Nouvelle Xbox360 de Sony !!


Newserator
 Share

Messages recommandés

L'erreur étant humaine (parait-il...?), on a tous déjà fait au moins une fois dans notre vie une belle boulette dont on a aucune raison de vouloir être fier. Mais en matière de SUPER boulette, je crois qu'on ne peut pas faire mieux (ou pire...) :

SonyX360mini.jpg

No comment...

Merci à _n3o_ pour l'info :P

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=426

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Petite reaction a chaud : :fou::marteau:

je peux avoir leur nom et adresse que j aille bosser chez eux svp ,ils doivent avoir dla bonne ganja :mdr: :mdr:

Ont aura tout vu la <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu, franchement on se fait attaquer nous les xboxiens ! :0 Quel honte de nous comparait à Sony...

Non je rigole M$ n'est pas mieux. newlaugh

Sinon puré il faut le faire quand même en plus il y'a la manette ou le logo est un X donc Xboite. :)

Mais y'a pas eu mort d'homme donc c'est bon...Enfin on sait pas !! :P

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les journaux ne sont pas pro-sony, ils sont complètement à la masse et racontent n' importe quoi afin de bourrer de conneries le crâne des gens qui ne savent pas, juste histoire " d' avoir l' info" ou " faire un scoop".

Moi à la place du journaliste ( mais aussi de toute l' équipe de rédaction et d' imprimerie qui ont vu obligatoirement cette erreur ), je m' enfermerait chez moi.

Bon enfin, même en 2005, rien n' est loin d' être au point bien qu' on entende dans tout les coins parler de progrès, de civilisation, de technologie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour nous sa nous parez completement intolarable et trés surprenant mais pour une personne qui connait rien :wacko: , sa lui fait rien.

imaginez vous en train de lire journal et de lire un article sur de la chasse par exemple, le journaliste se trompe completement sur un gibier sa provoque chez le chasseur de lintolérence il se moque du journaliste etc... ,mais nous enfin moi je m'en fou et je c'est même pas se que c'est ;)

Bon j'ai trop été en philo moi... :huh::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share