sheeen Posté(e) 14 décembre 2005 Share Posté(e) 14 décembre 2005 Salut J'ai installé Psp Mame mais j'ai été déçu par la liste de compatibilité Je vous rassure, je ne veux pas jouer aux metal slug ou aux kof, etc..... je conçois bien sur que la psp même à 333 Mhz ne suffira pas à faire tourner ces jeux sous émulateurs. Mais je désirerai jouer à un vieux jeu culte pour moi nécessitant peut de ressources, et ce dernier n'est pas supporté par Psp Mame apparement. Il s'agit de Super Puzzle Fighter 2x (Jap / Us / ça n'a pas d'importance) Je crois que c'est du CPS2 (pas sur) Y a t il un émulateur Mame sur Psp permettant de faire tourner ce fabuleux jeu Svp ? Je possède l'original Jap Ps1 et l'original Jap Dc (je vous l'ai dis je suis un grand fan ), je pense donc avoir le droit d'y jouer sur ma Psp. Merci pour vos futures réponses; Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Outworld1 Posté(e) 14 décembre 2005 Share Posté(e) 14 décembre 2005 non et le cps2 est au meme niveau que la neogeo puisque c'est son concurent direct Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jun.anoya Posté(e) 14 décembre 2005 Share Posté(e) 14 décembre 2005 Ca je comprend pas, vsiblement l'émulation neogeo cd est quasi parfaite sur psp, mais la neogeo normal n'est pas émulé... Ni le cps2 qui doit être au même niveau question besoin en ressources... Haaaaa puzzle fighter, combien de temps j'ai passer sur ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Outworld1 Posté(e) 14 décembre 2005 Share Posté(e) 14 décembre 2005 normal le jeux neocd n'a pas besoin de se mettre en memoire donc l'emulation est plus rapide une rom en revanche doit se mettre en memoire avant de pouvoir y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sheeen Posté(e) 14 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2005 C'est bien dommage tout ça.... peut être en patientant un peu qui sais.... je veux mon Puzzle Fighter sur Psp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés