Erreur 13 - 16 - 21


nohn
 Share

Messages recommandés

Slt all j'ai un gros problème sur une xbox que l'on m'a prété (dd 40 go ).

je ne peux plus me connecter avec ftp (j'ai fait une connerie avec le Ndure alors qu'elle été sous Evox...je sais j'aurais pas dû...)donc maintenant lorsque je l'allume j'ai le message d'erreur ecrit dans toute les langues avec parfois une erreur 13 ou 16 ou 21..) pour moi il y a un conflit des Dash.

De plus lorsque j'essais avec la méthode 007 cela ne marche plus car j'avais effacé la save 007 de mon DD et quand j'essaye sur la carte memoire bien sur ca bug (cad que j'ai a nouveau l'ecran avec message d'erreure dans ttes les langues... quel con je suis de l'avoir virer du dur cette saaaaaaaaave 007. :marteau: )

en revanche elle lit les jeux originaux lorsque je l'allume avec celui ci dedans :rolleyes: .

Est ce qu'il y a un autre moyen que 007 pour y acceder en ftp ou est ce que ja vais devoir formater mon dd 40go.???

J'essayerais bien avec le Master CD mais je crois qu'il faut y inclure des musiques pour qu'elle le chope ???

De plus je ne sais même pas sur quel support je vais le graver :angry:

merci d'avance

NohN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

si tu as pas de puce tu lanceras jamais le master cd.

je pense que tu as plus le dashboard faut tout refaire.

si tu demarre sur un dvd original essaye de faire une maj du dashboard tout simplement en te connectant au live ça cree une Maj est une installe du dashM$.

apres clair faudra refaire ton exploit et chui pas doué pour te renseigner je connais bien les puces mais pas ton truc.

++

ps les codes erreurs sont là : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=102

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Comme te l'a dit TNT, mets à jour ton dash d'origine. Pas besoin de te connecter au live, branche ton cable croisé et relis le à ton pc allumé. Ensuite, si tu boote sur les jeux, tu pourras sans aucun problème réiterrer ton exploit.

Tiens nous au courant. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Comme te l'a dit TNT, mets à jour ton dash d'origine. Pas besoin de te connecter au live, branche ton cable croisé et relis le à ton pc allumé. Ensuite, si tu boote sur les jeux, tu pourras sans aucun problème réiterrer ton exploit.

Tiens nous au courant. A+

Lu,

1- Ah non ça va pas marcher si il ne peut pas charger la save hackée.

2- Moi j'ai 1 question eeprom.bin ou pas ??

3- Live, si il veut bien te refaire le disque dur, tu remets la save sur le dd et tu rebalances 007 et l'install de l'Exploit.

4- Live, si il ne veut pas j'espère que tu pourras répondre oui à la 2-

5- Si tu réponds non : puce.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu nous disais la connerie que tu as faites (parce que le blabla inintérressant, là, tu es fort, mais LE point important, il n'y a plus personne ....)

Parce que planter un Ndure il faut le faire (bon, déjà, il faut commencer par virer la save .... :marteau: tu as raison, tu es TRES c** !!)

ensuite, fabrique toi le disque de restauration (si tu ne sais pas de quoi je parle, télécharges un Ndure 1.2 et bosses le lisezmoi, tu verras, ça rend intelligent) et boot dessus, tu devrais récupérer la main (mais ça te fera une belle jambe vu que tu ne sauras plus quoi faire (ah, si, uploader la save 007 !!!))

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci messieurs pour ces réponses en effet je suis un Newbies en pleine puissance (lol) blush

alors pour commencer en effet j'ai un doute qu'en à savoir si j'ai le bon eeprom (car les eeprom se cumule sur mon dd du pc) du coup est ce qu'il est possible de faire le raprochement entre un eeprom (dont on ne c'est plus trop de quelle console il vient !!!) et une xbox ???

avant que vous lachiez l'affaire sur mon problème en vous disant "EN PLUS IL S'ORGANISE MAL !!!"j'aimerais vous faire part de cela:

avt qu'elle déconne cette console était sois disant pucé mais son nouvel acquisiteur (en dessous d'un Newbies c'est quoi ,??) la racheté dans l'état où en fait elle marchait bien mais que sous le MS dash donc plus d'accès au Mod ...je l'ai fait ouvrir par un poseur de puce qui en a conclut qu'il n'y avait pas de puce mais des branchements bizares...

