Lanceur De Firmware 1.3.6 Avec Support Vidéo !


esquisse69
 Share

Messages recommandés

AVCs converted with pspvideo9 doesn't work with MPHFL can play fine on my 2.0 psp so i think its a bug of MPHFL.

Apparamment, ca ne marche lorsqu'on encode en AVC avec PSP video 9..Perso, jai pas tester (trop la fleme lol :lol: ) mais ca serait bien que quelqu'un effectue le test pour verifier...

Moi j'attend que le browser Web fonctionne pour tester :P

:) Aliasjim2000 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça me fou la rage je ne peux meme pas teste car mon dump du firmware 2.0 n'est pas bon car il me manque le flash1 car fileassistant n e veux pa se lancer sur ma psp

j'ai la rage en plus je suis aller voir sur le forum de fileassistant et d'autre que moi on le prob mais pas de réponse pour l'instant j'ai plus qu'a pleurer mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça me fou la rage je ne peux meme pas teste car mon dump du firmware 2.0 n'est pas bon car il me manque le flash1 car fileassistant n e veux pa se lancer sur ma psp

j'ai la rage en plus je suis aller voir sur le forum de fileassistant et d'autre que moi on le prob mais pas de réponse pour l'instant j'ai plus qu'a pleurer mdr

salut,

pour file assistant, tu n as pas caché les icones corrompues, sans quoi ca ne marche pas, si tu l as fait, tu l effece, tu le remet sur ta console et tu le lance, sans cacher les icones ou sans le deplacé vers le haut ou le bas de ta liste de progs, normalement il devrait se lancer. pour le flash1, sutout n oublie pas de bien reinitialiser les parametres de ta console avant de le copier sur ms ou ca ne marchera pas.

Modifié par patamigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

En faite j'ai pas compris à quoi sert ce logiciel.

Et est ce que c'est comme SXT Version Changer???

MErci

Et ce tuto ca a rien à voir avec ce logicel??

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce sera vraiment sympa.

Car la PSP et Moi ca fait deux!! (pour l'instant, et je trouve que je sais déjà pas mal de chose mais les trucs techniques de la PSP j'ignore)

ET j'ai lu que cette nouvelle version marche avec le codec AVC.

Je comprendrais pourquoi ce codec a été ajouté quand je serai à quoi sert MPH...

Merci

@+

Bonnes Vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok:

ça me fou la rage je ne peux meme pas teste car mon dump du firmware 2.0 n'est pas bon car il me manque le flash1 car fileassistant n e veux pa se lancer sur ma psp

j'ai la rage en plus je suis aller voir sur le forum de fileassistant et d'autre que moi on le prob mais pas de réponse pour l'instant j'ai plus qu'a pleurer mdr

salut,

pour file assistant, tu n as pas caché les icones corrompues, sans quoi ca ne marche pas, si tu l as fait, tu l effece, tu le remet sur ta console et tu le lance, sans cacher les icones ou sans le deplacé vers le haut ou le bas de ta liste de progs, normalement il devrait se lancer. pour le flash1, sutout n oublie pas de bien reinitialiser les parametres de ta console avant de le copier sur ms ou ca ne marchera pas.

merci mais je ne cacher pas les icone corompu et meme comme ça ça ne fonctionner pas mais j'ai récup un dump fonctionnel de la 2.0 et ça roule

merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous jecris car je voudrais savoir pour quand est prevu le loader pour jeux en 2.00 ne vous enervez

pas car ce n'est pas pour gta mais pour need for speed most wanted

merci de vite repondre :0

ben deja si tu aurais chercher un peu tu aurais vu que need for speed most wanted fonctionne parfaitement sur 1.5 donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share