Naruto Sur Une Chaine Francaise


Naruto_95
 Share

Messages recommandés

Hello les gueux ... voila je zappais sur tps et je suis tombé sur gameone ...

Vous vouliez savoir pourquoi ils faisaient des émissions de merdes sans budjet ?

Parcequ'ils ont foutu tout le ponion dans les droits de diffusion de NARUTO !!!

Voila, yavais des bruits de couloirs ... on parlait d'M6 et TF1 ... bha c'est gameone finalement qui diffusera naruto ... trés prochainement ... la rentrée de janvier je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NON c trop nul que sa soi diffusé en france i von massacré naruto !!! avec leur vieu remix les censures et les traductions .

J'ai tendance à croire que comme on est sur le câble, ils ont un peu plus de liberté. Les dessins animés que j'ai pu voir sur Game One (Cosmowarrior Zero, Rahxephon, Gun Frontier etc...) étaient bien adaptés.

Il faut arrêter de faire du snobisme intellectuel en encensant tout le temps la VOST...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais si on regarde bien DBZ c'etait pas un vost et sa n'a ps etait un massacre pour autant justement sa etait un succés interplanétaire meme si parfois les voix faisaient un peu peur ! :fouf:

tu trouve? c'est l'effet club dorothée ptet :P

dbz fut massacrer au passage fr, coupé a mort, voix FR (vegeta... :wacko: ) étrange, enfin j'avoue plus jeune ça passé mais reregarde en st maintenant tu verra c'est complètement différent :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ben moi de mon côté au boulot j'ai eu ça (pas la peine de vous exciter ce sont des offres pour les revendeurs UNIQUEMENT blush )

photo001copy2al.th.jpg

photo0028bs.th.jpg

Vous apprecierez surement au passage le genre "vache à lait" qu'ils donnent déjà aux fans de Naruto (intentions d'achat, etc...) newlaugh

:)

P.S Photo 1 : FUMER TUE :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ce que je voit il y a les 2 version sur le dvd cool ^_^

a ce que je voit il y a les 2 version sur le dvd cool ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bon et bien voila ...

J'ai vu le premier episode hier ... et la voix de naruto est bidon ... et je ne parle pas de celle de sakura ...

Pour naruto la voix n'a pas du tout de force ... pas de préstence ... on a pas l'impression qu'il peux gueler comme dans la version jap ...

Bon sinon pour le premier épisode j'ai pas vu de censure .. du moins je ne crois pas ... au niveau de la trad non plus ... meme si entendre Sensei ou haokage toutes les 2 minutes c'est ridicule ... (en francais ... )

(j'aurais remplacé sensei par maitre ... tout simplement ... et hokage par chef du village .. j'entends par la que les personnes qui ne connaissent pas le sens du mot sensei ne vont pas comprendre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en ai regardé un, bon forcément c'est moins bien que la vost mais ça va encore comparé au massacre de gto...

Modifié par crash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share