Des Truc Utile Avec Bfm Loader


samo350
 Share

Messages recommandés

Salut a tous les gueux

J'ai trouve une methode pour teste les fond d'ecran les gameboot avand de les changer définitivement ,pour le faire commencer par telecharger BFM Loader 1.0 et le dump du FW 1.5

copier le contenue du dossier flash0 et flash a la racine de votre mem stick et le logiciel BFM loader dans le dossier psp game

Voila maintenant si vous voulai changer un fond d'ecran ou un gameboot ou meme le dossier text de la psp changer selui qui se trouve dans votre Stick pour teste

cette methode serre aussi pour le curieux qui veule savoir qu'il arrive quoi a la psp si en met pas un wallpaper de 300*170 ou bien pour admiree ses fond d'ecran sur sa psp pour voire si c'est jolie ou non. J’espère que j'aide quelque un

Methode BY SAMO

Amicalement

Modifié par samo350
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut être que la méthode est un peu compliquée pour juste tester des fonds d'écran, alors qu'avec un peu de visualisation, on arrive bien à imaginer ce que ca va donner ....

Ta rien compris titoumimi ça permet de vérifier que la PSP ne brick pas avec les modifications...

Excellent truc samo350, il faut diffuser l'info pour eviter les presses papiers a 250 bourzouf :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share