Tony Hawk's American Wasteland


crashtawngs
 Share

Messages recommandés

Tony Hawk's American Wasteland

post-26927-1134573829.jpg

Développeur : Neversoft Entertainment

Éditeur : Activision

Genre : Sports

Date de sortie : 02/12/2005

Console : Xbox 360

Classification du jeu : 16ans ou plus

Diaporama TH American Wasteland : http://www.xbox.com/fr-BE/games/viewer.asp...peId=1&shotId=0

Tony Hawk's ? C'est qui ce grand gaillard ? Pour les novices, évidemment, ce nom ne vous dira rien. Et pourtant on parle bien d'une série, que dis-je, d'une petite saga dans le minuscule monde du skateboard virtuel ! Dehors, il neige et vous n'avez aucune envie de chausser des skis ou des patins à glace ? Alors, il ne vous reste plus qu'à faire du skateboard dans votre garage ou encore essayer Tony Hawk's American Wasteland…

Je serai le plus grand skater professionnel !

Tony Hawk's American Wasteland vous emmène, cette année, dans la cité des anges, la capitale du skateboard : Los Angeles… Vous incarnez un jeune skater s’étant détourné des manuels scolaires pour vivre ses rêves et faire de son sport favori son métier. Il y rencontrera la jeune Midy , qui l’aidera à s’incruster dans le milieu très fermé de la planche à roulettes. A l’instar de GTA, on pourra se promener librement sur le trottoir et jalonner les plus petites rues de la ville la plus peuplée de Californie. Arrivé à El Pueblo de Nuestra Señora la Reina de Los Ángeles de Porciuncula (Je vous embouche un coin, hein !), il est temps de se fringuer comme dans cette bonne ville de L.A. Pas de problème, coiffeurs, magasins de sports et de fringues sont là pour soigner votre look. Laissez-passer notre skater « new look » : il ne sent pas la transpi mais le nouveau parfum de Jean-Paul Gaultier !

Défi ! Défi relevé !

Que serait ce jeu sans ses défis et ses épreuves ! C’est grâce à ceux-ci qu’il faudra se faire remarquer pour gravir les échelons de ce petit monde. Plus les victoires s’enchaîneront, plus le scénario avancera vers la gloire. Sans oublier les stats et les petits sous sous qui rentrent dans le portefeuille. Allez hop, chez le marchand de fringues ! Ces épreuves, repérables sur un petit radar, n’offrent pas de grande nouveauté. Entre taguer un mur et faire les combos adéquats sur une rampe de skate, n’espérez pas sauter d’immeuble en immeuble façon Spiderman ! Vous pourrez, dès lors, faire la visite de la cité des anges même si celle-ci n’est pas modélisée comme dans la réalité.

De quartier en quartier…

Le jeu se déroule du début à la fin dans la ville de Los Angeles. Les niveaux sont représentés par les quartiers qui deviennent accessibles après un certain nombre de missions bien remplies. L’absence de durée de chargement entre les zones de jeux est très jouissive, car il nous laisse toujours dans une action constante. La durée de vie du jeu est une nouvelle fois le point fort de la série de Tony Hawk’s. Vous pourrez même faire quelques coups de pédales sur un BMX ! Un bol d’air en vélo, ça fait toujours du bien ! Sur Xbox 360, Tony Hawk's American Wasteland ne représente pas un grand intérêt ! En effet, les prouesses graphiques qu’offre la 360 avec des jeux comme Call of Duty 2, Kameo ou encore Project Gotham Racing 3 sont complètement absentes avec ce jeu. Il n’y a donc pas de grande différence entre la version Xbox et Xbox 360 de Tony Hawk's American Wasteland… Les animations des combos sont bien rendues mais le reste risque de décevoir. Néanmoins l’aspect graphique reste tout de même agréable pour les consoles « anciennes » générations.

Trois petits tours et puis s’en vont…

A part l’environnement ouvert, il n’y a pas de grande nouveauté. Pour peu on se croirait dans Grand Theft Auto, en train de choisir des vêtements et gambader dans la rue sans but précis. Plusieurs modes sont évidemment disponibles. Le mode classique pour effectuer quelques cascades gratuites. Il y a naturellement le mode histoire, la base du jeu. Enfin, il y a également le mode coopératif et multijoueurs. Ce dernier est très diversifié et intéressant. A côté des habituelles captures de drapeaux, graffiti, il y a un inédit, nommé « pot d’or ». Ce mode consiste à attraper et garder le plus longtemps possible son pot. Ce qui fera augmenter son score. Enfin il sera également possible, grâce aux différents éditeurs, de changer de skate, d’avatar ou de dessiner de nouveaux graffiti.

Conclusion

Pas de grand bouleversement pour ce nouvel épisode de Tony Hawk's. Toujours le même moteur graphique qui commence à vieillir. Les épreuves sont quelques peu répétitives ! Serait-il temps, pour autant, de chausser les patins à glace au lieu de la bonne vieille planche à roulette ? Non ! Il serait tout de même dommage de rater Tony Hawk's American Wasteland malgré l'absence de nouveauté. De toute façon, il n'a pas de concurrent concret dans ce domaine…

Pour

L'environnement ouvert

Les nombreux combos et triks toujours aussi spectaculaires

La durée de vie

Contre

Peu de nouveauté

Pas de grande différence sur la Xbox360…

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Le problème de cette saga Tony Hawk, c'est que j'ai l'impression que rien n'a changé depuis le premier.

En jeu téléchargeable contre des points, je l'aurais pris, mais à 70€, soit au même prix que les bombes qui sont déjà sorties ou qui vont sortir...

Remarquez, même si le jeu était vendu 42€, je lui préfèrerais STUBBS THE ZOMBIE sur XBox 1, plus beau et nettement plus novateur (p'tit coup de pub pour un jeu qui est vendu pas cher, pour une fois!).

Non, vraiment, qu'est-ce qui pourrait me donner envie d'acheter ce jeu, moi qui ai beaucoup joué à Tony 2 sur Dreamcast et Aggressive Inline sur Xbox? RIEN!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le problème de cette saga Tony Hawk, c'est que j'ai l'impression que rien n'a changé depuis le premier.

En jeu téléchargeable contre des points, je l'aurais pris, mais à 70€, soit au même prix que les bombes qui sont déjà sorties ou qui vont sortir...

Remarquez, même si le jeu était vendu 42€, je lui préfèrerais STUBBS THE ZOMBIE sur XBox 1, plus beau et nettement plus novateur (p'tit coup de pub pour un jeu qui est vendu pas cher, pour une fois!).

Non, vraiment, qu'est-ce qui pourrait me donner envie d'acheter ce jeu, moi qui ai beaucoup joué à Tony 2 sur Dreamcast et Aggressive Inline sur Xbox? RIEN!!!

C'est vrai que Tony Hawk's American Wasteland sur Xbox 360 n'est vraiment pas terrible du tout !

En tout ca je m'y accroche pas, et à mon avis je ne suis pas le seul ... mais bon, mieux vaut ce contenté de la version Xbox ou encore sur PC ( qui sont moins chére que la version 360 ) et qui revient au même que la version 360 au lieu de gaspiller 70 € pour rien ... conseil de testeur du jeux :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Je viens de tester un peu le jeu hier soir. Il est vraiment Simpa mais comme vous l'avez dit Sans plus, pour moi le prix est abusif. cependant il permet de se faire de bonne partie avec de nouvelles figures et des enchenement qui peuvent vraiment partir dans tout les sens.

Maintenant j'ai voulu tester le mode carriere et là ...

Ben je suis plus que déçu !!!

Le jeu est en Anglais et pour le francais je n'ai qu'un soustitre Minuscule ? que dis je ... illisible sur ma tele(certe pas une HD mais bon ).

Est ce que le mode carriere etait en Anglais pour vous aussi ou y'a t'il une raison ?

Merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

lo

Je l'ai trouvé plutot sympa, en tout cas beaucoup mieux que "THUG2" sui etait une grosse daube.

Par contre, autant l'acheter d'okaz sur xbox1, le prix sera beaucoup plus attractif et la difference est reellement minime

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

lo

Je l'ai trouvé plutot sympa, en tout cas beaucoup mieux que "THUG2" sui etait une grosse daube.

Par contre, autant l'acheter d'okaz sur xbox1, le prix sera beaucoup plus attractif et la difference est reellement minime

carrément niveau grapique c'est le même que sur la xbox a part 2 3 textures par ci par là et une résolution plus haute, je l'ai acheté d'occaz et refais pour gagner des points de succès hi hi hi :sorcerer: .

attendez le prochain, moteur graphique flambat neuf ! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share