Bittorent Script


petit_bill
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

je me demandais sy il y avait un autre script python torrent que bitxbox

car il fonctionne correctement mais on ne voient pas la progression, dailleur on ne voit pas sy il telecharge ou pas

ou si ce script fait tout ça alors je ne sait pas m'en servir

merci pour votre aide

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_<

Salut,

En premier, oui il en a d'autre, mais tu trouvera sa pas içi! ok!

en deux, je t'invite à lire les readmes qui sont avec les archives(Scripts), il vont tous te dire quoi faire pour qu'il fonctionne.

Aller a plus et je veux pas savoir quoi tu fait avec c'est scripts.

Frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais moi je vait te dire ce que je vais faire avec ces scripts...LOL

sur le site de mon association tout les telechargements se font par bitorrent

de plus j'ai demenager et j'ai ete contrain de mettre mes Ordinateurs a coter de mon lit et la nuit sa fait un bruit du tonnere

la XBOX est moins bruillante que mon PC

voila le pourkoi du comment

merci a toi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Alors petite astuce si c'est une association ( car les fichiers d'association ca doit pas etre tres gros en .DOC, .XLS... ) prend un FTP gratuit chez un provider, tu auras une grande bande passante et en plus XBMC le gere via le gestionnaire de fichier... que du bonheur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ce ne sont pas des petits fichier ce sont que des Videos en tout genre

au total il y a plus de 4 gigas de videos

mais j'ai compris pourkoi vous n'etes pas motiver pour repondre..... car le script que je demande peut etre utiliser a des fin moins legal ( dl de Jeux et compagnie ) donc je comprend je trouverait

merci quand meme ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es allé sur http://www.xbmcscripts.com ?

Dans les derniers scripts y'aura ton bonheur

Si peu de personnes répondent, c'est que peu de personnes finalement utilisent les scripts... et sur les quelques meilleurs scripts tous ne sont pas simple ni super pratique alors ne sont pas beaucoup utilisés... Même moi je n'ai jamais utilisé car je n'utilise pas les torrents... (je sais pas si je suis une référence, et je m'en moque, mais je fait mon possible pour rester à la page...)

Donc pas de panique, fouille un peu tu trouveras ton bonheur.

Sinon, je ne pense pas que Gueux interdise le partage de ce genre de script, par contre gueux interdira d'échanger sur l'utilisation que vous en ferez... Pour preuve, le téléchargement de gros fichier chez gueux est possible sur torrent... Il convient juste de ne pas parler d'activités illégales. Utiliser un logiciel : Oui ; inciter à une utilisation illégale, non... Le téléchargement n'est pas illégale, c'est la copie qui est illégale. Donc tu peux librement parler de téléchargement en torrent tu peux même donner des liens (si ils ne sont pas hors sujet) du moment que le contenu téléchargé est libre de droits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Je suis d'ordinaire plutôt un lecteur passif (c'est dans ma nature...) mais je remonte ce sujet car le projet d'un client bittorrent sur xbox m'intéresse pour diverses raisons.

J'ai essayé le script bitxbox, qui marche correctement et qui me suffirait bien, si toutefois celui-ci ne plantait pas la box au bout de quelques minutes sans que j'arrive à comprendre pourquoi...

J'ai eu beau regarder le script, je dois avouer mon incompétence en python, et j'aurai bien besoin des lumières des petits génies des scripts qui rodent par ici (au passage bravo pour vos travaux, vous m'épatez tous les jours)

J'utilise la version de XBMC qui est sur la Scud X Alabama...

Quelqu'un arrive à faire tourner ce script correctement?

Modifié par Tchen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share