Freebox/pc-wifi/xbox-ethernet


blackdick
 Share

Messages recommandés

salut les gars je viens chercher de l'aide aprés multitude de test et recherche :marteau:

la config matos :

freebox/ wifi et routeur activés

pc/ carte msi pci card PC54G2 et ethernet intégrés à la CM

j'ai suivi le tuto épinglé j'arrive a avoir internet et xbox connectés en meme temps sans problème mais

impossible de partager la connexion donc je viens voir si quelqu'un a la solution a mon problème woot

ptit EDIT pour dire me suis trompé de section Mdr

Modifié par blackdick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi ce n'est pas possible d'avoir internet sur la Xbox avec une freebox en wifi il te faut soit :

- Tirer un cable reseau de la Xbox à la freebox.

- Enlever le mode routeur de ta freebox.

- Acheter un vrai routeur wifi .

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Peux tu dire clairement ce que tu veux faire

j'ai suivi le tuto épinglé j'arrive a avoir internet et xbox connectés en meme temps sans problème mais impossible de partager la connexion donc je viens voir si quelqu'un a la solution a mon problème

Un tuto quel tuto ?

C'est quoi ta question,

internet et xbox connectés en meme temps sans problème .... ça je comprends pas ce que tu veux dire, tu veux dire que tu as internet sur la xbox ?

impossible de partager la connexion ..... partager quoi ? la connexion internet ?

Explique comment tu as brancher PC, XBOX et freebox

contrairement à ce qu'a dit schumpopo on peux bien sur avoir une xbox en wifi avec une freebox une cbox etc il suffit de la brancher sur un boitier éthernet wifi comme Asus Spacelink WL-330G Wireless Access Point et cliques sur l'image pour les tarifs

000000113482.jpg

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Peux tu dire clairement ce que tu veux faire

j'ai suivi le tuto épinglé j'arrive a avoir internet et xbox connectés en meme temps sans problème mais impossible de partager la connexion donc je viens voir si quelqu'un a la solution a mon problème

Un tuto quel tuto ?

C'est quoi ta question,

internet et xbox connectés en meme temps sans problème .... ça je comprends pas ce que tu veux dire, tu veux dire que tu as internet sur la xbox ?

impossible de partager la connexion ..... partager quoi ? la connexion internet ?

Explique comment tu as brancher PC, XBOX et freebox

contrairement à ce qu'a dit schumpopo on peux bien sur avoir une xbox en wifi avec une freebox une cbox etc il suffit de la brancher sur un boitier éthernet wifi comme Asus Spacelink WL-330G Wireless Access Point et cliques sur l'image pour les tarifs

000000113482.jpg

le tuto c'est celui épinglé dans débutant/réseau

le pc est relié avec la freebox en wifi et la xbox au pc en ethernet(carte intégrer à la CM)

ce que je veut partager la connexion pour jouer a xbc et utiliser les script xbmc ggne

merçi pour ton aide wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share