Pcsx Et Crash Bandicoot1 Version Non Platinium


sensimili@
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux!

J'ai un problème avec PCSX v13 et crash bandicoot 1 (que j'ai rippé moi même du cd original PS1 version normale)...

J'ai installé le soft, fait mon image .bin et jouer pendant une heure puis j'ai éteind la xbox, et le jour après lorsque j'ai voulu loader la rom après le "loading" de PCSX il gel sur image du jeu, impossible de faire quoi que ce soit...

J'ai essayé de l'effacer et de le remettre, d'effacer mon Udata et Tdata, de le mettre sur F à la place de E, et quoi que je fasse ce fait toujours la même chose : freeze dès la première seconde (avant les menus et l intro) sur la dernière image que j'ai eu en jouant la dernière fois...

Donc si quelqu'un a déjà eu le coup, avec ce jeu ou un autre ce serait sympa de m'aider?

Merci d'avance!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsque tu as joué la premiere fois a ton jeux, tu as fait des saves states?

Par ce que PCSXbox a une option qui permet l'auto loading de la derniere saves states faite, cette option est activé par defaut.

Alors c'est peut etre ce qui arrive, ca se trouve, le jeux ne supporte pas les save states, et donc, quand tu le lance, il load automatiquement la save state et crash lamentablement...

Si tu as fait des saves states, va voir dans les configuration general, et desactive l'option Auto load state (un truc dans le genre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci l'ami! :ok:

C'était bien ça, il bloquait sur la save, c'est déjà ça maintenant ma copine peut rejouer si ce n'est qu'elle est dégoutée de devoir tout recommencer, mais c'est pas grave ça lui fera les pieds! :D

Encore merci!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share