender ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!!!

pour lire les videos, il faut:

1- Xp media center 2005 ( et je dis bien 2005!!!)

2-extender

Ensuite la 360 ne lit pas le format divx....elle ne lit que les formats wmv, mpeg, mpeg2 (meme pas mpeg4 comme la psp)

Voila! Ensuite meme en rejoutant les codecs, media center ( et non media player!) ne lira pas les avi ou autre divx, peut etre par la suite ( ca c'est sur mais pour l instand l'encodage en mpg est obligatoire!!)))

Voila!!

enfin si y a du nouveau je suis preneur!!!! :D:D:D:D:D:D

Ps: y a pas des modos qui verifie la redondance des sujets :P:P:P:P ?????

erreur, media center lit les divx, ça marche chez moi ^^

par contre pas l'extender ^^

salut

peux tu nous dire coment tu fais???

car tu doit bien etre le seul a reussir a lire des divX avec la 360.

@+

Modifié par shin_iori
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

peux tu nous dire coment tu fais???

car tu doit bien etre le seul a reussir a lire des divX avec la 360.

@+

Salut,

Heu désolé, il parle d'un PC Windows MediaCenter, pas de l'extender MediaCenter de la Xbox360 ...

Il est plus que nécessaire d'être précis, parce que 'moi j'ai fais tourner ça sur mon media center', c'est un peu flou ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis allé plus loin, j'ai demandé à MS de m'envoyer leur DVD Video au format WMV HD, et bien il ne passe pas plus sur la console, et c'est bien dommage !!! La console prend du WMV HD, mais ne prend pas la propre structure de DVD WMW HD qu'utilise MS...Balot ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les formats classiques :

- 480i (640 x 480 interlaced; regular TV and HDTV)

- 480p (640 x 480 progressive; HDTV)

- 720p (1280 x 720 progressive; HDTV)

- 1080i (1920 x 1080 interlaced; HDTV)

Mais soit les fichiers proviennent du Live soit ils sont lus en streaming à partir d'un PC équipé de MCE 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share