Un Fps Online Dans Le Style Battlefield 2


akituparl
 Share

Messages recommandés

salut

c'est juste pour vous informé d'un petit jeu sympa dans le style BattleField 2

on peut choisir entre plusieurs metiers ( fantassin, guerrier, infirmier, sniper, antichar )

il y a une dizaine de véhicule a conduire ( moto, char, hummer, ect ... ) on peut etre a plusieurs par véhicule et çà c'est bien fun

des tonnes de maps et des tonnes de serveurs ( on peut creer sa propre partie comme a CS )

Online FPS GAME WARROCK

le client fait 200mo en version full on peut soit le DL avec flashget ( enregistrer vous d'abord ) soit le dl depuis le launcher du jeu ( perso je suis pas monter au dessus 17 ko/s donc j'ai pris sur le ftp )

pas de support du micro par contre mais bon avec un serveur TeamSpeak ca va vite

++

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha désolé si j'ai snobé des gens in game c'etait pas voulu lol mais c'est chaud de lire et de surveillé ces arrieres en meme temps :)

en tout cas ce jeu m'amuse bien, je sais pas pour vous mais je le préfére a bf2 niveau game play c'est plus speed et plus proche du style de jeu a la CS tout en guardant les bons cotes de bf2 ( genre a 3 sur le gros tank c'est un carnage quoi )

je voulais jouer ce soir mais les serveurs sont down la :angry: ya eu un update ca va peut etre pas tarder a rebooter :sorcerer:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, à tous.

Je suis entraint de DL, vue que sa joue sur internet, on pourrais se faire un clan. Le clan Gueux. Qui est partant? La team est former comme suis:

Team-Gueux sur FPS GAME WARROCK

-Leader: X3tr3X (Moi)

J'attend vos proposition :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas essayer ce matin mais hier soir c'était en stand by

oui le serveur de LogIn etait down hier pendant 5 heures et les devs savent pas pourquoi un obscur problème matériel je crois, ils disent que ca peut causer des bugs et de lags sur nos parties tant qu'ils n'ont pas identifié et résolu le problème

sinon j'ai jouer un peu ce matin mais c'est chiant ya des mecs qui squattent le respawn t'es mort avant d'apparaitre, j'espere que les devs vont implanter un respawn aléatoire par zone ou alors un systeme qui protège de l'abus de camping car c'est lourd au bout de 15 morts sans bouger :s

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, à tous.

Je suis entraint de DL, vue que sa joue sur internet, on pourrais se faire un clan. Le clan Gueux. Qui est partant? La team est former comme suis:

Team-Gueux sur FPS GAME WARROCK

-Leader: X3tr3X (Moi)

J'attend vos proposition tongue.gif

Bon le jeu marche quand sa y tente, autre question, comment on monte de lvl? et j'ai vue qu'on pouvais avoir un guild. Pt la guilde gueux:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi Flashget please ?

FlashGet est un gestionnaire de téléchargement ( pr les protocoles http et ftp ) il permet de télécharger de trés gros fichers par fragement, de mettre les dl en pause et de pouvoir le reprendre plus tard

Seul bemol on ne peut configurer ses touches ... <_< mais sinon merci pour le lien, le jeu est pas mal pour un jeu gratuit !!!

j'ai configurer ma manette xbox avec controlMK ( par le createur de XBCD Redcl0ud's Place ) donc je n'utilise plus le clavier je passe juste par la souris pour utiliser le fusil de sniper

sinon ce jeu est excelent si il reste gratuit il deviendra mondialement célébre à mon avis ( vu le succés déja je serais la boite de devs je le laisse gratuit pour me faire un nom )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas un jeu gratuit c'est un beta test ....

WELCOME TO OUR GLOBAL TEST .... faut lire les gars lol

oui mais le jeu remporte un tel succés dans le monde ( à la base ce test est juste pour la corée ) et la boite de dev a besoin d'un super coup de pub donc je pense qu'il le laisseront gratuit soit par un systeme de vente d'items ( genre on pourra s'acheter des armes pour son accompte ) soit par un systeme d'addons ( c'est l'episode 1 la il y en a déja 4 de scenarisé sur le site )

ca n'engage que moi mais la vente d'items ou d'addons assurerait une rente tout en guardant un nombre de joueurs conséquant

ils seraient super idiot de le passer payant sachant que le dernier jeu payant qu'ils ont mondialisé a fait un big flop. je pense pas qu'ils soient assez bete pour faire deux fois la meme conneries, de plus quand on lit la freeboard on s'appercoit vite que les joueurs ne sont pas pret a payer un abonnement pour un FPS ( ce qui est logique counter strike avec un abonement aurait fait un flop aussi )

en plus le prix d'un abonement ne serait meme pas justifiable dans l'etat actuel du jeu puisque ceux sont les joueurs qui hebergent les serveurs

++

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Quand je rentre mon login/MDP, j'arrive à la page des serveurs et là j'en ai qu'un (Montana) je le séléctionne, et la plus moyen de faire quelquechose ! Je reste bloqué la, alors je fais Ctrl + Alt + Suppr et je vois ' ne réponds pas' , j'ai essayé à 3 reprises et toujours pareil...

Voila, j'espère que vous pouvez m'aider :(

Merci et ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Quand je rentre mon login/MDP, j'arrive à la page des serveurs et là j'en ai qu'un (Montana) je le séléctionne, et la plus moyen de faire quelquechose ! Je reste bloqué la, alors je fais Ctrl + Alt + Suppr et je vois ' ne réponds pas' , j'ai essayé à 3 reprises et toujours pareil...

Voila, j'espère que vous pouvez m'aider :(

Merci et ++

salut

à mon avis c'est un problème de firewall soit du cotés logiciel soit du cotés matériel si tu as un modem routeur

regarde dans ton firewall les programmes autorisés ou non.

si c'est du cotés du routeur tu va devoir ouvrir les ports, quelqu'un les à mit sur la freeboard du site off ( non du post "Ports" datés de hier ou avant hier

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Quand je rentre mon login/MDP, j'arrive à la page des serveurs et là j'en ai qu'un (Montana) je le séléctionne, et la plus moyen de faire quelquechose ! