yannouxix Posté(e) 14 décembre 2005 Share Posté(e) 14 décembre 2005 Salut a tous, je vait faire tres vite car je 'nai pas beaucoup de temps, voila, je suis en IUT Informatique et je doit faire un projet particulier, en effet, je doit me mettre avec trois autre personnes et choisir un sujet en rapport avec l'informatique, sachant qu'il faut que ce soit quand même assez difficile (car faire une page html, c'est pas la peine), mais en même temps pas trop dur. Et donc j'aimerai savoir si selon vous, il est possible d'etudier l'architecture de la toutes derniere XBOX 360 qui ressemble beaucoup a un ordinateur, quand je parle d'etudier, c'est par exemple expliquer la methode de fonctionnement du disque dur (XTAF), comment fonctionne les microproccesseurs, comment sont gerer les peripheriques interne de la console, ... J'espere que je suis comprehensible, si il faut vraiment que j'explique mieux, alors je le ferai, merci pour vos reponses ! PS: Je n'ai pas internet, donc je ne peut venir voir que rarement le forum. Et j'espere que je post dans la bone partie du forum, car j'ai hesité avec la partie Generale de la XBOX 360 ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blutch Posté(e) 14 décembre 2005 Share Posté(e) 14 décembre 2005 Salut, A mon avis, ça va être assez ardu. D'une part, je ne pense pas que l'architecture soit similaire à celle d'un pc (hormis le fait qu'on y trouve cpu, gpu, ram,... mais c'est comme ça dans toutes les consoles). Et ensuite tu risques de galérer pour trouver des infos (à moins que ton projet ne soit à rendre que dans de nombreux mois). Enfin, c'est mon avis, je me trompe peut-être (sans doute ?). Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fornorst Posté(e) 14 décembre 2005 Share Posté(e) 14 décembre 2005 Ca serait bien plus évident pour toi de faire ton projet sur la Xbox première du nom. Les infos sont très largement répandues alors que pour la 360, ces infos sont encore largement incomplètes. C'est essentiellement à celà que s'attèle une bonne partie des membres de sites tels gueux, xbox-scene, teamXbox, free360, ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ricoco Posté(e) 14 décembre 2005 Share Posté(e) 14 décembre 2005 En tout cas si tu le fais, ca nous fera un super bon tuto Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TriCouilles Posté(e) 14 décembre 2005 Share Posté(e) 14 décembre 2005 en meme temps les prof de ton IUT connaissent rien en console je pari ! donc si tu raconte des conneries, ça passera sans aucun pb ! c'est la note qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 14 décembre 2005 Share Posté(e) 14 décembre 2005 en meme temps les prof de ton IUT connaissent rien en console je pari ! donc si tu raconte des conneries, ça passera sans aucun pb ! c'est la note qui compte wé mais qu'il fasse gaffe qu'en 2006 ça soit hors la loi: http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=21433 regardez ce qui peut vous attendre si vous ne faitez pas attention Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés