Jeux Pas Tout A Fait Au Point?


slayerseb
 Share

Messages recommandés

bonjour je voualais juste savoir jai une puce qoob pro avec un case pour 12cm alors j'ai essayer de graver sur des dvd-r et dvd+r les deux fonctionne bien je peut graver a 4x et 2.4x ... J'ai graver Resident Evil 4 .. Le jeux se lance Jai acces au Menu et tout je peut regarder dans la carte memoire ect... mais quand je lance le jeux je choisit easy ou normal peut importe limage se fige et le jeux ne part jamais.... (le dvd continue a trouner pareil...)

ece que cela est du a la vitesse de gravure sur le dvd ou autre???

p.s jai graver sur memorex verbatim et maxell ...

merci...

p.s. si il faut que je grave plus bas que 2.4x je ne peut pas car mon graveur ne veux pas meme avec les dernier firmware... mais jai su que quelqun les gravais a 8x et il passait bien donc????????

bon en cherchant bien dans les magasin jai trouver une seul sorte des Dvd-r de la marque Pine qui ne prenne pas plus que 2x donc si cela est mon probleme sa devrai fonctionner avec ceux la jai bien dit si!!! alors une response serais toute de meme apprecier merci.. @+

Modifié par slayerseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceci ne m'est arrivé qu'une seule fois avec SSX On Tour qui plantait sur le loading de démarrage : regravure de l'iso et nikel.

Ton iso est bien bonne ? Ne touche pas a ton ordi pendant que tu graves.

et bien jlai deja essayer mas meme chose.... le iso est supose etre bon jvai sessayer avec un autre quand jvais lavoir pour confirmer mais je crois que sa doit etre autre chose reste a voir si quelqun a d'Autre idées la ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

- Résumé -

Voici les 5 points absolument cruciaux à respecter sur le forum

- Recherche personnelle avant tout nouveau post

- Courtoisie des débats: bonjour / merci

- Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable!

- Pas de multi-Post

- Pas de WAREZ (jeux pirates)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

- Résumé -

Voici les 5 points absolument cruciaux à respecter sur le forum

- Recherche personnelle avant tout nouveau post

- Courtoisie des débats: bonjour / merci

- Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable!

- Pas de multi-Post

- Pas de WAREZ (jeux pirates)

@+

heu lol bien si je regarde plus haut me semble que jai dit bonjour et merci a la fin et puis un backup est pas considerer comme du piratage... et si la personne ma compris cela doit etre parceque jai ecris en francais mais avec une abreviation on s'entend que: je vais et j'vais son acceptable la lol :P tk @+ ah oui et sans oublier je fait tjrs des recherche avant d'écrire sa ces sur a 100% :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

ben tu vois pas clair, je te reproche que le sms ;)

et bien jlai deja essayer mas meme chose.... le iso est supose etre bon jvai sessayer avec un autre quand jvais lavoir pour confirmer mais je crois que sa doit etre autre chose reste a voir si quelqun a d'Autre idées la ??

@+

Modifié par le.schtroumpf.j
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share