Ma 360 Hs En Quelques étapes


alaindu31
 Share

Messages recommandés

Salut,

Un procès... pour quoi faire ? Perdre beaucoup plus d'argent et beaucoup de temps, d'autant que ta X360 n'a causé aucun dégat autre que sur elle-même, donc tu n'as aucune chance de gagner ce procès, puisque ce cas de figure est pris en charge d'emblée par la garantie. Pas de chance, c'est tout.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut ,

excuse moi si ma reponse se trouve deplacé mais amenner ca en justice cest debile , je m'eplique

si ton frigo claque 1 semaine apres son achat tu va porté plainte contre LG ou wirlpool ???? ca ne serrai pas seulement car il yu a marqué microsoft sur la console ?

tu t'americanise je trouve et je trouve ca vraiment dommage de porter plainte comme ca serieux enfin chacun son truck mais bon un huissier ca coute chere ( juste au passage )

++

ps : il existe un moyen pour tout materiel encore sous garantie autre que le tribunal ca s'apeller le SAV : Service apres ventes :)

Définition larousse :

Abrégé en SAV. Le service d'une entreprise qui vous permet de vous plaindre que rien ne marche, à commencer par le service après-vente (qui est effectivement souvent un parent pauvre, puisqu'il ne permet souvent pas de gagner directement de l'argent). En informatique, on utilise un syn. étendu : le support (mauvaise traduction du terme anglais).

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d ailleurs 400euros c est beaucoup pour moi aussi, mais y a des gens qui achetent des voitures neuves et il n est pas rare qu elles aient des defauts de fabrication, le prix est tout autre et pourtant les proces ne pleuvent pas.

Slt, c'est parceque les constructeurs n'attende pas que les bagnoles leur fasse de la mauvaise pub, c'est pour ca qu'il ya souvent des rappels de voitures neuves dans les nouvelles series..

Et puis meme si je trouve qu'un proces n'est pas une solution, MS devrai etre capable d'echanger les consoles sur le champs et pas 15 jours aprés !!

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis meme si je trouve qu'un proces n'est pas une solution, MS devrai etre capable d'echanger les consoles sur le champs et pas 15 jours aprés !!

re, par contre je suis d'accord avec toi sur le fait de l'echange rapide mais bon actuellement cest un cas special car la console est en rupture de partout cest la que la bat blesse :/

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d ailleurs 400euros c est beaucoup pour moi aussi, mais y a des gens qui achetent des voitures neuves et il n est pas rare qu elles aient des defauts de fabrication, le prix est tout autre et pourtant les proces ne pleuvent pas.

Slt, c'est parceque les constructeurs n'attende pas que les bagnoles leur fasse de la mauvaise pub, c'est pour ca qu'il ya souvent des rappels de voitures neuves dans les nouvelles series..

Et puis meme si je trouve qu'un proces n'est pas une solution, MS devrai etre capable d'echanger les consoles sur le champs et pas 15 jours aprés !!

salut, m$ l echange sous 72h, alors n invente pas des delais stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voudrais bien savoir comment ils peuvent à l'heure actuelle, pour échanger un x360 défaillante car premièrement, ils sont déja en rupture de stock sur des consoles commandées et deuxièmement je ne croit pas qu'ils vont s'amuser à les échanger alors qu' ils en ont d'abord à vendre.

Je pense que leur priorité va être de vendre un maximum de consoles afin de remplir les caisses tout d'abord et seulement une fois qu' ils auront atteint un régime convenable commencer tout doucement à s' attaquer aux consoles défaillantes, ce qui va leur faire un bien grand mal.

Hier encore, j' ai recu un e-mail d' amazon chez qui j' ai commandé le cable VGA M$ qui m' annoncait qu' au lieu d' être livré cette semaine je le serait après le 25 décembre.

Bref, si les accesoires manquent déja à l' appel, les consoles n' en parlont même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis ils ont un stock de consoles destiné au SAV

Sa serait completement débile de réserver un stock SAV qui leur couterais trés cher a cause du stockage, et surtout de privée des milliers de gens de console ^_^

Non serieuresement je pense pas chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pouah... ça refroidi !

Je pensais l'acheter et la mettre sous le sapin a noel, je change d'avis radicalement !

Je vais attendre la révision 2 ou 3 puis normalement elle devrait baisser et être vendu avec un jeu,

d'ici le lancement de la PS3. Mais ce jour là... peut-être que je serais plus tenter d'acheter une ps3,

qu'une xbox360... Tout viendra du prix en plus de la ps3 par rapport à la xbox360, et des rumeurs

sur la fiabilité de la console genre meme pbm que la xbox360 qui crame 6jours après l'achat.

On verra bien en somme :huh:

EN TOUT CAS, carton ROUGE à microsoft !

