Avis Sur Ridge Racer 6 Avant De Le Prendre .


Podo182
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lut , maintenant je peux le dire ou je l'ai vu c'est bien sur ebay ( t'as eu dans le mille geodemars ) J'était le meilleur enchérisseur mais cet enfoiré de vendeur a mis un prix de réserve !!!!! ça veut dire que si on n'a pas atteind le prix de réserve le vendeur ne vend pas l'objet !! je suis monté jusqu'à plus de 150 USD et ben non j'ai pas atteind ce putain de prix de réserve !!! crying:angry: (voilà désolé fausse joie ) .

Ah , vu que j'ai un Tv plasma avec ma 360 connecté en YUV et que j'ai mis l'affichage en 720 p ça veut dire que je ne voirais aucune bande noire ?

Modifié par Podo182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien moi c'est PGR3 que j'accroche pas du tout car j'aime pas ce genre de conduite. Je préfère mille fois la conduite arcade et donc ridge racer mais c'est toute une école ;) Je l'ai essayé 3 mn au taff et je l'ai sorti direct de la console: ce genre de jeu je ne supporte pas. Pour moi un jeu c'est le fun avant tout et se prendre la tête avec une simul c'est pas mon truc, sinon je m'achète une voiture, une vraie lol

Ceux qui aime la simulation iront plutôt à PGR et ceux qui aiment l'arcade à Ridge, y'a pas photo, c'est tout simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis un peu decu moi , graphiquement ce n'est pas une grosse claque.

Durée de vie ca va j'ai deja plus de 10h de jeux et j'ai 20% (pres de 70courses faite).

Mais le truc le plus chiant c'est les bandes noirs comme elles sont trop grosse je trouve , ca m'a vraiment soulé ca, rien que pour ca j'avais faillie le revendre lol.

Mais sinon il reste un bon ridge racer comme les autres et bon a 50euro neuf cela ne fait pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous , je voudrais savoir ce que vous pensez de Ridge Racer 6 pour ceux qui l'ont acheter en import . Dites moi la durée de vie , les graphs si c'est pas mal et tout et tout ... merci pour vos réponses . :)

salut,

J'ai la chance de posseder ce jeu et je le trouve pas mal, il est toujours trés arcade mais on s'éclate quand mm.

En plus tous les menus sont en français.

Voila bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

:D Moi aussi j'ai la chance de posseder le jeu et je joue sur mon ecran crt 21" en resolution maximum (1300X700), je n'ai pas vu de problème lié au 16/9, par contre pour info , ceux qui ont adoré l'opus sur PSP vont être ravis car c'est le même mais en plus beau bien sur, à croire qu'ils ont fait copié/collé du jeu.

Sinon je l'ai obtenu sur ebay pour 55e frais de port inclus donc franchement c'est pèpère et le jeu est trés facile à avoir en ce moment comptez environ 1 semaine de livraison venant des US.

Pour tous les fan de l'arcade foncez, de plus le xbox live est vraiment trés sympas, que des jap et des US pour le moment mais ca va. Sur 50 courses j'ai rencontré 3 français :mdr: .

Tcho et hésitez pas à poser vos question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je l'ai depuis une semaine (acheté sur lik-sang au prix "standard" de 60€ +frais de port), et étant un fan de la série de ridge racers, je n'ai pas été décu. Comme bcp de monde le dit le jeu ressemble bcp à l'épisode psp. Le jeu est plus beau que ce qu'en dise les tests de game one, et autres sites internet (je précise que je joue sur une télé LCD HD samsung 82cm). Le jeu est TRES fin , TRES fluide et avec la maniabilité légendaire TRES typé arcade. Donc tjrs pour confirmer les dires de certains sur ce post, le jeu est bel et bien en francais (voix en anglais) et fonctionne très bien sur le live de manière très fluide (aucun lag,si ce n'est sur les voitures des adversaires, mais pas sur l'animation de votre voiture). Je l'ai testé sur le live avec des japonais (on était 8). De plus sur le market place, il y a des voitures gratos déja dispos et des musiques (payantes,bravo namco... :angry: ). Par ailleurs la durée de vie de ce RR6 est tout bonnement énorme,encore plus que l'épisode psp déja bien fourni. Le jeu est ultra rapide (sauf au début...) et le seul point noir selon moi est les musiques qui n'ont pas le punch des premières versions sorti sur psone (surtout rr révolution le meilleur épisode pour moi!).Moi perso j'ai mis les musiques de RR révolution, type 4 et psp sur le HDD de la xbox360, c plus sympa!

Graphiquement le jeu est d'une finesse exemplaire,c'est assez détaillé (mais ca dépend le circuit aussi),les voitures sont très bien modélisées,le jeu fait peut etre trop propre mais perso j'aime bcp.

Au final je ne conseille ce jeu qu'aux fans de la série, les autres ne devraient pas apprécier la jouabilité très arcade basée sur les dérapages à gogo. Les fans vont aimer cet épisode tout autant que celui de la psp (lui aussi très bon!) et qui fera oublier sans pb l'anecdotique épisode 5. Par contre Mr NAMCO, a quand un ridge racer avec le type de dérapage vu unqiuement sur l'épisode 1 de la ps one, ces dérapages qui fesait gagner de la vitesse?c'était vraiment trippant je trouve... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personement je l'ai quasiment fini sur psp, bon si c'est pour me taper la meme sauce , virage a 300km/h en dérap

une version psp en hd , ou un ptit outrun 2 en hd , je me trompe? woot

moi c'est surtout sur le point conduite!! Oki de l'arcade, mais c'est plus réaliste ou c'est exactement pareil?? virage a fond :angry: merci pour ceux qu'ils l'ont de me repondre

Modifié par newbies.xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu , je n'ai pas fais attention au voiture a acheter ( gratos ?) sur le market place.

Tu passes par ou exactement ? a partir du jeux ou , a partir du live ? merci !

Tu vas dans la section téléchargement et mets la liste par jeu.La liste de jeux ayant une sauvegarde sur ton DD va apparaitre et là tu verras donc RR6. suffit de cliquer dessus et de voir les voitures (c'est gratuit comme je l'ai dit plus haut) et les musiques (payantes elles).

Personement je l'ai quasiment fini sur psp, bon si c'est pour me taper la meme sauce , virage a 300km/h en dérap

une version psp en hd , ou un ptit outrun 2 en hd , je me trompe? woot

moi c'est surtout sur le point conduite!! Oki de l'arcade, mais c'est plus réaliste ou c'est exactement pareil?? virage a fond :angry: merci pour ceux qu'ils l'ont de me repondre

Faut lire un peu, on est plusieurs dans ce topic à dire que la jouabilité et l'intéret sont les memes que la version PSP (nitros dont la gestion est tout meme améliorée par rapport à la psp). Les circuits,voitures musiques et championnats sont totalement différents de la version psp (heureusement).Enfin le jeu est evidemment jouable dès a présent sur le live. voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je le trouve moins bien que les précédents Ridge Racer deja paru sous d'autre console comme la version PSP, ...

Graphiquement il n'est pas terrible du tout ! Les freinages ne sont pas réaliste et les boost ne sont pas gérer sous ce jeux ...

Grosse déception mais ça reste un bon jeux de course ...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les freinages ne sont pas réaliste et les boost ne sont pas gérer sous ce jeux ...

salut

pour les freinages c'est du Ridge Racer c'est sur que c'est pas realiste tout comme les derapages

c'est de l'arcade c 'est tout :huh:

et pour les boost bienesur que c'est geré :P

Graphiquement il est pas mal tres bon framerate (60 img/s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , j ai ce jeu depuis peu , et j accroche beau grasphisme etc.. achete sur ebay pour 53 euros ac frais de port..

par contre bleme , j'ai donc la version u.s et quand je veux jouer sur le live le jeu ce met a saccader grave alors que je n'ai pas de probleme sur les autre jeux (francais (pal)), si quelqu un a eu le probleme... merci pour vos reponse... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces