Probleme Call Of Duty


xjeje33
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

voila je viens de m'acheter call of duty2, et arrivé a une mission celle ci ce stop a la fin du telechargement

j'ai regardé le dvd du jeux et la je vois une rayure ou démarcation réguliere qui fait le tour du dvd au milieu :angry:

ma question est.

Est ce qu'il y a ça sur ce jeux là, une demarcation ou est ce que c bien une rayure??

et autre question est ce que les jeux son garantie?? :huh: car il a pas une semaine et j'ai pris le plus grand soin. j'ai lu aussi par ci par la que la console rayé les jeux info ou intox???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de pb pour te faire echanger le jeux en principe, bien entendu si tu as conservé ton ticket de caisse.

Pour les rayures , j ai aussi entendu ça , je crois ds une news de ce site... Je crois qu il s agissait de rayures faites lorsque la console était en position verticale ou plutot lorsqu on faisait passer la console d une position a l autre.. bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tes jeux vont ce rayé si tu bouge la consol en position horizontal ou vertical avec le dvd dedans et consol allumé (dvd qui tourne)... si tu touche a rien pas de soucis!!

cette demarcation tu l'a vu quand tu l'a debalé ton jeux?! en principe non il n'y a aucune demarcation sur aucun cd... la gravure ne laisse pas "d'espace"

tu peux le voir de toute facon si c'est une rayure ou interne au cd!!

dans le cas de la rayure, pas garantie, c'est ta parole contre la leur!! t'es bon pour 70€!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et merci de vos réponses, j'ai bien regardé et c une rayure mais trés bien faite j'ai effectivement bougé ma console en marche une fois, je pense que ça a suffit car c une rayure faite surment dans la console, car elle est bien régulière et fait bien le tour du dvd .

Pour info j'ai téléphoné on m'a dit que les jeux étaient garantie 1 mois mais biensur si bug du jeux donc je verrai bien je vois ça cette aprés midi :) merci a vous je vous dirai la suite bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share