Emulation Xbox Pas Terrible !


Rageheuuu
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je voulais juste passer mon ptit coup de gueule (bah vi , ca me fait du bien ...)

Je viens a l'instant (j'avais pas encore essayé...) de lancer mes vieux jeux xbox sur la 360.

Bah ca tourne pas du feu de dieu hein quand meme !! Amped est ralenti un max , Fusion frenzy est a la limite du injouable , rally sport challenge ne se lance meme pas (il est pas dans la liste ..hum hum..) !

Y'a que halo qui s'en sort pas trop mal , j'exagere , il est pareil que la xbox 1 en fluidité !

Mais j'arrive pas a comprendre comment une 360 avec toute la puissance "supposée" qu'elle a n'arrive pas a faire tourner un jeu comme Fusion frenzy et afficher des videos BIK a une vitesse correcte en emulation !!! On parle sur certains posts d'une emulation dreamcast et tout le toutim , mais elle arrive deja pas a faire tourner correctement tous les jeux de la premiere generation :angry:

Vous en pensez quoi vous ?? y'en aura tjrs certain qui diront qu'une xbox 360 n'est pas faite pour faire tourner les jeux xbox mais on aurait dis ca a un nouvel utilisateur PS2 a sa sortie , ca aurait gueulé dans les chaumieres !! :P

Comprends pas moi .. comprends pas ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelque chose à mettre au clair et c'est un point sur lequel Microsoft a plus ou moins menti :

Retrocompatibilité != Emulation.

L'émulation fait croire aux jeux qu'ils tournent sur une Xbox, sans réelement en profiter.

C'est exactement pareil pour tout types d'émulateurs, même les émulateurs Windows sous Linux (Wine...ah non, Wine Is Note an Emulator :P), il y a toujours une perte de qualité.

C'est même normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah tu verras , t'auras peut etre des enfants un jour va ..... Et ils joueront peut etre pas au memes jeux que toi ! (un truc de fou hein ce que je viens de dire <_< )

Plus serieusement en attendant le prochain post disant que Fusion Frenzy est pourri , l'emulateur ne reagit effectivement pas pareil suivant les jeux ! il est capable de faire tourner un Jeux lourd assez facilement (style DOA3 a part les videos) et est incapable de faire tourner un ptit jeux ! Les emulations en homebrew ne seront peut etre pas si evidentes que ca ...

Modifié par Rageheuuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous moi perso j'aime bien Fusion Frenzy et c'est vrai que ca rame sur 360 a la limite je men fou car j'ai toujour la box 1 iere du nom moi c'est surtout pour les halo que j'utilise la 360 (amelioration visuel oblige) :D en fait c'etait surtout pour dire que j'aime bien joue a Fusion Frenzy :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous moi perso j'aime bien Fusion Frenzy et c'est vrai que ca rame sur 360 a la limite je men fou car j'ai toujour la box 1 iere du nom moi c'est surtout pour les halo que j'utilise la 360 (amelioration visuel oblige) :D en fait c'etait surtout pour dire que j'aime bien joue a Fusion Frenzy :ok:

lol je rigolais, arretez de me jeter des pierres .... :P

Sinon ils ont du optimiser les meilleurs jeux et delaisser un peu les autres .... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous moi perso j'aime bien Fusion Frenzy et c'est vrai que ca rame sur 360 a la limite je men fou car j'ai toujour la box 1 iere du nom moi c'est surtout pour les halo que j'utilise la 360 (amelioration visuel oblige) :D en fait c'etait surtout pour dire que j'aime bien joue a Fusion Frenzy :ok:

lol je rigolais, arretez de me jeter des pierres .... :P

Sinon ils ont du optimiser les meilleurs jeux et delaisser un peu les autres .... :marteau:

:ok: bon c'est bon je te jette plus de pierre newlaugh et oui a mon avis aussi les hits fonctionne nickel et les jeu moyen ou bof ca passe mais avec des saccade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je vient d'acheter The Call of Cthulhu et je l'ai mis a tout hazar dans la 360

apré m'avoir dit qu'une mise a jour été dispo le jeu se lance et tourne nikel :D

les graphismes sont beau, l'emulation tourne plutot bien pour lui :P

bien k'il existe une liste de retrocompatibilité des jeux sur le site xbox

ca serait bien de faire un topic la dessu avec les test et l'avis de chacuns :ok:

@+

Modifié par DaGoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien même si l'emulation de certain jeux n'est pas térible, je trouve que Microsoft à quand même fait quelques choses de pas mal en émulant la Xbox! Surtout quand on sait que le chip graph est du concurent!

Repensé juste à la xbox 1ere du nom, rien que d'emuler la Playstation la fesait ramer, la on peut emuler l'avant derniere generation, c'est vachement agréable! Pensé qu' une fois modifié, il sera "surement" possible de joué a la dreamcast, PS2! :sorcerer:

Apres si Fuzion Frenzy c'est pour les enfants, c'est pas importants les graphs lol :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

emuler la DC, sans doute...la PS 2, j en doute.. :marteau:

y a encore rien, absolument rien qui peut booter un jeu PS2 sans le crasher et a pleine vitesse..

Ce meme avec un Athlon 64 FX, ca ne suffit pas...on arrive bientot dans la 6 eme annee de la sortie de la ps2 et toujours rien en vue sur pc...alors sur 360...

ce que j espere niveau de l emulation, c est un MAME qui tournerait parfaitement, car sur XBOX..a part R-Type et Robocop...c etait pas trop ca.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vient encor de tester avec Dead or Alive 3 et Quantium Redshift,

a part les video qui sont legèrement saccadées, les jeux tourne nikel ! :ok:

ca doit dependre des jeux et peut etre aussi des consoles ;)

Tu as bien de la chance pour DOA 3

chez moi les videos saccades et le jeu plante au bout de 10minutes :(

ca doit dependre des consoles je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca doit dependre des consoles je pense

Salut, ça me paraît peu crédible.

Si j'ai moyen de mettre la main dessus, je testerai ...

Sinon, si qqn a pu tester Panzer Dragoon ORTA, j'aimerai bien savoir si celui-ci tourne (il n'est pas sur la liste officielle ... mais comme d'autres jeux de la liste tourne ... qui sait ?) ... car c'est l'un des titres que j'aimerai bp bp jouer (jai jamais possédé de Xbox).

++ et bon jeu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!!

Moi je viens de m'acheter d'occas Halo 2 et graphiquement c'est mieux sur la 360 !

Normal l'émulateur active des filtres graphique (propre à la xbox360) que la xbox ne bénéficier pas...

les jeux qui ne sont pas sur la liste, ne sont pas bootable ;)

adieu panzer dragon orta, shenmue2, Jet Set Radio Futur....

Pas sur, suffit qu'un jeux utilise le même moteur graphique que celui de panzer dragon (c'est le cas de gun valkyrie et de outrun) et que l'un de ces jeux sois compatible xbox360 et celui-ci tournera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Knyz> Je viens de verif et aucun des 2 jeux que tu cites ne semble pris en charge.

Il nous reste plus qu'à attendre l'update de Janvier :)

Parce qu'il nous manque qd même des perles comme Jet Set Radio Future, Shenmue 2 comme un post précédent le disait !

++

En gros tout les jeux sega... faudrais que microsoft demande les sources du moteur graphique des jeux sega pour pouvoir faire quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share