Procédé De Hdd Maker 3


Vicent
 Share

Messages recommandés

Salut je voudrai savoir si ca serai possible de connaitre le procédé, je sais que le cd va sortir

mais c est toujours interessant pour les futur programmeur de savoir comment il s y est pri ainsi ca donnera peut etre des idée pour d autre création

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, revoilà notre têtu de Vicent ....... :rolleyes:

Non, c'est non, ça te va comme réponse ? :fouf: (parce que tu as du mal, là, tu ne trouves pas ......)

Et inutile de faire des demandes déguisées, seul Lezinc possède le truc, s'il a envie de le jeter à la poubelle, tu vas attendre longtemps .......

Pour ce que j'en sais, la réponse est physiquement sur la carte mère (ça, c'est le point de départ .... hihihi). Voilà, tu as de quoi attendre maintenant (si tu trouves avant que Hdd MAker III sorte, on se fera un plaisir de t'applaudir :oki: )

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y en a qui ont vraiment un problème de compréhension...

Wait and see .... Vicent t'as un problème avec ça ????

Apres tes belles citations Vicent du style : 'd'un coté il a pas tord que certaine reponse de modo sont parfois vulgaire. Le fait d'avoir du pouvoir sur un site ne fait pas forcement de cette personne un "roi"

Le respect doit venir dans les deux sens....'

Personne n'a été vulgaire mais dans quelle langue faut le dire ou plutot l'écrire: WAIT and SEE...

La prochaine fois c'est quoi : tu t'enregistres sous un autre pseudo et balances un autre post là-dessus !!!!

Dans ta citation tu le dis : 'Le respect doit venir dans les deux sens....' alors respectes un peu et prend patience...

Allez..sans rancune... un conseil: commence à plancher sur la Xbox 360 à la place...et comme le dit Jp33 , 'on t'applaudira à ton tour'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon ce procédé ne reste que pure tehorie puisqu'il n'a toujours pas pu étre testé grandeur nature et que depuis le temp qu'il doit sortir, tout ne doit pas se passer si bien que prevu...

je te remercie de balancer des trucs de se genre ça me motive vachement d'entendre ça.....

pour le proceder je repete pour la centieme fois la keys est obtenue par une corelation entre deux numeros se trouvant sur la XBOX

voila et dernierement sortiras quand il sortiras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon ce procédé ne reste que pure tehorie puisqu'il n'a toujours pas pu étre testé grandeur nature et que depuis le temp qu'il doit sortir, tout ne doit pas se passer si bien que prevu...

Lu,

Si t'es venu sur le forum pour montrer ta stupidité, enteinds ton ordi et vas te coucher plutot que de polluer ce forum !!!!!!!

à bon entendeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Homme de peu de foi ..... :rolleyes:

un seul mot me vient à l'esprit: pathétique ....

Vous faites bien partie de la racaille qui n'attend qu'une chose, profiter du travail des autres sans rien donner en retour ......

d'ailleurs, donner ne fais pas partie de votre vocabulaire....

Et, pour info, je suis bien placé pour savoir que ça fonctionne ..... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est vrai que pour le moment ce n'est que théorie mais de toute façon on verra bien a la sortie.

Re,

Mais c'est la soirée des boulets ce soir ou quoi ???? Vous vous êtes donnés rdv sur le forum ? Dégagez si c'est pour sortir des choses comme ça !

C'est quoi cette façon de traiter le travail des autres, t'espères qu'il va fournir son travail plus vite pour te prouver que tu as tords de douter de lui ? Là j'pense que tu te mets un doigt dans le C.... (Heuuuu.... dans l'oeil) !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon ce procédé ne reste que pure tehorie puisqu'il n'a toujours pas pu étre testé grandeur nature et que depuis le temp qu'il doit sortir, tout ne doit pas se passer si bien que prevu...

Bah non on t'as juste pondu Alabama en passant juste comme ça avant quoi ....

pour info tout les membres de ce forum ne vont pas au college de 9h a 16h pour ne rien y faire, ne rentre pas chez eux que pour foutre les pieds sous table avant d'aller s'astiquer sous leur clavier .... <_<

maintenant si t'es pas content t'ecrit une lettre au president ! ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lamentable les gars avec vos remarques...

J'ai l'impression qu'il y en a qui attendent le HDD maker 3 pour pouvoir se faire une poignée de $$$...

y en a qui ont promis des mods de Xbox et qui s'en peuvent plus...

Hey un petit mot pour toi Lezinc...c'est bientôt Noel et les fetes: prend ce temps pour relaxer, quitte à laisser le projet de côté pour cette période et continuer le tout en janvier 2006.

J'ose pas penser à ce que Yop penserait ou pense de ces remarques de 'mer..' sur 'en théorie...' ...désolé pour mon language...

A ceux qui sont impatients et qui doutent tout le temps: Prenez vous une mod chip et HDD maker2 avec un exploit....vous rentrerez dans votre argent pareil avec ça...

De 'WAIT and SEE' de Yop on s'approche de plus en plus de 'TAKE and GO'....déplorable..déplorable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous passez votre temp a passer de la pomade et a jouer les chiens de garde a l'afut de la moindre remarque deplaisante.

J'apprecie ce que le Zinc a fait, fait et ferat a l'avenir, méme si je n'en ai jamais utilité ou encore tiré profit de son travail.

Maintenant si dés que quelqu'un fait une remarque qui va a l'encontre de vos flateries habituelles et que vs prenez plaisir a les descendre ou a les attaquer sur leur vie privé (méme si c'est complétement a coté de la plaque) , allez y faites vous plaisir, ça vous correspond tout a fait mais c'est vous avec ces attitudes qui donnez l'impression de vouloir tirer profit du fruit de son boulot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

l'existence du projet et de son fonctionnement ne font aucun doute.

Il n'y a pas de flatteries dans les propos des posts, simplement des remerciements et des encouragements pour un projet n'ayant aucun équivalent : ça mérite au moins le respect !

Mais malheureusement il y a des impatients qui manquent des fois de respect envers ceux qui font.

Tout le monde a envie de voir, de savoir, d'utiliser HDD Maker III, ... mais aucun de nous, "petits utilisateurs", n'a le droit d'exiger quoi que ce soit.

Par respect pour le travail des personnes concernees, et par respect pour la légendaire bonne humeur qui régnait dans ce forum, grace à Yopsolo, restez SVP humbles, sympas et patients !

Bon courage Lezinc et n'oublie pas : le 24 c'est bientot, il faut lacher le clavier pour aider le père Noel dans ses préparatifs ! :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

je pense que tu n'as pas bien saisi les propos de la team :

ici, c'est ouvert, tu y trouves toujours une ame charitable pour t'aider, etc, etc ...

je ne connais pas ta vie privée, ni ton age, mais je peux te dire une chose :

quand je rentre du boulot ( je bosse entre 10 et 13 h par jour ), et que t'as un de tes enfants (j'en ai 3) qui te demande toute les 5 minutes :

-qu'est ce qu'on mange ?

-quand est ce qu'on mange ?

-et t'es sur qu'on va manger papa ?

et toi, pendant ce temps là, t'es dans la cuisine à faire à manger, et bien, des fois tu pête un plomb :

est ce qu'une fois ils n'ont pas eu à manger ? => non

est ce qu'ils ont toujours bien mangé ? => oui

est ce que tu les aimes quand même ? => oui !!!

et pourtant tu les engueules !

bref, dans ce cas, c'est pareil : Yop est partit, lezinc, un proche reprend le boulot.

malgré la peine que tu dois pouvoir imaginer, malgré sa vie à lui, sa famille, ..., il le fait pour nous !

pas pour lui, il l'a déjà, il a participé au projet je te rapelle.

et c'est sur que de voir des gens (pas que toi) demander tous les 2 - 3 jours quand est ce que ça sort, c'est usant.

en plus de lire que certains doutent, ça doit te foutre le moral dans les chaussettes !!!!

lezinc a un defaut : c'est pas un public-relation-man : il a annoncé une date, c'est une erreur !

il aurait du dire juin 2006, et le sortir en fevrier, tout le monde serait content...

la seule chose qu'on peut faire, utilisateur moyens que nous sommes, c'est lui donner des petits mots d'encouragement, ça lui fait plaisir, et ça coute rien.

mais ce que vous avez lancé, ça doit blesser pas mal.

wait & see, c'est pas dur, et puis y'a toujours les save + hdd2, ou encore les puces et alabama, ça c'est du costaud !

allez, bonne nuit à tous, il me reste 5h pour dormir, je vais en profiter :D

et grosses bises à toi lezinc, et dors de temps en temps, ça te permettra de rever au papa noel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

je pense que tu n'as pas bien saisi les propos de la team :

ici, c'est ouvert, tu y trouves toujours une ame charitable pour t'aider, etc, etc ...

je ne connais pas ta vie privée, ni ton age, mais je peux te dire une chose :

quand je rentre du boulot ( je bosse entre 10 et 13 h par jour ), et que t'as un de tes enfants (j'en ai 3) qui te demande toute les 5 minutes :

-qu'est ce qu'on mange ?

