[tutoriaux] Disque Dur Suplémentaire En Usb 2


chiscom
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Pour moi aussi ca fonctionne : disque dur 40Go initialement en NTF passé en FAT32 + Clusters 32Ko avec Partition Magic 8 (Via USB2 car j'ai un portable).

Merci bien pour le tut !

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé une solution pour ceux qui n'arrivent pas a formater leur disque dur externe en fat32. Il suffit de telecharger le logiciel usb extreme ici : http://gordon.freebox.free.fr/USBExtreme.exe

Ensuite vous lancez le logiciel, vous allez dans l'onglet "disk format", vous selectionnez votre disque dur (E, F, H...) et vous cliquez sur "format". Voila c'est tout simple.

Et sinon je voulais savoir pour les videos, ya que les wmv hd qui marchent ?

Je viens de me renseigner et apparament la xbox360 lit toutes les videos au format .wmv

Bah voila c'est officielle, le disque dur externe sur xbox360 permet de lire les musiques, videos et images. Il ne manque plus que les jeux...

Modifié par gordon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

Merci pour se prog il est nikel mon dd usb a était reconnu directement parcontre dommage qu'il ne marche pas pour les clefs usb :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

pas mal ce tuto, meme excellent !

masi toujours pas de nouvelle pour la possibilité d'y mettre les démo, ou même mieu des jeux dessus ?

PS: j'y connais pas grand chose, masi si y'avait possibilité d'y mettre des jeux, ce serait des .iso, il faudrait le lecteur flashé, ou la puce ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Bonjour,

Bon voila j ai fait un tutaux rapide mais claire pour faire reconaitre un Disque dure externe via un péréphérique usb2.

Faire reconnaître un DD externe usb 2 par la xbox360

Voila je fait un petit tutaux pour faire reconnaître un DD externe par la Xbox360.

Premièrement formaté le disque dur en Fat30 avec une allocation de 32k sinon il sera pas reconnue.

Pour cela il faut allez sous xp :

1 Panneaux d administration

2 outils d administration

3 gestions de l ordinateur

4 stockages

5 gestion des disque dur(local)

Apres cliqué sur votre disque dur externe avec le bouton droit de la souris et faite formaté.

Une fenêtre s'ouvre sélection type de formatage Fat32

Et en dessous mette 32 K a l unité d allocation.

Puis lancé votre formatage.

Voila s est bon votre Disque dur externe est formaté pour que la Xbox360 le reconnaisse.

Maintenant crée 2 fichiers.

1 music et 1 images, mettez les music que vous voulez dans le dossier music et dans image l'image que vous voulez avoir dans images.

Voila maintenant branché votre disque dur externe sur l usb de derrière, activé le démarrer votre Xbox 360 allez dans multimédia et après dans music ou image et sélectionné péreférique externe, et le tour et joué.plus besoin de passé par le pc pour écouté vos music ou prendre vos images

Voila sinon toujours pas de vidéo ou encore sauvegarde, sur ce disque dur externe, ou alors faudrait trouvé comment faire, peut être un .defaultxbe a rajouté sur le dd via le pc. aucune idée, mais vous avez déjà la possibilité de lire ou regardez des images , sens passé par votre pc.

Sinon s est pareil pour les téléchargement de demo ou autre via xblive sa marche pas.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
salut

j'ai un disque dur externe mais le probleme c'est que je n'arrive pas a le formater, windows veut le formater seulement en NTFS !

si quelqu'un a une solution se serai cool

merci

Salut

alors tu va sur l icone poste de travail clic droit gerer / ensuite gestion des disques / ensuite tu reperes ton hdd ext et tu fais un clic droit dessus et supprimer la partition , tu valide le message et ensuite tu refais un clic droit sauf que la tu creer une new partoche et tu lui dis en fat32 etc ^^

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share