Ping Xbox360


Messages recommandés

Salut,

pouvez vous faire un ping sur votre xbox360 ?

Je m'explique, ma 360 est reliée a mon PC en ethernet

X360 (IP = 192.168.1.2 , NETMASK = 255.255.255.0 , Passerelle = 192.168.1.10)

PC (IP = 192.168.1.10 , NETMASK = 255.255.255.0 , Passerelle = 192.168.1.1 )

Mon PC est relié a un routeur Linksys (192.168.1.1).

Bref depuis mon pc , sous dos un ping 192.168.1.2 ne fonctionne pas (360 allumée).

Pourriez vous faire un test chez vous svp et vérifier le résultat ? Ptet que ma carte réseau de ma xbox ne marche pas :( (a la base c'est pour me connecter au live, impossible).

Merci a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est impossible de pinger la 360, certainement parce qu'elle n'a pas de server ftp intégré...

@+

Nicolas

desolé, mais l'absence de serveur ftp n'a rien a voir la dedans. faites un test, on peut pinger a peu pres n'importe quoi qui ne dispose pas de serveur ftp sur un reseau domestique.

une fermeture du port correspondant serait plus probable. L'interdiction d'ICMP sur la 360 pour des raison de securité par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi aussi,

Ecoute, si tu vois comment ma phrase est tourné, tu t'aperçois que je dis ça comme j'aurais pu dire autre chose étant donné que je ne sais pas vraiment pourquoi on ne peut pas la pinger, alors après il est vrai que de supposer que c'est parce qu'il n'y a pas de server ftp, c'est plus qu'hasardeux puisque comme tu le dis, d'autres éléments du réseau peuvent étre pingés alors qu'ils n'intègrent pas de server ftp mais bon je n'est rien affirmé, j'ai plus supposé.

Merci de t'être inscrit juste pour nous éclairer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi aussi,Merci de t'être inscrit juste pour nous éclairer...

lu à tous

il est clair que j'abonde dans le sens du petit Nico (qui est peut-être très grand !!) car certains posts sont à hurler de rire !!

ça me rappelle une vieille pub qui passe actuellement qui dénigre le prix excessif des coûts de communication sur mobile...sans donner de solution. Emdee quand on a pas d'explication , autant pas la ramener , c'est un conseil amical surtout que :

- s'il n'y a pas de serveur ftp ou similaire comment la 360 fait elle pour dl sur le live ? ne serait-ce pas plutôt une forme de ftp surprotégé ?

- un logiciel de scan de ports ne montre aucun port en listening quand on cherche à pinger la 360 , donc aucun port n'est en cause dans la tentative de ping (à moins que sur la 360 elle-même un parefeu serait préinstallé ?)

Voila encore d'autres suppositions plus ou moins farfelues pour donner de la matière aux obtus , toujours est-il aujourd'hui : BONNES FETES A TOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share