A La Recherche D'une Xbox Pour Un Proche


Joe L'Indien
 Share

Messages recommandés

Bon couage a ceux qui voulais s en offrire une pour les fete c trop tard.

Euh tu dis vraiment n'importe quoi la... Moi c'est bien que j'attends debut janvier volontairement, sinon en fouillant bien, tu la trouve, et même du premium si tu veux... Faut pas décourager les gens comme ça Manni!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour all

moi perso j ai etait obliger de l acheter avec 2jeux ma console et c une core system.(le 3decembre)

Tu t'es fais arnaquer , c'est de la ventre froduleuse .

Euh tu dis vraiment n'importe quoi la... Moi c'est bien que j'attends debut janvier volontairement, sinon en fouillant bien, tu la trouve, et même du premium si tu veux... Faut pas décourager les gens comme ça Manni!

Non , les xbox360 on beaucoup de mal a etres réprovisionées , meme si il est tout a fait possible d'en trouver une en cherchant bien ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors Joe, tu en es ou de tes recherches ? Tu l'as trouvé la console ?

J'habite moi aussi dans le 13 et je n'ai toujours pas trouvé de console. Personne n'aurait une idée pour savoir ou je pourrait la trouver ?

Sa fait 15 jours, que je cherche et a part des cartons vides en expo, il n'y a plus rien crying ...

C'est dans quel magasin Joe que le vendeur t'as dis qu'il pourrais en avoir à condition de prendre 3 jeux? J'ai fait un peu le tour des divers magasins et personnes ne m'a fait d'offre comme celle-la.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi a scoregame(pour ne pas cité) il m'on forcer a acheter la garantie(40€)sinon il me passai pas la console :wacko:

donc biensur pour l'avoir le jour de sa sortie je les ai donner :angry:

slt

cest bien la premiere fois que j'antent ca eek eek

a tu un ticket de caisse ou il est bien ecrit l'achat de cette garantie???

si oui,ecrit deja a M$ pour leurs signaler cette arnaque ,car cest deja eu qui reparer les console a probleme

puis si ca suffit pas depose plainte en justice

mes ou va t'onss :wacko::wacko::wacko: si cest vraix,ba merde.....................

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je crois qu'on est tous dans le même cas : Recherche une XBox 360 Premium. Il n'y a que les département qui change. Comme je le dis plus haut, j'en recherche une dans les environ de Marseille.

Mais il me semble qu'il n'y en a plus... comme sans doute chez vous

Pourquoi on a pas droit, nous aussi, a avoir une console. Merci Microsoft! Si quelqu'un en trouve une merci de me prévenir svp.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La vente forcé est interdite en France mais je pense que pas mal de personne sur ce forum serait prêt acheter 2 ou 3 jeux pour avoir la console. C'est sans doute pour cela que les magasins le font, ils savent qu'ils vont les vendre leur console.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La vente forcé est interdite en France mais je pense que pas mal de personne sur ce forum serait prêt acheter 2 ou 3 jeux pour avoir la console. C'est sans doute pour cela que les magasins le font, ils savent qu'ils vont les vendre leur console.

@+

Salut ,

Erf faut arreter de devenir completement barge a cause d'une console , deja moi on m'aurais chier un truc pareil je lui aurais mis sa premium la ou je le pense .. de toute facon chez moi il en reste plein , des core et des premium ...

à+

Modifié par Spiritshot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Même si je n'ai toujours pas la console, c'est clair que si le vendeur me sort ça il pourra attendre avant que je lui prenne. Ca fait un moment que j'attends car il n'y en plus donc si j'attends une semaine de plus je ne vais pas mourrir...

@+

Edit : Au fait, chanceux en Bretagne ou peu de personne sont interessé par la bête ?

Tu habites ou en Bretagne ? Tu aurais des adresses de magasins à me donner ?

Modifié par rivaldovitor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de lire ...et c'est assez impressionnant ! en tous cas si vous avez ce cas en direct, restez de marbre, et précisez que vous voulez seulement la 360, dans la mesure ou le vendeur a confirmé sa disponibilité en stock ! et si celui ci ne veut pas, rappelez lui qu'un dépot de plainte a la police municipale ne prend qu'un 15zaine de minute et ne coute rien !

moi ca me révolte ces pratiques ! surtout dans le cadre d'une sortie officielle ! heureusement il n'ont pas fait ca a la Fnac ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share