Nfs Mos Wanted


Hummel
 Share

Messages recommandés

Heu personnellement je n'ai pas eu droit a ces soit disantes chutes de frame rate et autres saccades et pourtant je dois po etre loin des 20 heures de jeu et j'ai l'oeil aguerri je m'eclate meme plus la dessus que sur PGR3

Disons que ca rame de temps a autres mais je trouve que ca reste tres jouable et moi aussi je le trouve excellent ! meme en solo ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu jeu qui n a rien avoir, j ai pris egalement la demo NBA live 2006, on peut appeler ca non plus un exemple de fluidite..graphiquement une fois plus c est monstrueux, mais niveau du Frame Rate une fois de plus....

punaise vais finir pas croire que ma 360 a deja des symptomes de mort prochaine.... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi j'ai le jeux sur ma Tv 4/3 70cm en 60Hz et c'est nickel et je ne voie pas de ralentissement..... :mdr:

Par contre si j'y joue chez un amis sur son 70cm 16/9 en 60Hz , j'ai l'impression que c'est pas fluide (vraiment pas ......) :fouf:

Sinon le mode course poursuite est genial..... un jeux très fun a jouer et moins pros que pgr3......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi j'ai le jeux sur ma Tv 4/3 70cm en 60Hz et c'est nickel et je ne voie pas de ralentissement..... :mdr:

Par contre si j'y joue chez un amis sur son 70cm 16/9 en 60Hz , j'ai l'impression que c'est pas fluide (vraiment pas ......) :fouf:

Sinon le mode course poursuite est genial..... un jeux très fun a jouer et moins pros que pgr3......

tiens, tu me fais penser que c est impression de non fluidite serait il du au HD sur moniteur??

car je joue sur un CRT en VGA et n 1024... :(

est ce que le fait d augmenter la resolution sur 360 affecte les perf dans les jeux comme sur PC?

logiquement oui mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share