Leur SAV a intérêt a être bien approvisioné sinon c'est trop dégueux pour les fans de la première heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que si, sa doi surement même être une rêgle stratégique d'avoir un petit stock spécial SAV, il n'y a rien de mieu que des consomateur mécontent pour faire la plus mauvaise des publicitée, etr vu qu'en plus ils étaient déja au courrant que pas mal de xbox 360 risquer d'avoir des problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pffff franchemant la ont arrive au plus haut de la connerie aller en justice pour un objet défaillant trop lol nan mais sans rire avec tout les prb que j'ai eu avec un tas d'objet je pence que j'aurais détroner billou de sa place lol pour ne pas cité de marque en 1 moi j'ai eu 14 portable "LG"C1100 ils ont tous eu le meme prb l'écran! avec 14 tel en 1 moi j'aurais du les mettre en procé eux aussi et je l'ai pas fait les prb matériel arrive idem pour les ps2 j'en ai eu 3 et la c'est la lentille ben merde alors encore un procé raté surtout sony c'est des bon a rien en matiere de console et la liste des prb que j'ai eu est encore longue tv,dvd,camescope etc alors si a chaque prb ont porté tous plainte je pence que s'amuserai avec des cailloux a la place de s'éclater sur notre 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis ils ont un stock de consoles destiné au SAV

Sa serait completement débile de réserver un stock SAV qui leur couterais trés cher a cause du stockage, et surtout de privée des milliers de gens de console ^_^

Non serieuresement je pense pas chinese

Bah ca serait dans a logique des choses, perso je pense que c'est le cas.

Concernant l'occupation d'espace en stock, bien entendu ces consoles destinées au SAV ne devraient pas être consitionnées dans leurs boites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis ils ont un stock de consoles destiné au SAV

Sa serait completement débile de réserver un stock SAV qui leur couterais trés cher a cause du stockage, et surtout de privée des milliers de gens de console ^_^

Non serieuresement je pense pas chinese

salut,

et pourtant M$ a un stock d echange, et ca n a rien de debile, les consoles defectueuses ne seront pas remis sur le marché je pense, mais plutot etudier de fond en comble histoire de localiser les vrais problemes, dire que ca leur couterais cher, pour M$ c est une goutte d eau je pense.

il serait pour eux tres rentable de remplacer les 360 defectueuses et de proceder a des test sur ces meme consoles, ainsi les problemes seront vites reglé, de moins en moins de consoles defectueuses seront produites et ca c est rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour info à ceux qui disent qu'il n' y a pas de stock pour le SAV...MEGA LOL!!

Pour tout lancement de nouveaux produits tels que la X360 il faut savoit qu'un stock moyen de 2 à 5% est conservé lors du lancement du produit afin d'échanger les produits defectueux.Et c 'est tout à fait normal.

Le stick général pour l'Europe est conservé en Allemagne par la société TELEPLAN.Des reception des cartons de sav, ils les vident et les remplissent avec une console neuve (dans le cas d'une box crammé).

Par contre pour ce qui est des 72h ca c'est pas vrai car Teleplan envoie les Box via UPS en standard soit 48h de transport.Ce qui donne 3 jours à l'envoie, 3 jours au retour et 1 jours de process soit le fameux roulement de 7 jours que les plus chanceux obtiennent actuellement (voir le forum officiel xbox).Mais les stocks sont bel et bien la.

Perso j'ai fait ma demande depuis le 7 Décembre, recu la boite le 9 et réexpedier direct (j'ai retenu le livreur en otage dans son cammion :oki: ). Elle sera livré demain soit le 13 Décembre chez Teleplan.Donc deja les 7 jours c est dans mon c.....Et commencera alors la longue attente de retour.Si elle part pas mercredi je suis bon pour la semaine prochaine. :wacko:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Et tout dabord desoler pour ta console.

Je trouve que les panne que vous decriver ressemble bien a un radiateur avec de la patte thermique male mise... il faudrai expertiser la console pour etre sur ... Ca ressemble en effet a du travaille bacler de la part de Billou mais pour sa defense je tien a signaller que ma console na pas de freeze même apres un ussage intenssif (14h non stop)

Bon courage avec la garantie ne baisse pas les bras tu les auras

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Alor la jai vraiment de la chance de pas acheter :huh: !!!!!!!!!!!

je vais attendre encore ... peut etre que MS envoi une nouvel sauce et moin de probleme !!!!

Bon courage les gars !!! et j'esper que vos cauchemar seron résolu le plus vite possible !!! :(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Alor la jai vraiment de la chance de pas acheter :huh: !!!!!!!!!!!

je vais attendre encore ... peut etre que MS envoi une nouvel sauce et moin de probleme !!!!

Bon courage les gars !!! et j'esper que vos cauchemar seron résolu le plus vite possible !!! :(

++

et moi j ai vraiment de la chance de l avoir :oki: ,car aucum probleme avec un 24h non stop(telechargement demo,).Comme tout produit electronique y a quelque console avec ds probleme mais la garantie et le sav est la pour ca.et petit a petit

ca se tasse,on entend de mmoins en moins parle de probleme.

Modifié par steph34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces