Surfer Avec Sa Xbox360 !


Gael360
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

pour faire suite au précédent post fermé pour cause de poubelle, voici quelques infos sur cette super nouvelle.

Pour rappel il y a sur le forum xbox-scene un post qui explique comment naviguer sur le web avec sa Xbox 360 :

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=464433

Petite info supplémentaire : pour faire apparaître le clavier, il faut appuyer sur la touche 'DVD MENU' de la télécommande. Je n'ai pas cherché la touche correspondante sur la manette mais ça ne doit pas être dur à trouver.

Par contre il faut absolument avoir un PC avec Windows Media Center 2005, et l'avoir associé avec la Xbox

(voir ici la procédure)

Voici quelques images

PICT4842_small.jpg

PICT4844_small.jpg

et une vidéo, de mauvaise qualité mais j'ai fais avec les moyens du bord ;)

PICT4846.MOV

Voilà, j'espère que cela vous donnera quelques idées d'améliorations de notre jouet préféré woot

Merci de votre attention.

Modifié par Gael360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK c'est terrible ça , mais bon si on peut pas se servir de la souris c'est dommage.

Mais c'est vrai que pr les pirates ca ouvres encore une autre porte a tester.

En tt cas merci pr ta vidéo et moi qui n'ai pas Windows Media Center, j'ai vus que y'avais dans application Messenger, cela veut dire que l'on peut aller sur MSN Messenger avec la 360 ?

MaXyLyNx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vus que y'avais dans application Messenger, cela veut dire que l'on peut aller sur MSN Messenger avec la 360 ?

Effectivement il y a Windows Messenger dans le Windows Media Center, ainsi que sur l'extender de la 360.

Pour te montrer j'ai fais des screenshots de la version PC, qui est exactement la même que la version XBox (c'est moins crade que de prendre des photos de ma télé...), sauf que là j'ai en plus les icônes 'Create CD/DVD' et 'Sync to Device' alors qu'ils n'apparaissent pas sur la 360.

mce-msn-small.jpg

Voilà chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'oubliez pas que dans le cas de programme exécuté en provenance du Media Center, la 360 ne fait office que de périphérique d'affichage. Elle récupère la sortie vidéo du media center et la redirige simplement vers sa propre sortie vidéo (votre télé en général).

Les chances de voir un hack grâce à cette méthode me paraissent très très faibles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'oubliez pas que dans le cas de programme exécuté en provenance du Media Center, la 360 ne fait office que de périphérique d'affichage. Elle récupère la sortie vidéo du media center et la redirige simplement vers sa propre sortie vidéo (votre télé en général).

Les chances de voir un hack grâce à cette méthode me paraissent très très faibles ;)

Salut,

oui ta remarque semble juste. :oki:

Je vais faire quelques tests dans ce sens ce soir, parce que je suis quand même intrigué. Si ce n'est que de l'affichage distant, pourquoi n'ai-je pas les icônes 'Create CD/DVD' et 'Sync To Device' sur la 360 alors qu'ils sont bien sur mon PC? :wacko:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

petite question bete sur le pc la ou on a installé windows media center 2005 celui ci doit il etre mis en mode center ou peut on rester sur le bureau classic et continuer a bosser sachant qu'on veut surfer de l'autre coté sur la xbox360 en meme temps

:ninja: wouah moi meme j'ai du mal a comprendre ce que j'ai écris en espèrant que vous m'ayez compris

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit rappelle

I Ajout de fonctionnalité dans le Media Center

Il est possible d’ajouter dans le media center des pages Web. Pour ce faire, créez un fichier .mcl contenant les données suivantes :

<application

url= "c:\index.html"

name= "sample"

>

Où:

url= l’url de votre page Web

name= le nom qui sera affiché dans votre media center pour lancer votre page.

Placez ce fichier dans AllUsers\MenuDémarrer\Accessories\MediaCenter\MediaCenterPrograms

Maintenant, vous pouvez lancer votre page web en allant dans suppléments, puis en cliquant sur le bouton associé au nom que vous lui avez donné dans le fichier .mcl.

Juste un petit rappel : Quand vous lancez une application (Web / Add-In) située dans suppléments, l’application Media Center continue de tourner, mais en arrière plan.

II : Personnalisation du Menu principal

Vous pouvez afficher / cacher les menus dans le menu principal de votre media center. Par exemple, si vous n’utilisez jamais votre DVD, voici comment enlever ce menu.

Créez un fichier .reg et entrez le code suivant

media004.jpg

Enregistrez puis double cliquez sur votre fichier. Relancez votre media Center et si tout c’est bien passé, vous ne devez plus avoir votre Menu DVD.

Pour rétablir le fichier, il suffit de modifier la clé Hidedvd avec la valeur suivante : dword=00000000

III : Conclusion »

Comme nous venons de voir, il est tout à fait possible de personnaliser notre interface. Bien que cette manipulation soit simple, elle a pour conséquence de supprimer le support Microsoft pour votre Media Center. Peut être qu’avec la future version de cet OS (Longhorn Media Center), il sera possible d’appliquer des thèmes.

Modifié par tounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all

vu que ma console refonctionne.

j'ai refait quelques test

voici la conclusion j'ai réussi a me connecter sur ma xbox1 avec ma 360. Est ce que cela fait avancé le schmilblic, je ne crois pas mais bon...

Le seul problème c'est que c'est comme sur les pages internet Ya pas moyen de "surfer" :(

Pour acceder a la console l'adresse c'est :<application url="ftp://xbox:xbox@Ip_de_la_console/F/games/" name="Xbox1" />

Modifié par xplozion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

pour faire suite au précédent post fermé pour cause de poubelle, voici quelques infos sur cette super nouvelle.

Pour rappel il y a sur le forum xbox-scene un post qui explique comment naviguer sur le web avec sa Xbox 360 :

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=464433

Petite info supplémentaire : pour faire apparaître le clavier, il faut appuyer sur la touche 'DVD MENU' de la télécommande. Je n'ai pas cherché la touche correspondante sur la manette mais ça ne doit pas être dur à trouver.

Par contre il faut absolument avoir un PC avec Windows Media Center 2005, et l'avoir associé avec la Xbox

(voir ici la procédure)

Voici quelques images

PICT4842_small.jpg

PICT4844_small.jpg

et une vidéo, de mauvaise qualité mais j'ai fais avec les moyens du bord ;)

PICT4846.MOV

Voilà, j'espère que cela vous donnera quelques idées d'améliorations de notre jouet préféré woot

Merci de votre attention.

Felicitations :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si on peu surfer sur le net avec la 360 , il faudrait lui metre un trojan par java pour exploré sa mémoire :huh:

Je le répète encore une fois : la 360 n'exécute aucun code dans le cas où elle est connectée à un media center. elle ne fait office que de périphérique d'affichage.

Et puis écrire un troyen pour 360 sans avoir de kit de développement pour le compiler, ça risque de pas être évident : il ne me semble pas que les kits de développements (XDK) aient été récupérés et mis à disposition sur les réseaux P2P. J'ai pas cherché mais on en aurait entendu parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le répète encore une fois : la 360 n'exécute aucun code dans le cas où elle est connectée à un media center. elle ne fait office que de périphérique d'affichage.

Et puis écrire un troyen pour 360 sans avoir de kit de développement pour le compiler, ça risque de pas être évident : il ne me semble pas que les kits de développements (XDK) aient été récupérés et mis à disposition sur les réseaux P2P. J'ai pas cherché mais on en aurait entendu parler...

En gros si t'a une sortie video sur ta carte graphique de pc, la connection media center de sert pratiquement a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien de bien nouveau sur le fait que MCE 2005 puisse ouvrir des pages web...

Il suffit de lire les MSDN de chez Microsoft qui expliquent cela très bien :

http://msdn.microsoft.com/library/default....ingmclfiles.asp

Un exemple bien détaillé ici :

http://msdn.microsoft.com/library/default....ercreatemcl.asp

Modifié par odo128
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faux après le test de maxylynx, la xbox360 éxecute bien une parti des programmes

grâce à son media center intégrer... :)

Tu peux m'expliquer où tu as vu que la 360 avait un "madiacenter intégré" ? Est-ce qu'il t'est venu à l'esprit que c'est le Media Center qui détecte qu'il est connecté à une 360 et qui adapte donc son affichage en fonction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour tout le monde,

voila j'ai media center 2005 mais j'ouvre messenger qu'il y a dedans et je vois mes contact en lign seulement probleme je n'arrive qu'a lire ce qu'il m'envoi car qd j'essay d'envoyer un truc ca marche pas. j'ecris ce que je veut repondre et qd je veux envoyer rien... quelqu'un saurait il pourquoi ?

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share