Payer Par Carte Visa


lou7lune
 Share

Messages recommandés

Salut à tous ,

Voilà mon problème , un amis est passé me voir et surtout voir l' Xbox 360 !, une fois sur le Xbox live il me pose des

questions sur le payement ,suite à ça il me propose de charger des points via sa carte de crédit , je crées donc un compte

pour carte visa ,tout ce passe bien , mais une fois la transaction effectuée , plus moyen de détruire le compte , je suis du coup

très ennuyé blush (mais ça va , il me fait confiance tout de même!!!) ,je suppose que cela doit être possible mais pour le moment , pas

de solution ,si l'un d'entre vous en à une ? merci à lui

A plus

Modifié par lou7lune
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut TriCouilles,

Et non malheureusement cette astuce ne fonctionne pas !

Quelqu'un d'autre aurait une solution ?

merci d'avance !

A+

PS: Mon cher TriCouille,

Sans vouloir être indiscret , et loin de moi l'idée perfide de me moquer d'un personnage aussi

bien achalandé que toi , il semblerait que tu sois équipé d'une troisième roubignole !,et dans mon petit

cerveau légèrement curieux ,je me poses quelques questions , comme par exemple savoir si cela ne te

gène pas trop pour la marche (mouvement désordonné,surcharge, apparition de rougeur?) ou encore sont t'elle symétriquement alignées ou ce placent t'elle en triangle ?

ou encore la gent féminine ne trouvent t'elle pas cela trop curieux ou à l'inverse en est-elle enchantée ?, bien sur , tout

cela ne me regarde nullement , et j'espère que tu ne trouveras en ces mots aucune forme de jalousie et puis loin de moi l'idée

d'être envieux vis à vis de cet organe ou devres-je dire bijoux ! que t'a si généreusement offert dame nature !

Dans l'attente d'une quelquonque réponse à ces questions , je te présente mes plus humbles respects

lou7lune ;););)

Modifié par lou7lune
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share