Xbox 360 au Japon : les premiers chiffres


Newserator
 Share

Messages recommandés

non mais vous avez vu la lineup ?????

Ridge racer une série qui s'éssoufle ... tetris ... non mais c'est normal qu'elle ne marche pas ...

Pfff ils aurait mieux fait d'attendre que leur RPG sorte (blue dragoon) ... avant de sortir la console ...

D'un autre côté la line up de la PS2 à sa sortie n'était pas terrible non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais vous avez vu la lineup ?????

Ridge racer une série qui s'éssoufle ... tetris ... non mais c'est normal qu'elle ne marche pas ...

Pfff ils aurait mieux fait d'attendre que leur RPG sorte (blue dragoon) ... avant de sortir la console ...

D'un autre côté la line up de la PS2 à sa sortie n'était pas terrible non plus.

En Europe, un jeu...Ridge 5 :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour confirmer que MS n'a écoulé que 39% de ses stocks en 2 jours alors qu'aux US et en Europe 100% des stocks en Day-one!!

Donc moi je dit merde à microsoft qui nous prend pour des couillons en Europe...On a été les moins servie.Et qui c'est qui va recevoir 300 000 unités en plus ce sont les US.Bref je comprend pas pourquoi on nous laisse toujours pourrir dans notre coin en nous vendant les trucs plus chers en plus??? :angry:

Source: Microsoft Corp. sold 39 percent of its new Xbox 360 game console in the first two days it was available in Japan, the world's second-biggest market for video games, according to market researcher Enterbrain Inc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme on c nous sommes les derniers en europe si la 360 et sortie avant les jap,c que ms savais que c'était point gagné au pays du soleil levant

aucun rpg,jeux de combat,aucune simulation de métro ect

japon 1- ms 0

bon jeux a tous

C'est clair que sans simulation de metro c'est même pas la peine... :mdr: :mdr: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share