Final Fantasy 11 Beta ?


Shenman
 Share

Messages recommandés

je ne suis pas sur mais je crois que la beta est seulement "donnée" avec le pack "equivalent au premium" au japon... mais je crois pas que la Beta de FFXI soit vendue dans le commerce..; dsl.

Sinon pour la compatibilité, celle ci depend des developeurs, donc on en sait rien tant que personne a testé, mais vu que la console n'est en elle meme pas zonée, et que la jap est ntsc, on peut supposer que ca marcherait... Cependant, ca serait en jap.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, mais bon, la beta sera vendu avec Famitsu en Janvier prochain c'est plus la compatibilité qui m'interesse.

Merci en tout cas.

vendu également dans le oxm 360 (mox360 anglais UK) en janvier.

Donc fort à parier de même chez nous.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi qui joue a la version PC depuis plus d'un an je voudrai tester la version Xbox 360 et j'ai donc Envoyer un Mail a OXM360 France pour savoir si nous aussi pauvre français auront-nous droit a cette version Beta-test et je vous dirai si je reçoi une Reponse bonne ou pas et la souhaitent bonne biensûr B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi qui joue a la version PC depuis plus d'un an je voudrai tester la version Xbox 360 et j'ai donc Envoyer un Mail a OXM360 France pour savoir si nous aussi pauvre français auront-nous droit a cette version Beta-test et je vous dirai si je reçoi une Reponse bonne ou pas et la souhaitent bonne biensûr B)

Moi je l ai recu avec la console..il restera dans son celophane car j en ai RAF.

si ils ne sera pas disponible en France, il prenda la direction de Ebay France.

faut que je rentabilise mon achat :oki: :mdr: y aura surement un tas de pegnots otakus pret a vendre leur mere pour se le procurer chinesenewlaugh

Modifié par Hummel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi qui joue a la version PC depuis plus d'un an je voudrai tester la version Xbox 360 et j'ai donc Envoyer un Mail a OXM360 France pour savoir si nous aussi pauvre français auront-nous droit a cette version Beta-test et je vous dirai si je reçoi une Reponse bonne ou pas et la souhaitent bonne biensûr B)

y aura surement un tas de pegnots otakus pret a vendre leur mere pour se le procurer chinesenewlaugh

Moi il ai clair que non je prefrere encore continuer a ma version PC que revendre ma mere pour une version bate test newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi il ai clair que non je prefrere encore continuer a ma version PC que revendre ma mere pour une version bate test

qui se finira des la sortie du jeu donc dans peu de temps puisqu'une beta, c'est pas non plus tres long... :)

bah voila, il sort vite en plus.

laissez donc moi faire mon petite business m enfin !!! :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share