-quand est ce qu'on mange ?

-et t'es sur qu'on va manger papa ?

et toi, pendant ce temps là, t'es dans la cuisine à faire à manger, et bien, des fois tu pête un plomb :

est ce qu'une fois ils n'ont pas eu à manger ? => non

est ce qu'ils ont toujours bien mangé ? => oui

est ce que tu les aimes quand même ? => oui !!!

et pourtant tu les engueules !

bref, dans ce cas, c'est pareil : Yop est partit, lezinc, un proche reprend le boulot.

malgré la peine que tu dois pouvoir imaginer, malgré sa vie à lui, sa famille, ..., il le fait pour nous !

pas pour lui, il l'a déjà, il a participé au projet je te rapelle.

et c'est sur que de voir des gens (pas que toi) demander tous les 2 - 3 jours quand est ce que ça sort, c'est usant.

en plus de lire que certains doutent, ça doit te foutre le moral dans les chaussettes !!!!

lezinc a un defaut : c'est pas un public-relation-man : il a annoncé une date, c'est une erreur !

il aurait du dire juin 2006, et le sortir en fevrier, tout le monde serait content...

la seule chose qu'on peut faire, utilisateur moyens que nous sommes, c'est lui donner des petits mots d'encouragement, ça lui fait plaisir, et ça coute rien.

mais ce que vous avez lancé, ça doit blesser pas mal.

wait & see, c'est pas dur, et puis y'a toujours les save + hdd2, ou encore les puces et alabama, ça c'est du costaud !

allez, bonne nuit à tous, il me reste 5h pour dormir, je vais en profiter :D

et grosses bises à toi lezinc, et dors de temps en temps, ça te permettra de rever au papa noel ;)

Salut,

Bravo tetampoul heureusement qui'il y a des personnes comprehensives . Tu as tout bien resumé. Tu ne veux pas devenir le relation-publique man de lezink ? :mdr:

Neolink ton septiscisme tu le gardes pour toi merci.

Et Vicent tu es patient et tu attends gentillment que la merveille tombe.

A bientot.

Bon courage et merci LeZink et prend ton temps tout vient a point à qui sait attendre on saura attendre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ces derniéres remarques sont trés objectives, claires et pleine de sagesse.

Vous aviez extrapolé mes propos, ils n'etaient pas si pejoratifs que vs semblez le croire.

En cette periode de fétes, restons zens et bons amis ;)

Encore merci pour ton taff LeZinc, bon courage et une douce pensée pour ce trés regrété YopSolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous passez votre temp a passer de la pomade et a jouer les chiens de garde a l'afut de la moindre remarque deplaisante.

J'apprecie ce que le Zinc a fait, fait et ferat a l'avenir, méme si je n'en ai jamais utilité ou encore tiré profit de son travail.

Maintenant si dés que quelqu'un fait une remarque qui va a l'encontre de vos flateries habituelles et que vs prenez plaisir a les descendre ou a les attaquer sur leur vie privé (méme si c'est complétement a coté de la plaque) , allez y faites vous plaisir, ça vous correspond tout a fait mais c'est vous avec ces attitudes qui donnez l'impression de vouloir tirer profit du fruit de son boulot....

Tu la dis la remarque est deplaisante, rien d'autre a rajouté !

Donnant donnant ! Ca s'appelle le partage !

On va pas se prendre les pics et dire merci avec le sourire, tu veux quoi d'autre avec ?

Ca va pas mieux toi !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[mode Vicent ON] Je croyais qu'il sortait bientôt !! :angry: On pourrais pas m'expliquer comment on fait, que je sorte mon cd pendant les vacances scolaires !! A moi la gloire et la reconnaissance !![mode Vicent OFF] Bientot il va y avoir de la téléréalité pour haker en herbe !!

En espérant que ces 10000 posts ne décourageront pas Lezinc !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share