Homebrew sur Psp 2.01 , 2.50 et 2.60?


Newserator
 Share

Messages recommandés

heu moi jdis ... allez soyons sport... 19

Jte fais le Post type :

GTA

membre depuis 5 minutes

post : 1

"(salut) en option

Jai vu kon pouvé joué a gTa sur un 1.5 alorsje voudré savoir koment on

fé parce ke je sui en 1.5 et alor on peu joué en 2.0 firmawre 2.5 sur le UMD

de démo de Gta parceque GTa en fait jauré voulu etre un artiste mais GTa sur

l'Iso de emule hier avec torrent on trouvé une faille sur GTA alors merci de votre aide

pour savoir coment on fé"

ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Nan c'est pas impossible, mais c'est vrai qu'on commence a être méfiant a force!

Enfin même si c'est possible, si il faut lancer GTA, loader le cheat mode qui loadra un homebrews lancant la faille qui lancera lui même le loader d'hombrew.. :fouf:

A voir ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Juste une petite precision : (je vous raconte pas ma vie... promis!)

L'aventure du hack sur Xbox fut passionante et ce dès ses débuts. Des gens comme gueux

(si tu lis ce message : Merci!) ont fait découvrir cela à la scène française et au gens comme moi (qui à

l'epoque avaient du mal avec l'anglais).

L'aventure PSP, que je viens de decouvrir, me fait penser sur certain points à celle de la Bobox, c'est à dire

plein de dévellopeurs qui se remuent les méningent afin de coutourner les securités d'un système dévellopé par un géant (M$ et maintenant Sony)

En vous racontant cela j'espère que vous comprendrez le message que je veux faire passer, c-à-d que ce n'est que le début pour la psp, beaucoup de chose restent à être faites et j'applique ce que je dis :

je viens d'acheter un GIGA PACK par internet et je me fous de savoir la version de mon firmware, un 2.0 serait le bienvenue mais si c'est un > à 2.00, je prendrai mon mal en patience et attendrai qu'un génie contourne les problèmes que vous citez ci-dessus.

Voila, j'espère avoir été clair et conci.

PS : Je ne veux surtout pas ouvrir une polémique (de quoi? j'en sais rien..)

"(salut) en option

Jai vu kon pouvé joué a gTa sur un 1.5 alorsje voudré savoir koment on

fé parce ke je sui en 1.5 et alor on peu joué en 2.0 firmawre 2.5 sur le UMD

de démo de Gta parceque GTa en fait jauré voulu etre un artiste mais GTa sur

l'Iso de emule hier avec torrent on trouvé une faille sur GTA alors merci de votre aide

pour savoir coment on fé"

moi, je dis plus de 20 !!

Bye les gars.

Un grand bravo à ceux qui ont tout lu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Euh...j'ai pas envis de joué les mauvaise langues mais c'est pas psk on arrive a lançé des écriture (donc un hello world) qu'on arrivera a lançé des homebrew lol XD!!!!

++

Salut,

De souvenir je crois qu'on a commencé par sa pour lancé un downgrader sur la 2.0 maintenant tu peux me dire qu'un downgrader n'est pas un homebrew 'fin bon ! c'est un debut je dirais !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Il y a marqué que dans le Readme on peut lancer d'autres programmes en remplacant le hw.bin.

Mais comment on fait pour le remplacer et avec quoi??

ca c'est une note pour les programatteurs je suppose ;)

Si on pouvait le faire comme ca, ca serait connu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca serait trop dur de mettre backups au lieu de jeux telechargés (en plus c'est plus court :D), même si c'est faux, tu met backups, car j'en ai marre que tout les nouveaux nous fassent le coup du "comment je fait marcher mon jeux downloader ?"

Voila c'etait mon petit coup de geule du soir :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca serait trop dur de mettre backups au lieu de jeux telechargés (en plus c'est plus court :D), même si c'est faux, tu met backups, car j'en ai marre que tout les nouveaux nous fassent le coup du "comment je fait marcher mon jeux downloader ?"

Voila c'etait mon petit coup de geule du soir :angry:

moi j'lai pas dit misieurs.

sans dec il est trop bien ce forum ! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon pour en revenir au sujet homebrew sur 2.01 a 2.6 possible ou pas ??? (en tous cas s'ici a 2006)

Pour l'instant pas possible meme si fanjita bosse d'arache pied sur un eboot loader a travers cette faille.

Mais peu de gens y croive car cette faille est en mode user donc aucun grand interet malheuresement :(

Mais je sais que la team psp3d bosse encore sur une faille qui existerait d'apres des fuites de sony sur la 2.6

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon pour en revenir au sujet homebrew sur 2.01 a 2.6 possible ou pas ??? (en tous cas s'ici a 2006)

Pour l'instant pas possible meme si fanjita bosse d'arache pied sur un eboot loader a travers cette faille.

Mais peu de gens y croive car cette faille est en mode user donc aucun grand interet malheuresement :(

Mais je sais que la team psp3d bosse encore sur une faille qui existerait d'apres des fuites de sony sur la 2.6

Voila :)

moi je dis c'est encore MPH qui va nous sortir de ce mauvais pas mdr

et si ce n'est pas lui ben ça sera sans doute personne re mdr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je sais que la team psp3d bosse encore sur une faille qui existerait d'apres des fuites de sony sur la 2.6 Voila

Pourais-tu etre un peu plus explicite quant a cette faille stp ?

En tous ça si ils arrivent a lancer un tetris now a travers la faille de gta... il devrai y avoir moyen de faire des choses...

(ps: super ce forum :ok: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share