Version Core Ou Premium ? Pas Si Sur....


xodus
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai des doutes sur l'avantage du pack premium par rapport a la version core...

J'aimerai faire un achat "raisonnable"

En effet, les points suivants sont etablis :

- le disque dur est ridiculement petit : 13 go disponible + 7 go reservés. Depuis, il ya des tutos pour mettre un vrai disque

- la manette sans fil.. Je ne vois pas trop l'interet j'ai tjrs eu des problemes de batteries avec les versions ss fil..

- casque bas de gamme fourni et de pietre qualité...

- telecommande dispo uniquement sur les premiers packs.

Je pose donc la question de l'avantage du pack premium..

Ceux qui ont acheté ce pack, qu'en pensez vous ?

Merci par avance de vos réponses.

S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j aurai meme voulu un pack core que j aurai pas pu l avoir.

j ai pas eu le choix et ici le pack premium est au prix du pack core :D:0

je pense tout de meme que la pack premium est tout de meme plus interessant.

pour 100 euro de difference..

le HDD coute deja a lui tout seul 100 euro...a ca tu rajoute la telecommande et le cable YUV et le casque qui lui ne vaut pas 2 euro je l accorde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai des doutes sur l'avantage du pack premium par rapport a la version core...

J'aimerai faire un achat "raisonnable"

En effet, les points suivants sont etablis :

- le disque dur est ridiculement petit : 13 go disponible + 7 go reservés. Depuis, il ya des tutos pour mettre un vrai disque

- la manette sans fil.. Je ne vois pas trop l'interet j'ai tjrs eu des problemes de batteries avec les versions ss fil..

- casque bas de gamme fourni et de pietre qualité...

- telecommande dispo uniquement sur les premiers packs.

Je pose donc la question de l'avantage du pack premium..

Ceux qui ont acheté ce pack, qu'en pensez vous ?

Merci par avance de vos réponses.

S.

Et bien moi j'en suis rès content, pas le moindre problème jusqu'à présent, je trouve le casque convenable, pas besoin de plus, j'ai la télécommande, 13 gigas c'est plus que convenable étant donné que la console fait du streaming de mp3 et de vidéo (si tu as windows media center) et puis comme tu dis tu peux ajouter un hdd via l'usb, donc je vois pas où est le problème, sans hdd pas de rétrocompatibilité et si tu suis les derniers topics, l'émulateur xbox semble être une faille de protection pour la 360, vu qu'apparament on pourrait bientot explorer le disque dur et lancer des applcations non signées (media center par exemple) ce qui pourrait donner un énorme avantage aupack premium

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai le cable, il l'as oublié :)

Je suis en train de me poser la même question, une core+1 carte mémoire et on peu jouer dans de très bonnes conditions :)

C'est vrai on n'as pas le live mais pour ceux qui s'en foutent alors la core est intéressante. Perso sur box je n'ai eu que des lag sur pes4 et 5 en live.

ça ne me dérange pas non plus d'avoir un fil surtout s'il mesure 3 metres.

Et en plus, le jour où on pourra rajouter le DD de son choix, pour 100€ on aurra pas un 20 G° mais plutôt un 80 :)

Enfin je préfere quand même la Core :)

[Edit] Pioufff faut être rapide ici pour poster :)

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai des doutes sur l'avantage du pack premium par rapport a la version core...

J'aimerai faire un achat "raisonnable"

En effet, les points suivants sont etablis :

- le disque dur est ridiculement petit : 13 go disponible + 7 go reservés. Depuis, il ya des tutos pour mettre un vrai disque

- la manette sans fil.. Je ne vois pas trop l'interet j'ai tjrs eu des problemes de batteries avec les versions ss fil..

- casque bas de gamme fourni et de pietre qualité...

- telecommande dispo uniquement sur les premiers packs.

Je pose donc la question de l'avantage du pack premium..

Ceux qui ont acheté ce pack, qu'en pensez vous ?

Merci par avance de vos réponses.

S.

Et bien moi j'en suis rès content, pas le moindre problème jusqu'à présent, je trouve le casque convenable, pas besoin de plus, j'ai la télécommande, 13 gigas c'est plus que convenable étant donné que la console fait du streaming de mp3 et de vidéo (si tu as windows media center) et puis comme tu dis tu peux ajouter un hdd via l'usb, donc je vois pas où est le problème, sans hdd pas de rétrocompatibilité et si tu suis les derniers topics, l'émulateur xbox semble être une faille de protection pour la 360, vu qu'apparament on pourrait bientot explorer le disque dur et lancer des applcations non signées (media center par exemple) ce qui pourrait donner un énorme avantage aupack premium

Qu'est ce qui empeche la copie du contenu du disque dur du pack premium sur un autre disque usb "fait maison" ??? l'emulateur fonctionnerait aussi non ?

