Un Player D'umd ?


Naruto_95
 Share

Messages recommandés

hello,

bon j'ai gagné 10 umd aujourd'hui à un concour ... et je me retrouve avec ces titres sans pouvoir les lires ... lol 1.5 oblige ...

Donc voila serait il possible de dev un player non officiel ?

Qu'elle est le format des umd ? qqchose de totalement propriétaire ?

merci d'avance pour vos réponses lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai gagné 10 umd aujourd'hui à un concour

HS on "yen a il devrait surveiller leur femme! ^_^ ", chanceux va :sorcerer:

HS off

faut il que je créé un topic dans le bistrot ? ( en ce moment j"ai de la chance aux jeux concours, suis je cocue ? )

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas si ca va t'aider, mais le disque de démo fourni avec la PSP, une fois downgradé en 1.5, il ne veut pas me le lancer, il veut que j'upgrade. En passant par fastloader 0.7 "start inserted UMD", ca passe comme une lettre à la poste. peut être que ca marchera aussi pour les UMD vidéo...

tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha tiens il va falloir que je test ca ce soir :) merci pour l'info !!!

Ya pas de codec video(pas bcp) dans le firmware 1.5 C'est pour ca que ca passe pas. Le plus simple c'est d'attendre qu'on sort un lanceur Iso laucher sur 2.6 et comme ca tu n'auras plus de problemes avec des UMD Videos

Le h4cking avance bien en ce moment. avec la faille de GTA (et d'autre jeu visiblement) on pourrai lancer d'autre iso...reste a attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Et si la solution ne se trouvait pas la?!?! wootwoot

(Qui a dit un player d'UMD pour lire nos jeux qui on leur put** de protection tenasse comme celle de GTA par exemple?) :)

++

La seule protection de GTA c'est de vouloir un Firmware 2.0 minimum. C'est pas ce que j'appel de la super protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha tiens il va falloir que je test ca ce soir :) merci pour l'info !!!

Ya pas de codec video(pas bcp) dans le firmware 1.5 C'est pour ca que ca passe pas. Le plus simple c'est d'attendre qu'on sort un lanceur Iso laucher sur 2.6 et comme ca tu n'auras plus de problemes avec des UMD Videos

Le h4cking avance bien en ce moment. avec la faille de GTA (et d'autre jeu visiblement) on pourrai lancer d'autre iso...reste a attendre

Et sa serais pour quand de ce que tu parle dans ta reponse

"d'attendre qu'on sort un lanceur Iso laucher sur 2.6 " [...] "Le h4cking avance bien en ce moment. avec la faille de GTA (et d'autre jeu visiblement) on pourrai lancer d'autre iso...reste a attendre"

parceque le seul truc qui était bien avec la version 1.5 c'était que l'on pouvais lire des divx parceque le reste les jeux je les tous ce que l'on peut insataller donc ...

Merci de me repondre pour que je sache pour serais le lancer Iso laucher 2.6

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah en meme temps , personne n'a reussi a la hacké cette super protection donc voila , pour le moment ca reste une super protection puisque le jeux resiste encore et toujours a l envahisseur (ah non c'est autre chose ca :P).

bref pour en revenir au sujet principale , a part fasloader ou attendre un firmaware loader qui permet de lancer les video je voi rien du tout pour t aidé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah en meme temps , personne n'a reussi a la hacké cette super protection donc voila , pour le moment ca reste une super protection puisque le jeux resiste encore et toujours a l envahisseur (ah non c'est autre chose ca :P).

bref pour en revenir au sujet principale , a part fasloader ou attendre un firmaware loader qui permet de lancer les video je voi rien du tout pour t aidé :P

Merci a toi meme si tu as pas repondu. mais personne d'autre ne sais environ quand sortira "lanceur Iso laucher sur 2.6 " ( parce que je veux installer cette mise a jour mais le pb c que je pourrais plus lire de divx :( parceque les jeux en iso jmen fou sa bug et c'est mieux d'avoir le jeux original :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui serait pas mal serait de creer un player UMD DEZONNE donc acceptant tous les UMD VIDEO de tous pays sur toutes les PSP

apres reste a voir le probleme de codec dont je pense que l'on ne peut rein y faire

mais deja un player free serait pas mal chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah en meme temps , personne n'a reussi a la hacké cette super protection donc voila , pour le moment ca reste une super protection puisque le jeux resiste encore et toujours a l envahisseur (ah non c'est autre chose ca :P).

bref pour en revenir au sujet principale , a part fasloader ou attendre un firmaware loader qui permet de lancer les video je voi rien du tout pour t aidé :P

Merci a toi meme si tu as pas repondu. mais personne d'autre ne sais environ quand sortira "lanceur Iso laucher sur 2.6 " ( parce que je veux installer cette mise a jour mais le pb c que je pourrais plus lire de divx :( parceque les jeux en iso jmen fou sa bug et c'est mieux d'avoir le jeux original :)

Les divx sout 1.5??? Mais ca rame a mort. C'es trop nul et en plus il prennent pas tous les codecs divx

Modifié par MrHacker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'umd spiderman 2 passe en 1.5 pas de prob, c'est les nouveau ki bug

Slt,

Moi ac ma 1.5 j'ai réussi a lire l'UMD de démo... (enfin que la partie jeux) pour ce faire rien de plus simple :)

Méttez un jeux qui ne demande pas de mise a jour pour marché et pendant lécran "PSP" (avan ke le jeu démare) ouvrez le compartiment UMD et métté le jeux auquel vous voulez joué et MAGIE sa marche :D ,

sa a aussi marché pour Burnout quand je n'avais encore pas mis le SXT CHANGER sur ma PSP :)

Si vous ne me croyez pas essayé :D et si quelqu'un a GTA, qu'il l'essaye aussi :) le problème c'est qu'a forçe la PSP va pas trop aimé et l'UMD kon enlève sauvagement non plus je pense...

ENJOY!

[EDIT] surtout l'UMD je pense... lol

++

Modifié par Dawn-Of-Secret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share