Transferts De Sauvegardes !


Static
 Share

Messages recommandés

Hello les gueux(ses) !,

UNE seule question (peut-être idiote), mais bon...

1) J'ai joué à un jeu "X" avec le profil de ma femme...,

2) Et je voudrais maintenant transferer cette sauvegarde de SON 'Profil' sur MON 'Profil' !!,

3) C'est possible ?!, je n'ai pas vu de fonction de copie de sauvegarde de Profil X à Profil Z.. ?!

(par exemple),

(J'ai essayé le Xbox-guide et ses options / et je ne vois rien.. mais alors rien !)

C'est léger, mais pénible quand même !.. eek

Quelqu'un peut m'aider ?!, thanks in advance !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,suite à cette question interessante ,j'ai cherché une solution a ton problème et j'ai réussi ,alors je mexplique .

Pour commencer --->:Connecte toi sur ton profil (celui ou tu veux transferer la sauvegarde )

Ensuite vas dans longlet Système du dashboard et la rentre dans "Mémoire"

Ici s'affiche tous tes periphériques ,donc choisit le disque dur ou la carte mémoire selon lendroit où se trouvent tes sauvegardes .Apres avoir choisi ton periphérique de sauvegarde ,rentre dans la rubrique "Jeux".

Là , la console te demande dans quel profil tu veux voir les sauvegardes .Donc comme tu as du te conencter sur ton profil comme je te l'ai dit plus haut ,regarde les sauvegardes du profil de ta femme (celle où se trouve la sauvegarde a déplacer).

Sélectionnes ta sauvegarde avec le bouton A ,apres ça va afficher le disque dur portant le nom du profil de ta femme avec le logo du jeu de la save . Appuyes encore sur A.La tu as plusieurs choix --->"copier" , "déplacer" et supprimer . Avant de choisir,jette un oeil a droite si tu as bien suivi ce que j'ai dit plus haut ,normalement en haut a droite le nom de ton profil (celui qui est connecté )devrait s'ecrire et en dessous ,il doit yavoir une fenêtre dans laquelle les details de la partie sauvegardée sont ecrits :---> L'emplacement (disque dur" ,mais le plus important le propriétaire de la sauvegarde et qui normalement est encore ta femme (pour que la manip de deplacement marche ,le propriétaire de la sauvegarde et le profil conencté doivent etre differents en sachant que tu la deplaceras dans le profil connecté ) .

Ensuite ,fais déplacer (ou copier selon les choix ) et la choisit le peripherique de sauvegarde (chez moi c'est le disque dur) .Apres validation ,normalement la console deplace le fichier (une barre de chargement se remplit pendant 1a 2 secondes donc rapide ). Apres la manip ,la console affiche la phrase :"aucun élément trouvé" ,ce qui veut dire que la sauvegarde a bel et bien été deplacée.

Voila pour l'explication ,cela marche tres bien chez moi.Je sais pas si mon post est bien explicite mais je reste disponible pour repondre voir meme montrer des images s'il le faut .A plus :P

Modifié par hikaruto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !,

J'ai fait un essai l'autre soir... CA MARCHE PAS crying !!,

J'ai bien suivi les conseils d' 'hikaruto', cela avait l'air OK, mais non...!

- Je vais refaire la manip. ce soir, car sur mon "profil 1" j'avais une ancienne sauvegarde de ce même jeu !,

le problème est peut-être là !, donc je vais effacer cette vieille SAVE et refaire la manip. et là je croise les doigts pour que ça copie ou déplace la SAVE du "Profil 2" au "Profil 1" !...

Je vous tiens au courant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa marchera pas d effacé ta sauvegarde , j ai deja essayé , moi aussi j ai finis le jeux chez un pote , apres ont a voulus transféré la sauvegarde sur ma carte mémoire et ben non il veut pas, mèmè si tu efface ta vielle sauvegarde de perfect darck.

vraiment n importe koi de ne pas pouvoir faire copié collé une sauvegarde et faire ecrasé tous simplement .

encore merci microsoft pour une tel boulet de programtion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai reussi de la maniere que jai ecris plus haut ,et dun profil a lautre ,mais les deux sauvegardes se trouvant dans le meme périphérique (ici le disque dur ).Je pense qu'en effaçant la vieille sauvegarde ,cela fonctionnera si tu fais bien comme j'ai fait chez moi .

EDIT: a chiscom .Dans le cas de static les deux sauvegardes se trouvent dans le meme peripherique (cas un peu different) .J'ai pas essayé avec une carte memoire j'en ai pas .Mais avec le disque dur ça marche .

Modifié par hikaruto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok mais de carte mémoire a carte mémoire sa marche pas , ce que je trouve vraiment déplorable , vue que jusqu a m aintenant s étais possible et simple a faire .

donc si quelqu un trouve comment faire ben qu il le dit car ont a tous essayé et pourtant ont est pas bète a ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IMPECCABLE !,

Et encore merci >hikaruto< pour ton mini-tutorial !!,

J'ai juste effacé la vieille sauvegarde de mon "Profil 1" et ensuite copier la SAVE du "Profil 2" sur le "Profil 1" !...

Et ensuite j'ai effacé la SAVE du "Profil 2" et TOUT est ok !!,

(à part biensûr le nom de la SAVE du "Profil 2" qui est resté le même, mais ça c'est normal..)

Bref résolu !, (je ne sais pas si ça marche pour tous les jeux).

(En tous cas de HDD à HDD il semble que l'on peut copier les SAVES des profils sans problèmes..),

Voilà !, (et maintenant COPIER toutes ses SAVES sur une MEMORY-CARD ??!).. à voir !..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IMPECCABLE !,

Et ensuite j'ai effacé la SAVE du "Profil 2" et TOUT est ok !!,

Bref résolu

Je suis content que tu aies reussi .Sinon ,normalement si tu fais la commande "déplacer" et non la commande "copier" ,tu n'as pas besoin deffacer lautre sauvegarde dans le profil . Un "déplacer" est comme un "couper" sur windows .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, beh moi j'y arrive pas, j'explique comment je fais

je veus copier une sauvegarde de kameo d'un compte connecté au live vers un autre connecté au live sur le meme disque dure, chaque compte a un gametarg.

je me connecte sur mon compte car je veus copier la sauvegarde du compte 2 sur le miens

j'efface la sauvegarde de kameo sur mon compte

ensuite tjrs avec sur mon profil je vais la ou s'affiche le disque, jeux et je vais sur le compte 2 je cherche la sauvegarde et je fais copier ou deplacer et la sa refuse ca indique que je peus pas copier entre deux profils

normalement ca devrait marcher non ????

ou j'ai loupé quelque chose, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui moi aussi j'ai quelque problème avec le transfert, je pense que c'est sur certain jeux seulement qui bloque l'accès pour les transferts car avec amped 3 tout a bien marcher pour transférer mes saves mais avec perfect dark et condemned sa marche pas !!!

ZIKI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

j'ai commencé à jouer avec un profil puis quelques mois aprés j'ai voulu créer un compte xbox live et la je n'ai pas pus mettre le meme profil (déja existant).J'en ai donc créer un deuxieme mais je me retrouve avec un profil vierge alors que j'avais pas mal de succés !!

je voudrais donc copier mes sauvegardes d'un profil à un autre (les 2 sont sur le meme hdd), quelqun aurait une soluce ?

je précise que je suis en dashboard de nov08.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share