j'ai donc récupérer la box et mis la save 007 uxe donc j'avais Unleash après j'ai remplacé sa partition C par la mienne (la mienne étant sous evox sachant que moi j'ai une puce )

et là grosse surprise au premier boot je vois apparaître au lancement MATRIX INSIDE et j'arrivais donc sur Evox et cela marchait super bien ...

la connerie que j'ai fait c'est d'une part d'avoir effacé la sav 007 et d'autre part d'avoir voulu effacé un .XBE que je n'ais pas éffacé d'ailleur puisque je l'ais lancé pour voir à quoi il correspondait (c'était l'executable du ndure de mémoire ou de l'UXE ) et me voilà dans de beau draps maintenant ERREURE 13 16 OU 21 au demarage sans jeu dedans.

j'ai une question est ce lorsque q'une Xbox affiche Matrix inside cela veux forcément dire qu'elle est pucée ????

de plus je n'arrive pas à faire le cd boot avec Master cd (cela doit venir du support ou des reglage gravures)

car j'essaye toujours sur la mienne (ma box pucée) pour voir si ce cd est reconnu par la xbox -- marche jamais !!).

ps: j'ai un pc (mais pas de logiciel gravure---- lequel dois je installé ,,??) et un mac G4 avec Toast mais connait pas les reglage de gravure pour faire un cd boot )

j'espère que j'ai été clair et que je ne vous endors pas trop dodo avec tous cette historique

et un grand merci à celui qui voudra bien m'épaulé dans cette galère...

je vais quand meme essayé de remettre a jour mon live avec un jeu qui le propose

a +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A vu de nez tu as un flash TSOP (parce que le C: d'une console pucée sur un exploit, c'est définitif et immédiat !!)

Et ça expliquerai tes soucis avec l'executable de la save, les exploits ont horreur des flash TSOP ...

Bref, colle Néro sur ton PC, fais graveur / graver l'image, finalise le CD, en 4x sur un CD-Rw et on n'en parle plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai pas réussi à faire un CD de boot je trouve pas le bon Néro...!!!

je voulais savoir si je pouvais lui effacé son disque en gardant ces partitions et ensuite lui reremplir ??

mais avec quoi on fait cela (je ne veux pas reformater son disque pas passer par le lock ni parler d'eeprom juste effacé ces dossier ces .xbe et tout ce qui ne vas pas...) sachant que je n'ai plus acces par FTP erreur 16.

nonh :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais pourquoi veux-tu trouver le "bon" Néro ???? :blink: :blink: :blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink:

Tu télécharges le dernier sur Ahead et on n'en parle plus (et si tu me dis que tu as un Mac, tu fais comme tout le monde, tu trouves un PC ....)

Cette console, c'est absolument n'importe quoi ...... (et alors le coup de la save 007.... champio, du monde <_< )

Parce que tu ne lanceras rien avec ton erreur 16 ....

En plus, je me suis trompé, tu ne peux pas avoir une erreur 16 avec un flash TSOP ....

Tu ne nous a pas raconté la moitié de ce que tu as fait .... Ou alors il avait un Ndure (ton poseur de puce est une burne, il a besoin d'une grosse mise à jour !!!) et tu n'as fais que rajouter un Uxe sur le C: virtuel (très très très fort :oki: )

Il faudrait mettre la main sur le premier propriétaire pour savoir exactement ce qu'il ya dessus ...

Parce que là, maintenant, c'est hotswap ou puce ....... Et tu ne pourras rien faire d'autre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_< slt jp33 (on va voir si le jp est susseptible lol )

tout d'abord je te trouve speed dans tes explications, cest vrai, n'oublis pas que tu t'adresses à un Newbies bordel !!! lol bien sûr

citation:

Cette console, c'est absolument n'importe quoi ...... (et alors le coup de la save 007.... champio, du monde )

:huh: je sais c'st pas la peine d'en remettre une couche (j'essay d'apprendre je débute)

citation:En plus, je me suis trompé, tu ne peux pas avoir une erreur 16 avec un flash TSOP ....

woot ça me fais une belle jambe! du coup j'ai quoi ???

citation:

(ton poseur de puce est une burne, il a besoin d'une grosse mise à jour !!!) et tu n'as fais que rajouter un Uxe sur le C: virtuel (très très très fort )

