[résolu] .mp4 Video Sur Xbmc


Messages recommandés

Salut,

Voila hier jé voulu encodé mon Dvd "originale" d'un film 1:25min, jé trouvé que Nero 7 peu encodé en .mp4 alor jé laissé l'encodage toute la nuit et ce matin le fichier .Mp4 fait 695Mo la video marche impék avec le player de Nero et d'une tres bonne qualité :ok: mais le souci commence, jé voulu tésté la video ".mp4" sur XBMC alor jé uploadé et sous XBMC je clik sur PLAY et.. wow ca marche :oki: !! mais apres 3sec de la video passé le freeze commence avec la video (ralentisement sur la video, mais le son reste tjr bon). j'ésper k'il ya une soluce parce ke la j'aimerai bine encodé tout mes Dvd pour les ajouté sur mon nouveau HDD200Go de la xbox :marteau:

Merchi :sorcerer:

Modifié par Gu|TaR|sT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

en effet, j'ai eu le meme soucis en encodant du mp4 sur nero, xbmc l' avale pas terros.

Le mieux c'est carrement de changer de format de rip, soit tu chopes winAVI, qui convertit taquet de formats en AVI, sans pertes, ou alors tu zappes nero pour encoder, et tu utilises Neodivx, qui est gratuit, super simple, (en plus taquet de tutos sur le web) et qui sort des rip en AVI vraiment impeccables...

Ou alors reste peut etre à trouver le codec magique... ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah, si, tant qu' on y est :

Si tu chopes NeoDivX, prends de preference le NeodivX93, le 2005 est un vrai bordel... MAIS prends quand meme les codecs presents sur le site, surtout le xvid.

Apres, vas matter ici pour recueillir les bonnes infos :

Tuto 1

Tuto 2

pour savoir ou tu mets les pieds,

et le lien suivant, qui donne des infos interressantes quand aux debits, images/sec, etc...

Le pseudo tuto à lire de A à Z ^_^

et longue vie à ce soft du tonnerre...

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sens que la soiré va etre lonnnnnnnnnnnnnnnnnng

lo, mais non, tu va voir qu'il est d 'une fa-ci-li-té... déconcertante, vraiment, t'en as pour 5 min à parametrer, et c'est ok, ça ressort impec'

courage! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ouais, tiens petit truc, aussi, pour la dimension de sortie, t'embete pas, tu prends du 720x576, tu verifie avec neocropper que c'est cadré, et t'envoie la sauce... comme ça t'es en plein ecran sur xbmc, sans pinailler :sorcerer: , et la qualité est ... zoooolliiie !!!

allez, a toute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

alor voila hier jé laissé tourné neodovx9.3 entrain encodé la video "720x576" et la je vien de me levé et hop je saute dans la ptite chambre (ou ya mon pc, parce k'il fait trop de bruit la nuit <_< ) je regarde la video .... :oki::oki::ok: c'est magnifiq !!!

Qualité :ok:

Son :ok:

Image bien cadré :ok:

je vais faire ca pour tout mes dvd ©Oo0°L :sorcerer:

Merchi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

yes , c'est cool, ce petit soft paye pas de mine, mais il est vraiment top et tout simpliste, premier encodage réussi, mission accomplie!

ouop, apres avoir bu ton kawa, tu pourras mettre un ch'tit résolu dans le titre de ton topic ? Merciii!

byyyye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share