Impossible De Redémarrer


gg444
 Share

Messages recommandés

Bonjour à la communauté,

j'ai acheté une bobox 1.6 et j'ai voulu faire un swap sans puce évidemment. Lorsque je connecte le disque dur xbox sur le pc il n'est pas détecté du tout. Je l'ai donc remis à sa place dans la xbox et là impossible de démarrer la console (le disque n'est apparement plus reconnu !) bizarre non ?

Du coup je essayé d'installer un disque dur d'une ancienne xbox d'un pote pour tester, même erreur disque non détecté.

Merci de votre aide.

GG :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ben en fait je n'ai encore rien fait si ce n'est enlever le disque et le remettre a sa place.

Le disque n'étant pas reconnu par le pc le swap na pas pu débuter !

Mon gros probleme est que je ne peux plus faire fonctionner la box.

please de l'aiiide.

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton aide.

Supposons que le hdd soit HS. J'ai un autre disque Xbox (appelons le dd1) d'origine (il provient d'une xbox dont on a changé le disque). Et bien j'ai la même erreur et je suis certain qu'il n'est pas HS celui là.

Tout le monde parle de lock et délock. Je suis un peu perdu. C'est peut être parce que le dd1 est locké que la xbox ne le reconnait pas non ?

Si oui comment délocker le dd1 en sachant que je n'ai pas la xbox qui lui correspond ?

Par pitié merci à la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Cherche à faire detecter ton disque par ton PC, au demarrage il doit au moins le voir apparaitre.

si il ne le voit pas ça craint...

Essaye aussi avec le CD de Yop Solo,

ne met que ce disque là dans ton PC et supprime tout les autres de ton bios ne laisse qu'un lecteur DVD ou CD pour booter sur le CD de Yop...

ensuite tu verras si le linux detecte ou non un ton HDD.

Si ton PC detecte le disque c'est qu'il n'est pas mort, regarde la connectique de ta XBOX alors.

Si ton PC ne detecte pas le disque .... t'es mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est impossible car chaque disque dur est locké par un algorithme utilisant la clé du HDD et l'eeprom (propre à chaque console)... ce serait trop simple sinon :)

Donc pour celà il te faut récupérer les eeprom des 2 consoles (via un softmod par exemple), delocker les disques, utiliser un HDmaker II et relocker en inversant les eeprom des consoles.

Modifié par thezulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je suis désolé j'ai du mal à capter.

A partir d'une xbox ayant une puce, est il possible de délocker un hdd d'une autre xbox ou non ?

si oui, une fois délocké, ce hdd peut il être inséré dans une xbox sans puce ni modifiée ?je pense qu'il faut le relocker non comment ?

merci de votre aide.

J'avance j'avance ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme si tu reussi à delocker le disque de ta 2eme XBOX il faut que tu le re-Lock dans la 1ere.

La console n'acceptera pas un disque non locké (Erreur 05 - je sais de quoi je parle :P ).

Mais pour finir il fonctionne ton disque ou pas ?

Tu as toujours l'erreur 07 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit ton DD est mal branché soit il est mort ...

Il ne répond pas quoi ...

Si il est mort, t'es bon pour une puce ;)

++

La réponse était, est toujours et le sera encore demain juste au-dessus !!

Point barre DEFINITIVEMENT !

donc vérifie la nappe et le connecteur d'alim et si ça ne vient pas de là -> poubelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0

c'est ça, bon courage et bon vent !!! :ok:

Mais tu reviendras (ils reviennent toujours ..... hihihi)

Ah, au fait, en plus d'un nouveau DD, il te faut une puce, évidemment ....

Donc retourne sur le forum des rois du hotswap qu'ils t'expliquent comment en mettre une .... mais là encore, c'est pas gagné avec une 1.6 ..... :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share