:sorcerer: d'une c'est pas MON poseur de puce c'est un collegue d'un collegue ;)

de deux "virtuel " là du dois savoir de quoi tu parles mais t'es le seul car tu prend des racourcis , qu'est ce que tu entend par là ,,,?? (je veux apprendre bordel ...je sais tu va me dire qu'il y a les tutos mais y a pas tous dans les tutos ...bref.

citation:Il faudrait mettre la main sur le premier propriétaire pour savoir exactement ce qu'il ya dessus ...

eek lâche l'affaire impossible !?!

citation:

Parce que là, maintenant, c'est hotswap ou puce ....... Et tu ne pourras rien faire d'autre .....

ok cela veux dire quoi ??? que si je met une puce ce sera bon ou je ne pourrais rien faire ???

j'avais penser installé une Spider la nouvelle t'en penses quoi ???

bien tous cela doit pris au second degré jp33 c'est déjà assez prise de tête comme cela !!!

donc j'aime tes conseils je les trouves trop speed mais c'est normal car je suis pas le seul à qui tu dois répondre !!! blush

je m'en veux d'avoir lancer le .xbe qui à foutu la merde (de ma faute bien sûr) mais je compte pas en rester là je suis pas prêt encore pour le hotswap mais la puce sans soudure cela me plaît pas mal.

PS ma cops a un pc moi un mac mais on n'a pas internet à la maison c'est du boulot que je dl... pas de commentaire SVP .

@+

NohN

merci d'avance pour ta réponse

chinese

Modifié par nohn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voulais dire que tu n'avais pas d'autre choix possible, c'est puce (et encore, avec le bon bios) ou hotswap (et encore avec la bonne appli).

Pour la spider GX, va voir dans la section ad-hoc, tu vas comprendre que le taux de suicide chez le jeune célibataire de moins de 25 ans risque de monter en flèche ......

pour le hotswap, c'est ça ou rien (un conseil supplémentaire, évites de sortir le DD de son logement (c'est plus difficile pour le branchement mais c'est plus sur contre l'erreur 07 qui rôde) et relie électriquement avec un fil conducteur le blindage de la console et la carcasse du PC (oublie le Mac))

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:( cela me fait peur le Hotswap et surtout j'en suis puceau alors je vais laisser tomber pour l'instant, du coup je lui ai rendu la box avec l'erreure 16, il a pas trop gueulé, il peux quand même jouer au jeux originaux...mais je lui ai promis de lui réparer :marteau:

sinon merci jp33 pour ton soutien et à bientôt pour de nouvelles galères !!!

ps: j'enverrais bien ma bobox malade en vacances chez jp33 cela lui ferais le plus grand bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, ça m'étonnerait qu'il joue avec des jeux originaux sur une erreur 16 .....

Tu vas le voir débouler grave .....

Ou alors tu ne nous racontes pas tout et il y en a pour 5 minutes à réparer .....

Si tu t'étais calmé et que tu avais raconté posément ce que tu avais à l'écran (comme c'est REELLEMENT pas comme il te semble que ça fonctionne, oublies ta puce, elle sent la poussière ....), ce serait déjà oublié .....

car je maintiens, impossible de faire quoique ce soit avec une erreur 16 ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt jp33

je te jure que lorsque le l'allume (la bobox malade) avec rien dedans cad aucun CD elle m'affiche le message dans ttes les langues avec en haut à gauche erreure 16 (juré craché)

en revanche lorsque je l'allume avec un jeux original dedans (donc boot direct sur le jeu) là elle démarre le jeu...

par contre lorsque je l'allume avec rien dedans et que j'ouvre le tiroir (avec le gros bouton lol) et que j'y glisse un jeu original elle ne le lance pas (et donc toujours message erreure 16)

voilà c'est grave docteur ,,,???

NohN (06.72.83.90.37 si il te prend l'envie de m'apler je te rapelerai sinon suis basé sur le Morbihan 56)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oulà, tu es allé gratté avec une précision chirurgicale (décidément, avec ce Ndure, on en voit de toutes les couleurs ........)

Tu as essayé de graver le CD de restauration disponible avec l'archive ? avec lui, cela aurait pu fonctionner (tu aurait eu accès au DD pour uploader cette fameuse save ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Slt JP,

Alors comme ça m'embête pour mon pote de lui avoir rendu la console avec l'erreur, donc je m'y remet...

je vais essayer le CD de restauration donc si j'ai bien compris c'est uniqument pour créer le lien FTP ce CD.

est ce qu'il faut en faire un .xiso ou .iso ou tout simplement le graver tel quel avec mon C et tout le reste bien sûr ???