Modifié par xodus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai le cable, il l'as oublié :)

Je suis en train de me poser la même question, une core+1 carte mémoire et on peu jouer dans de très bonnes conditions :)

C'est vrai on n'as pas le live mais pour ceux qui s'en foutent alors la core est intéressante. Perso sur box je n'ai eu que des lag sur pes4 et 5 en live.

ça ne me dérange pas non plus d'avoir un fil surtout s'il mesure 3 metres.

Et en plus, le jour où on pourra rajouter le DD de son choix, pour 100€ on aurra pas un 20 G° mais plutôt un 80 :)

Enfin je préfere quand même la Core :)

[Edit] Pioufff faut être rapide ici pour poster :)

non c'est clair, c tout à fai jouable la core, par contre, si le topic : magie xbox360 se confirme, ça sera terrible, mon hypothèse c'est qu'il suffirait de placer des copies de jeux dans le répertoire de démos pour pouvoir jouer à ses backup, et comme mediacenter à l'air de marcher jusqu'à ce quon veuille lancer un divx, patcher ses homebrew afin qu'ils puissent passer sur 360 :P

Qu'est ce qui empeche la copie du contenu du disque dur du pack premium sur un autre disque usb "fait maison" ??? l'emulateur fonctionnerait aussi non ?

ben le fait qu'on ne puisse pas encore explorer ce disque dur pour l'instant,apparaent, il y en a bien un qui a réussi à montrer le contenu mais on est encore loin d'une connexion ftp ou même d'une quelconque lecture écriture, tout ce que l'on peut voir pour l'instant c la structure du disque dur donc pas de possiblité pour l'instant de copie du disque dur

voilà ce qu'on dit dans l'autre topic:

"le dd xbox360 ressemble presque à celui de la xbox

sauf que celui si n'ai utiliser cas titre de bonus

celui si est composé de 4dossier

1dossier => téléchargement - xbox360 - videos - musiques etc...

2dossier => emplacement de l'éxecution des démos(défault.xex)

3dossier => composé d'un dossier principal et de 3dossier pour l'émulateur x/y/z (.exe .xbe)

le 4eme ne pouvant le voir, je ne peu vous dire ce que sais...

mais on ne peu lire, ni écrire avec cette manip

en faite on voi uniquement la racine et l'info sur ce qui y'a dans les dossiers...

bien sur cette manip s'éxecute par dos....

tout sa pour dire que media center 360 permet de voir ce qu'il y'a dedans mais c'est très limiter"

Je pense que pour faire passer les backup, le 2ème dossier est la faille de la 360 . on verra dès qu'on pourra y acceder par ftp ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les gueux

En faite vous avais tout faux parce que j'ai lu sur le forum que le pack core on devais payer pour telecharger des demos et on peut jouer que le week end et la version prenium demo gratuite et le xbox live temp quon veut !

pitetre je me trompe, pitetre pas :fouf:

sur ce bonne soiree ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les gueux

En faite vous avais tout faux parce que j'ai lu sur le forum que le pack core on devais payer pour telecharger des demos et on peut jouer que le week end et la version prenium demo gratuite et le xbox live temp quon veut !

pitetre je me trompe, pitetre pas :fouf:

sur ce bonne soiree ;)

L’abonnement Xbox Live® Silver est gratuit pour tous les heureux possesseurs d’une Xbox 360™, alors pourquoi ne pas l’essayer? Laissez-vous porter par votre curiosité, aussi petite soit-elle.

En tant que membre Silver, vous pouvez :

e.

* Accéder aux jeux Xbox Live Arcade et au Marché

Découvrez des démos et des bandes-annonces, et achetez d’excellents jeux d’arcade comme le classique Galaga ou l’incontournable Bejeweled.

Ils parlent pas de téléchargement de demo payante .... a mon avis c'est gratuit :)

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour info, il est impossible de remplacer le dd de la box par un dd externe... du moins pour le moment...

On peut en brancher un dessus, mais on peut juste acceder aux photos et mp3 qui se trouvent dessus... arretez de rever...

La pack premium reste LARGEMENT la meilleur offre :ok:

Sauf pour les radins...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La pack premium reste LARGEMENT la meilleur offre :ok:

Sauf pour les radins...

++

ou les plus demunis, je pense que Microsoft a bien fait de faire un pack "accessible" pour tous..

faut penser a tout le monde, meme si Bill a fait ca dans un but commercial..c est pas Saint Nicolas non plus <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Alors moi je reste calme tant que le hack ne seras pas fait... moi je veux XBMC dessus ... pour pouvoir me separer de ma petite bobox, mais je suis sur de prendre une premium, car le surcout est tout a fait honnete si on reflechi bien... et puis la retrocompatibilté est un plus non negligeable.

Deuxieme point comment faire fonctionner mon futur XBMC dessus sans le hdd.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share