Peut Etre Une Puce


atk59
 Share

Messages recommandés

:fouf: Salut tout le monde donc celon ce qu'on ma dit " un pote qui travaille chez micromania" il y aurai une puce qui fonctionne en amerique d'apres ce qu'il ma dit les flic on fais une perquisition chez des personne ou il y avais quelque console bidouller ,demonter etc apres analyse de ces console il ce sont apercu que la premiere été cramer et que les suivante été pucé je ne peux vous dire si ces vrai ou pas ou si c'est un fake mais c'est la 2eme personne qui me le dit donc a verifier ????? merci de tenir au courant a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:fouf: Salut tout le monde donc celon ce qu'on ma dit " un pote qui travaille chez micromania" il y aurai une puce qui fonctionne en amerique d'apres ce qu'il ma dit les flic on fais une perquisition chez des personne ou il y avais quelque console bidouller ,demonter etc apres analyse de ces console il ce sont apercu que la premiere été cramer et que les suivante été pucé je ne peux vous dire si ces vrai ou pas ou si c'est un fake mais c'est la 2eme personne qui me le dit donc a verifier ????? merci de tenir au courant a bientot.

alalalalala .... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui surement mais pour l'instant je ne ces pas mai aujour d'hui sa fais comme meme la 3eme personne qui me le dit donc a verifier comme meme parcompte a mon avie il se peux qu'on peux les balancer depuis le dossier demo mais de qu'elle facon je ces pas mais a mon avie c'est la meilleur des solution faudrai verifier le contenu d'une demo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heureusement que ce topic s'intitule "peut etre une puce"

Tout est dans le peut-être, on va dire ...

Bah, mieux vaut un bon trip qu'un bad trip ... Alors c'est de la bonne chez Micromania ;)

++

:mdr: Je rejoins ton avis ainsi qu'Aiko ... ils ont l'air fatigué les pauvres, le film avec :

1 : Police (Attention Garçon dangereux le hack tu vas morfler ! lol)

2 : console cramée (Attentio ntu vas cramer ta console à 400 euros ! lol)

Manquait que la brigade spéciale je crois ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heureusement que ce topic s'intitule "peut etre une puce"

Tout est dans le peut-être, on va dire ...

Bah, mieux vaut un bon trip qu'un bad trip ... Alors c'est de la bonne chez Micromania ;)

++

:mdr: Je rejoins ton avis ainsi qu'Aiko ... ils ont l'air fatigué les pauvres, le film avec :

1 : Police (Attention Garçon dangereux le hack tu vas morfler ! lol)

2 : console cramée (Attentio ntu vas cramer ta console à 400 euros ! lol)

Manquait que la brigade spéciale je crois ! :ok:

Manquait la cyber patrouille... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez les jeunes falait pas toucher la bobox ......

images7dm.jpg

B.G.I Bill Gate Intervention

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share