Hello World GTA


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est un loader qui utilise la faille des sauvegardes de Grand Theft Auto: Liberty City Stories pour montrer qu'une application peut etre lancer sur n'importe quel PSP qui accepte ce jeux.

Apparement ceci marche avec les firmwares 2.6

Référez vous au ReadMe pour l'installation.

helloworld_gta.jpg

download.gif Hello World GTA

Source : PSPupdates.qj.net

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1882

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

On fait ci je ne me trompe pas s'est un loader qui permettrer de lancer nos homebrews et Iso de jeux sans toucher au firmware donc fonctionnerais avec toutes les ps2 mais il faut posseder le jeu GTA auriginal sinon marche pas moi je ne l'e pas encore et je vais me l'acheter rapidement afin de tester ça si reellement ça fonctionne.

Si vraiement ça fonctionnerais le hack PSP ne fait que commencer et ça serait a mon avis un très grand pas et qui permettrer de lancer n'importe quel iso

@bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

On fait ci je ne me trompe pas s'est un loader qui permettrer de lancer nos homebrews et Iso de jeux sans toucher au firmware donc fonctionnerais avec toutes les ps2 mais il faut posseder le jeu GTA auriginal sinon marche pas moi je ne l'e pas encore et je vais me l'acheter rapidement afin de tester ça si reellement ça fonctionne.

Si vraiement ça fonctionnerais le hack PSP ne fait que commencer et ça serait a mon avis un très grand pas et qui permettrer de lancer n'importe quel iso

@bientôt

Non. il permet de lancer le homebrew "Hello World" et rien d'autre.

Pour le moment. Et pour la suite, c'est 100% rumeurs et ragots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

On fait ci je ne me trompe pas s'est un loader qui permettrer de lancer nos homebrews et Iso de jeux sans toucher au firmware donc fonctionnerais avec toutes les ps2 mais il faut posseder le jeu GTA auriginal sinon marche pas moi je ne l'e pas encore et je vais me l'acheter rapidement afin de tester ça si reellement ça fonctionne.

Si vraiement ça fonctionnerais le hack PSP ne fait que commencer et ça serait a mon avis un très grand pas et qui permettrer de lancer n'importe quel iso

@bientôt

Non. il permet de lancer le homebrew "Hello World" et rien d'autre.

Pour le moment. Et pour la suite, c'est 100% rumeurs et ragots.

Des personnes on tester et affirme que sa marche :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ce qu'il veut dire c'est qu'il ne faut pas s'emballer, pour le moment c'est une toute petite exploitation de la faille, rien de plus. C'est un super grand pas en avant, mais rien n'est pour le moment lancable grace a ca, il faut attendre et patientez.

Bravo aux auteurs en tout cas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait il s agit vraiment d'un loader

il ne s agit pas d un simple "hello world"

le seul probleme c est qu il ne peut pas lancer , importe quoi

mais il est possible de lancer un autre logiciel que l affichage du "hello world"

Using this loader for other programs

====================================

HW.BIN can be replaced with another program, so long as it obeys these

restrictions:

- Must be linked to load to address 0x09fc0000

- Entry point must be 0x09fc0000

- Your application is responsible for determining its own syscall IDs - the

standard NID stub method for linking with the system will not work.

- Maximum theoretical supported size of 64k - the real maximum may be

somewhat smaller.

voila, vous devez remplacer le HW.BIN par un autre fichier a renommer en HW.BIN pour lancer ce logiciel a la place du "hello world"

seulement si le logiciel ne remplit pas les conditions il ne marchera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on lit bien cela veut dire qu'il n'est possible de lancer qu'une toute toute petite partie précise a une adresse précise d'un soft...et la taille de la mémoire dispo est en théorie de 64ko, mais l'auteur pense un peu moins en réalité..

MAIS oui c'est une faille, c'est un début, MAIS non, pour le moment on ne peut rien faire de plus.

Wait & See, AND STOP STRESSSSSSS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share