Notez King Kong


zouzzz
 Share

Notez sur 20 le jeu King Kong  

46 membres ont voté

  1. 1. Quelle note attribuez vous à King Kong?

    • Entre 18 et 20
      3
    • Entre 16 et 18 inclus
      4
    • Entre 14 et 16 inclus
      3
    • Entre 12 et 14 inclus
      10
    • Entre 10 et 12 inclus
      4
    • Entre 8 et 10 inclus
      1
    • Moins de 8
      1


Messages recommandés

Salut à tous,

King Kong semble être la bonne surprise du lancement de la xbox360 (contrairement à Perfect Dark Zero). Qu'en pensez-vous?

Notez ce jeu sur 20 (comme à l'école).

Merci.

PS : Soyez objectifs, un jeu noté entre 18 et 20 est un jeu parfait ou quasi parfait et un jeu en dessous de 8 est un navet de chez navet de compet.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ...

2ème votant, avec un petit 13 pour ma part.

Je précise une petite chose, je l'ai fait sur PC, ceci dit ormis l'impact graphique différent sur X360, les versions sont identiques.

Alors que dire ...

Si côté ambiance, ce jeu est clairement grand - une impression de vie est parfois présente, il faut voir des dinosaures bouffaient qqes bestioles au sol etc !-.

Et n'oublie pas d'être dynamique (avec une séquence déjà culte ... le radeau !)

Il pêche sur d'autres points et malheureusement ce sont des points assez rédhibitoires !

Commencons par mon premier ... la durée de vie.

Etant bon petit amateur (entendez par là, jme débrouille ... c'est tout), je tiens à dire que j'ai bouclé l'aventure en moins de 5 heures (et je suis large, plus proche de 4) en 2 fois. Certes je n'ai fait que l'aventure, les bonus sont intéressants mais je n'ai pas fait ce petit jeu-là.

Le 2ème prob important découle de la principale qualité du soft.

L'ambiance et la mise-en-scène est si importante, l'omniprésence des scripts si fortes, qu'on voit que rien n'est laissé au hasard, et que les scènes de jeu se rapprochent parfois presque du film interactif où il nous faut seulement viser ces cibles !En terme de jouabilité, objectivement sur PC ce n'est pas un bon FPS (on a même rétrogradé sur ce point !).

Reste les phases à la King Kong ... Particulièrement pêchu, et ... encore une fois très bien mises en scènes !

Je n'ai rien contre le "film interactif", d'autant plus que l'atmsophère est réellement extra !

En résumé on passe un bon moment, mais l'aspect ultra-dirigiste, la rigidité des commandes (jouabilité d'un autre tps !), et la courte durée de vie, donne un résultat en demi-teinte.

A la fois un jeu digne d'intérêt pour une licence de film ! et en même tps, manque de tps ? ou manque d'expérience dans le FPS (un peu des 2 ?) qui plombent un peu l'expérience !

Pour ma part, un ami m'avait prêté son original.

Le jeu peut valoir le coup en occasion, sinon ... ^^

Note pour la version X360 (testé sur la version Démo), le graph' est vraiment au-dessus de la version PC de base (il existe une autre version PC ...), les nouveaux éclairages et le nouveau design du T-Rex sont super-réussis.

La maniabilité passe bien pour un FPS Console, et le 5.1 remplit son office. Du tout bon sur ces qqes points !

Voilà je fais long.

J'aime bp l'ambiance, mais je suis globalement déçu d'où ce 13, ceci dit seulement 13 mais avec des qualités évidentes que je vous fait partager !

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour dire que je l'avais fait un peu sur XBOX 1 (je n'etais pas encore arrivé au niveau en ville) et j'en etais a bien plus de 4h il me semble et pourtant je suis pas un nul !!!! bizarre quand meme :wacko:

Sinon grosse ambiance, probleme d'animation quand meme sur la XBOX 1 (résolu j'espere sur la 360), bon jeu dans l'ensemble (surtout les phases avec le T-rex) ...

Je le note pas vu que je n'ai pas vu la version 360 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share