NohN :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut JP 33,

et merci pour ta réponse tu me redonnes espoir... :P en plus hier j'étais avec mon pote Guen et on a essayé de lui mettre sous nouveau HDD sur sa box (sa box a l'exploit avec UXE et save 007).

donc la méthode que l'on a essayé est de mettre dans ma bobox (puce + xecuter 2)son HDD tout neuf et de booter sur un Master CD seulement voilà mon lecteur (Phillips) trop capricieux par rapport au support m'a vite gavé alors j'ai branché le lecteur DVD de ma copine sur ma bobox...et là j'ai essayé tous un tas de cd que j'avais fait avec le fameux Master cd sans trop croire...le dieu box nous à réconpenser puisque un cd c'est révèler être le master cd (qui marchait en plus )(grâce au lecteur magic de ma copine...tu lis toujours là ???)alors nous voilà en train de formater son nouveau HDD (de Guen mon pote) (via ma bobox pucée)on se connecte par FTP je lui met son C son E et son Eeprom (par contre pour l'Eeprom on savait plus où le mettre...on l'a mis dans E)tous marche bien (sur ma console bien sùr) mais lorsque on lui remonte sur sa console cela marche pas donc erreure 06...

je veux avoir ton avis, quitte à me faire engeulé je préfère cela, ça me fera avancé...je viens de comprendre que le master CD ne fonctionne que pour des bobox pucée mais je m'étais imaginé que cela fonctionnerais juste pour formater un disque et le mettre sur une autre bobox non pucée (mais je dois me tromper) non ???!!!

en parrallèle on a essayé avec XBOXHDDMAKER mais rien n'y fait le boot ne fonctioone pas sur aucun PC ,,?

Beaucoup de blabla pour dire que maintenant que j'arrive à faire tourner le Master CD sur ma bobox (avec un lecteur dvd de pc) cela va me permettre de débloquer la console de mon autre pote...

Peux tu SPT JP33 répondre aux questions énumérer dans mon roman ci dessus ???

merci beaucoup d'avance

NohN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux préparer un DD dans une console pour une autre, mais tu ne peux pas le locker dedans (sauf à faire mumuse avec Config Magic, mais je déconseille fortement). Donc délock-le sur ta console pour passer en erreur 05 ...

ensuite, c'est xboxhdm obligatoire pour locker sur un PC avec l'eeprom.bin de la console cible. Comment as-tu gravé l'image linux.iso pour faire ton CD (attention, tout les termes sont important, relis cette phrase avec attention avant de répondre).

Et tu serais passer par hdd maker II, ce serait déjà terminé .....

Pour finir, le Master Gueux peux très bien servir pour une console avec un exploit, mais il mord très fort. Donc soit on sait ce qu'on fait, soit on réfléchis à deux fois avant de rebooter .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le délocké, oui, s'il a été locké sur cette même console ... comprend au moins ce qui est écrit ...

Parce que de toute façon, c'est 10 fois plus simple de tout faire sur le PC ......

Il faudrait voir à lire un peu avant de lancer des idées dans tous les sens ....

Avec un exploit, il n'y a pas 12000 méthodes viables, Hdd Maker II, point barre. Le reste, c'est pour ceux qui s'y connaissent ... ou qui cherchent un peu, tout a déjà été décrit, il faut juste fouiller ....

Et si tu continues à ne pas répondre aux questions alors que tu demandes de l'aide, tu risques d'attendre tes réponses longtemps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt all,

oui chef !!! :( moi c'est NohN ...Verik j'ai rien avoir avec lui enfin...

donc avec HddMaker on a gravé linux.iso obtenu, avec Nero en multissession sur un cdrw verbatim 48x, mais tu penses bien on l'a graver plusieurs fois de plusieurs maniére alors y a t il une recette particulière ?!!!

sinon je vais récupèrer la bobox malade (erreure 16 de mon autre pote) ce soir et je vais lui mettre Master cd dedans voir si elle daigne reprendre du service.

je reviens sur le forum demain...

Nohn

ps: Merci JP33 de m'aider. :):rolleyes:blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share