Comment Jouer A Partir Des Sauvegarde ?


HaNuMaN
 Share

Messages recommandés

Ben en faite j'ai entendu dû dira que l'on pouvait grace au sauvegarde que l'on fait dans un jeu que l'on jouer au jeu d'ou la sauvergarde provient (exple tu sauvegarde virtua tennis ben grace a sa sauvegarde tu peut i jouer

Avec la version 1.5 biensur

Ps repondez plz

Modifié par kakashi-sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben j'ai entendu dire sa si kelkun dautre en c d'avantage (comme les VIP GUEUX DE LA TEAM GUEUX ou autres )merci de minformer et si ce ke je dit est nimorte koi dites moi le tambien

tu parle sans doute de backup de jeux, c'est des iso... et il faut fast loader ou umd emulator..

du moins si c'est bien ce don tu parle, demarer des jeux sans umd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

backup de jeux oui c'est sa dont je parlais mais je pas savais comment faire merci pour vos reponse

je vais essayé si j'ai un pb je le signaleré sur ce topic

merci a tous

:oki:

http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?cat=3

ce lien dont vous mavez donné ne mindike pas le tuto et je trouve pas le tuto correspondant au backup

jsuis debutant en matiere de psp donc pouvé mé donné le lien du tuto

ps;merci davance

Modifié par kakashi-sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Simple, il faut des jeux au format iso, pour cela, il faus les Ripper, il existe des logiciel pour extraire les jeux des umd, ensuite un autre pour les compilé en format iso, puis un pour les lire sur ta psp, ca marche du tonnerre. cherche des info a proppos de fastloader ou umd emulator, la tu en saura plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Simple, il faut des jeux au format iso, pour cela, il faus les Ripper, il existe des logiciel pour extraire les jeux des umd, ensuite un autre pour les compilé en format iso, puis un pour les lire sur ta psp, ca marche du tonnerre. cherche des info a proppos de fastloader ou umd emulator, la tu en saura plus

oui d'accord mais cété pas sa ma question ( mais c pas grave :P )

ma question cété comment jouer a partir des savegarde avec un backup un truc comme sa?

et je voulé un lien sur gx-mod.com dans la partie tutoriaux qui m'expliquerait ma qusetion

ps : au faite merci quand mm MASK :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr :fouf:

Mais en faite ma question c koi un backup (lol) mais moi je ve voudré pouvoir jouer grace a la sauvegarde d'un jeu comment faire ??

Faut-il une grosse MS

Si il existe un tuto merci de m'envoyé un lien

Ps :desolé si je comprend rien et que je vous fé répété les chose mais jaimeré comprendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que tu confond deux trucs,

-ce qu'on appel une sauvegarde qui fait quelques Ko et qui permet de reprendre une partie la ou tu l'a laissé. Ca tu peux le telecharger legalement.

-ce qu'on appel un backup, copie de sauvegarde quand on parle français, qui fait entre 200 Mo et plus de 1Go qui est en fait le jeu en entier, à ce moment là tu dois posseder le jeu pour avoir cette copie de sauvegarde

Dis nous de quoi tu parle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi je parle du second truc car sa me gonfle quand je pars en voyage de transporter toute les boite donc j'aimerais en creer des isos pour ne plus transporter mes boites et ainsi pouvoir jouer a mes jeux juste en lancant un programme umd emulator 0.8c :)

Ps : je signale que j'ai l'original es-quand mm ileguale mm avec la boite de fabriquer un iso car sinn je laisse tomber :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un petit trux pour essayer de te faire comprendre :

- un iso (backup), c'est une copie (dump) de ton jeu original sur ta memory stick. Pour la majorité d'entre eux, tu peux y jouer si tu as un firmware 1.5. Fait une recherche sur fastloader pour plus d'infos.

- une save, c'est une sauvegarde d'un jeu. Genre tu joue à Everybody's Golf, tu débloques un perso, tu sauvegarde, hop, ca te crée une save.

en espérant t'avoir aidé.

PS : arrête avec les "up" ou les "svp répondez moi!!" en tout genres, c'est à tendance plus énervante qu'autre chose. Pis pense à utiliser le bouton rechercher, ca mange pas de pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share