La Magie Xbox360


knyz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wep,

stockage externe...

alors ta modifié XBMC ? car je vois pas ou c'est que tu peut allez recupéré sur du stocage externe

tout c'est tests ont était fais chez un pote, xbmc à reconnu

un périphérique externe comme étant un interne , me demande pas pourquoi

on avait brancher le dd externe dans le port usb de la xbox360

C'est abusé les films que vous vous faites

:)

bref revenons à nos moutons, faite la copie du dvd avec craxtion

c'est un logiciel puissant pour xbox et je pense que lui même recopie par la même occasion la clé rsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

stockage externe...

alors ta modifié XBMC ? car je vois pas ou c'est que tu peut allez recupéré sur du stocage externe

tout c'est tests ont était fais chez un pote, xbmc à reconnu

un périphérique externe comme étant un interne , me demande pas pourquoi

on avait brancher le dd externe dans le port usb de la xbox360

C'est abusé les films que vous vous faites

:)

bref revenons à nos moutons, faite la copie du dvd avec craxtion

c'est un logiciel puissant pour xbox et je pense que lui même recopie par la même occasion la clé rsa

donc le disque en usb est reconnu comme disque interne et le disque interne n'est pas reconnu ? j'ai bien compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

okok,

Alors dit moi une fois sous XBMC ou je vais choper le .avi ?

Je vais dans videos...

ensuite ?

DVD-ROM Drive , E drive , F drive , G drive , ReplayTV , SMB network , workgroup ? XBMSp ? XNS Network ?

Je veut juste savoir c'est ou que tu vois l'espace de ton disque dur externe ^_^

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

okok,

Alors dit moi une fois sous XBMC ou je vais choper le .avi ?

Je vais dans videos...

ensuite ?

DVD-ROM Drive , E drive , F drive , G drive , ReplayTV , SMB network , workgroup ? XBMSp ? XNS Network ?

Je veut juste savoir c'est ou que tu vois l'espace de ton disque dur externe ^_^

:rolleyes:

ben si on veut être logique d'après ses dire C drive

xbmc peut voir d'autre système de fichier? ou la 360 a le même système de fichier que la xbox 1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

okok,

Alors dit moi une fois sous XBMC ou je vais choper le .avi ?

Je vais dans videos...

ensuite ?

DVD-ROM Drive , E drive , F drive , G drive , ReplayTV , SMB network , workgroup ? XBMSp ? XNS Network ?

Je veut juste savoir c'est ou que tu vois l'espace de ton disque dur externe ^_^

:rolleyes:

Bon explication clair est net...

1- tu peux modifier le fichier xml et rajoute d'autre support mais bon sa on s'en fou

2- le disque dur externe étant réperer comme un interne , s'afficher dans les 3partitions

3- le disque dur interne n'était pas présent... à chaque fois qu'on choissisé l'une des 3partitions possible on tombé dans le disque dur externe, à savoir 3dossier qu'on avais créez, musiques, videos , images

on à lancer un .avi paff freeze

on à lancer une musique sa grésille

on à lancer une image sa marcher...

bref

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vien de tester un backup.

Alors je met la MAJ, hop tout ce passe bien. Le jeux original demare je fait une partie et je sauvegarde.

Je sort le DVD je met le backup et il me dit qu'il ne peux le lire.

Par contre j'ai essayer en mettant directement un backup il me dit d'allé télécharger la MAJ sur le site xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

knyz c'est bizarre tu as l'air de te démener pour trouver des soluces, tu te fais insulter de mythos tout les 5 posts et tu t'énerves jamais, jamais tu prends la mouche... tu sors toujours un petit revenons en à nos moutons en lancant de nouvelles idées hypotheses etc...

Très franchement tu ne m'as pas l'air crédible. Je vois dans ta facon d'ignorer les critiques un moyen de continuer à faire tourner les gens en bourrique.

Ca n'engage que moi mais je vous parie qu'au final cette discussion n'aboutira à rien de concret qui vient de knyz. Les différents tests des ses "succès" n'aboutissent pas. Alors à moins que le pote de knyz ait une console exceptionnelle qui permette mieux le hack que les autres je ne voit pas comment croire ce qu'il dit.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben tu sais dans la vie on n'ai jamais sur de rien

pourquoi je vais perdre mon temps à m'énerver ?? je l'ai déjà trop fait

sa me rappelle des souvenirs ce que tu me dit

quand je fesais des drivers modifier pour carte ati, qu'on me croyez pas

et qu'au bout du compte les gens s'en n'ai bien servi et m'en remercier, moi je veux aider

quelqu'un me paye ? non

je vais y gagner quelque chose si je mens ? non

combien de fois je vais répeter que je suis pas un hacker pur et dur

et que mes tests effectuer n'était pas fiable à 100%, ne pas dire ce que je n'ai pas dit

oui les jeux se lance si on recopie la clé rsa

je suis sur que l'émul xbox se base sur sa.. voila pour c'est rare qu'il lance les copies de sauvegardes

mais il c'est les lancer tout de même pas parfaitement certe, mais il les lance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bsr tout le monde !

Tite idée comme sa au passage, serai ce possible d'acceder au save ?

car vu que certains jeux xbox 1 se lance sur la 360, pourquoi ne pas essayer d'utiliser splinter cell + save hack, ce qui permettrai d'avoir accés au dd de la console via le ftp.

Enfin bon, je me trompe surement mais bon...

le hack viendra bientot un de ces jours j'espére ^^

En ce qui concerne knyz, il me semble honnete, mais une tite video le prouvant pourrai en calmé plus d'un

(perso pas encore de 360 donc pas pu tester)

Bonne soirée a tous

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bsr tout le monde !

Tite idée comme sa au passage, serai ce possible d'acceder au save ?

car vu que certains jeux xbox 1 se lance sur la 360, pourquoi ne pas essayer d'utiliser splinter cell + save hack, ce qui permettrai d'avoir accés au dd de la console via le ftp.

Enfin bon, je me trompe surement mais bon...

le hack viendra bientot un de ces jours j'espére ^^

En ce qui concerne knyz, il me semble honnete, mais une tite video le prouvant pourrai en calmé plus d'un

(perso pas encore de 360 donc pas pu tester)

Bonne soirée a tous

++

Le problème c'est que la xbox360 ne créer pas des sauvegardes de la même manière que la xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les mec calmer vous ça ce fait pas serieusement accordez lui le doute, si sa se trouve on trouvera arretez serieux si on trouve pas et que tt ce qu'il a dit a rien de vrai la on pourra dire VOUS aviez raison mais la on peut pas trop dire encore alors arretez un peu !

Sur ce bonne recherche

MaXyLyNx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deception :(

Je viens d'essayer avec la methode suivante :

1/copie du jeu doa3 du dvd à la xbox

2/transfers des fichiers de xbox à pc

3/Creation de l'iso avec craxtion 4.0

4/Graver l'iso avec alcohol

5/Mettre le cd update (meme si deja à jour)

6/Mettre doa3 original

7/Changer une option afin de faire une sauvegarde (tjrs pas compris le role de la sauvegarde )

8/revenir à l'interface xbox360

9/Mettre le backup de doa3

Résultat un joli message

Jeu Xbox d'origine

Impossible d'utiliser ce jeu .Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.xbox.com/support.

En gros ca marche et je commence à douter <_< Mais je reste dispo pour d'autres tests ;)

Modifié par aurelien94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila! Knyz une seule preuve d'un seul des trucs que tu as testé et qui a marché... c'est le minimum pour etre crédible...

Des preuves, je n'ai pas à me justifier mais vous en aurez...

j'attend simplement ma xbox360 et la on verra bien :)

la je ne peu pas, je n'ai pas de xbox360 sous la main , c'était celle d'un pote

mais vous inquiètez d'ici peu de temps :ok:

Deception :(

Je viens d'essayer avec la methode suivante :

1/copie du jeu doa3 du dvd à la xbox

2/transfers des fichiers de xbox à pc

3/Creation de l'iso avec craxtion 4.0

4/Graver l'iso avec alcohol

5/Mettre le cd update (meme si deja à jour)

6/Mettre doa3 original

7/Changer une option afin de faire une sauvegarde (tjrs pas compris le role de la sauvegarde )

8/revenir à l'interface xbox360

9/Mettre le backup de doa3

Résultat un joli message

Jeu Xbox d'origine

Impossible d'utiliser ce jeu .Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.xbox.com/support.

En gros ca marche et je commence à douter <_< Mais je reste dispo pour d'autres tests ;)

En même tant si tu remarque bien c'est qu'il y'a écris impossible d'utiliser ce jeux ?

si il ne savais que c'était un jeu, y'aurai écris ce cd n'ai pas compatible blabla....

bref l'émulateur vois que c'est un jeux... donc

au faite la meilleur solution est de faire l'iso avec clonexb pour ce qu'il peuvent...

mais chez certain il bug, je vous expliquerai la démarche à suivre demain pour d'autre log,

pas trop le temps la et je doit révisé à mort pour mon examen demain

je perd mon temps ici, j'ai rien contre vous mais faut bien que je m'occupe de moi...

blush

clonexb permet de créer l'iso directement sans l'avoir extrait auparavant

et il permet aussi la gravure de celui-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quel type d'exam? pas d'orthographe j'espere... lol

ok je plaisante mais bon...:)

Non heuresement je suis une bille en orthographe, examen d'histoire

je suis censé révisé mais non j'essaye d'aider :) bref, j'espère qu'on va avancer...

et j'espère par la même occasion ne pas rater cette examen :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j ai trouvé cela sur le net , sa peut peut etre vous aidée.

ous vous annonçions il y a 2 jours que Linux avait été porté avec succès sur la PSP. Alors que la XBox n'est pas encore sortie dans notre pays, des hackers américains se sont lancés dans le projet fou de mettre Linux (mais également le système libre moins connu Darwin) sur la dernière console de Microsoft.

Ce projet est d'autant plus ardu à mettre en oeuvre que la xBox est protégée par un véritable cadenas que les hackers devront contourner, dont voici le fonctionnement de base :

-La mémoire flash contenant le firmware est encryptée par une clé spécifique à chaque console.

-La clé de décryptage est stockée dans le CPU.

-La ROM de boot (l'équivalent du BIOS de nos PC) est stockée dans le CPU.

-Le CPU surveille en temps réel le déroulement de l'exécution du kernel afin de s'assurer que le noyau n'a pas été modifié.

-Tout le code fonctionne en mode kernel.

-Le contenu des jeux est crypté et signé par une clé public.

En gros, cette console s'avère être un véritable coffre fort. Il nous reste donc à souhaiter du bon courage aux hackers dans leur noble quête ;).

a mon avis sa va etre dur , pour la suite.

mais bon rien est impossible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais qu'est ce k'il raconte ?????? CloneDVD ???? pour un jeux xbox ??? oulala .. Deja le jeux xbox dans le PC , ca marche pas super hein mais alors en plus avec CloneDVD juste fait pour les DVD9-->DVD5 ! Je ne comprends plus rien a rien !!!! Re-copier la clée RSA ??? mais heu .. Et ca se fait comment ca ?? A Part mettre l'original dans la xbox , recuper manuellement les fichier (ou avec CloneXB qui plante sur 9 machines sur 10 soit dit en passant) pour les balancer dans un rep et ensuite recreer une Image , y'a plus 1000 trucs a faire derriere ca ! Je commence vraiment a lacher l'affaire la , y'a embrouille <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re s est encore moi lol, bon j ai trouvé un lien qui explique comment démonté le DD de la 360.

S est par la

ma question est la suivant.

qui peut démonté son dd xbox 360 et vois si s est un DD en napie ide ou sata vue que l ont ce retrouve avec un dd comme un pc apres demontage ?

ou alors qui peut essayé de mettre un autre DD de plus gros capacité a la place du DD d origine.

a mon avis y a myen de faire queque chose ca vue que s est du serial ata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces