Postal3 Arrive!


eepom
 Share

Messages recommandés

Hello,

Je viens de voir cette fantastique news:

Fans of the FPS game "POSTAL" and "POSTAL 2" will be glad to hear the announcement that "POSTAL 3: Catharsis" will be shipped to the Xbox360 care of developer "Running With Scissors" (RWS). It is expected that POSTAL 3 will make use of Unreal Engine 3 since its predecssors used the second generation of the Unreal Engine.

Je ne sais pas si vous connaissez ce jeux (un peu GORE même beaucoup lol).

Pour plus d'infos sur les anciens Postal rdv ici .

J'espère que vous êtes aussi heureux que moi de l'apprendre :rolleyes: .

Bonne journée :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rhaaaaa ouiiiiii on va pouvoir refoutre le feu aux pov gens dans la rue et les vieux terroristes qui avait des fausses alures de taliban aussi excellent surtout a grand coup de pelles dans la gueule mdr le bruit de la pelle etait jouissif lol la douleur qu'elle procurai etai physiquement palpable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'annonce est on ne peut plus brève, mais elle a le « mérite » d'exister. Running with Scissors profite effectivement de la publication de sa lettre d'information pour dévoiler le développement d'un troisième opus à sa série Postal. Pour le moment intitulé Postal 3, le jeu en question devrait sortir sur PC et sur Xbox 360, mais le studio n'a pas jugé bon de préciser quoi que ce soit d'autre.

Rappelons tout de même que Postal 2, particulièrement confidentiel en France, a remporté un certain succès outre-Atlantique où le mauvais goût mis en oeuvre a visiblement séduit quelques joueurs. Il s'agissait d'un jeu d'action à la première personne où les armes étaient toutes plus violentes et vulgaires les unes ques les autres... Un petit tour du côté du site officiel des jeux devrait rapidement vous convaincre ;-)

Confirmation par clubic.com!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur pc ca sera mieu :)

Ca dépend quel moteur ils vont utiliser, si c'est le prochain d'unreal 2007 mon pauvre pc va pas voir me jour :D pour postal 2 la démo m'avait suffit.

Une démo telechargeable sur le live c'est parfait, on se balade on met le foutoir en ville apres le scénario bof bof.

Mais j'ai du mal a croire que MS va laisser la démo d'un jeu comme ca en libre telechargement, postal 2 a été interdit dans pas mal de pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur pc ca sera mieu :)

Ca dépend quel moteur ils vont utiliser, si c'est le prochain d'unreal 2007 mon pauvre pc va pas voir me jour :D pour postal 2 la démo m'avait suffit.

Une démo telechargeable sur le live c'est parfait, on se balade on met le foutoir en ville apres le scénario bof bof.

Mais j'ai du mal a croire que MS va laisser la démo d'un jeu comme ca en libre telechargement, postal 2 a été interdit dans pas mal de pays

incluant la france;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share