Windows Xp Sur Xbox


fan_Square
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens de recevoir un coup de téléphone d'un ami-gérant de magasin de jeux vidéos car il un client lui demandait deux trois infos sur l'intrface X (Adaptateur USB pour Xbox), là dessus il me demande si on serait mettre un graveur dvd via l'interface X. Je lui ai répondu que non car de 1 la Xbox n'est pas capable de gérér un programme de gravure et deux vu son système de fichier le dvd serait compatible seulement FatX.

Mais, à mon grand étonnement, il m'a dit que le client utilisait Windows XP!! :wacko: on a fait un échange d'adresses e-mail et je lui demanderait plus de renseignement sur cette histoire de WinXP dans la boite noire...

Je vous tient au courant ;-)

A Plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais peut-être dire une connerie mais je me lance et j'assume.

Sur PC, windows Xp requiert 128 mo de ram alors que la bobox en a que 64... donc c'est pas possible :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux utiliser un graveur cdr/cdrw avec linux

Sinon pour windows xp c'est carrement impossible ...meme en l'émulant avec le logiciel Boch..

Pour windows 95 c'est déja d'une lenteur impressionnante d'ailleurs

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Lu, bha wé, c'est possible puis moi je fais tourner Tiger (MAC OSX 10.4) dessus... et ce sans aucun lag. LOL

Puis j'ai l'effet goutte d'eau et tout !

Non franchemment, j'y crois pas trop moi non plus à cette histoire.

Dejà qu'un TUX pédale alors un windows xp (super buggé :rolleyes: >Mais on l'aime bien quand même Faut dire qu'on a pas trop de choix !:) )

J'imagine même po !!

Déjà que j'ai bien du mal avec mon AMD sempron 64 2600+... :wacko:

Bye

Mais si c'est vrai je veux bien une video !! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait deja 2 mois qu'on peut mettre winxp sur la xbox ,bien sur ca ram ,ca peut servir pour quelqu'1 qui a pas les moyen de ce payer un pc

Tu as un lien à me passer expliquant la démarche ?

Merci :)

Modifié par sk8er
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

mais vous etes sur que ça hésite winxp sur xbox :o : moi ça m'etonnerai qd meme. déjà rien qu'avoir comment c'etait pourri winCE j'imagine meme pas xp.

bien que sneak78 à raison faut 64 de ram et 233mhz pour démarrer xp c'est ecris dans le cd de celui-ci à configuratiom minimal. mais qui voudrait s'en servir comme ça aussi :lol:

sérieux poukoi tu met pas une version de linuxbox c'est cool pour si t'as pas de pc

++

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut

mais vous etes sur que ça hésite winxp sur xbox :o : moi ça m'etonnerai qd meme. déjà rien qu'avoir comment c'etait pourri winCE j'imagine meme pas xp.

bien que sneak78 à raison faut 64 de ram et 233mhz pour démarrer xp c'est ecris dans le cd de celui-ci à configuratiom minimal. mais qui voudrait s'en servir comme ça aussi :lol:

sérieux poukoi tu met pas une version de linuxbox c'est cool pour si t'as pas de pc

++

Peros j'ai mis XP SP2 sur un ciryx 150 Mhz et 64 Mo Ram...

le démarrage était très long, mais honnètement, ça marchait suffisament, fallait etre patient pour le lancement de grosses applications, mais les petites il n'y avait aucun ralentissement, sur cette machine, je pouvais même jouer à Age Of Empire 2 (c'est pour dire!!!)

alors je pense que la Xbox, pourrait d'autant plus quel à un chipset graphique de Geforce 2, parfaitement reconnu par le noyau XP, et donc ça alègerais complètement le pross en calcul graphique.

elle dispose de prise USB qui permet de brancher clavier et sourirs, et avec un bon disque à 7200 r/min, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes ;)

Modifié par xinux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share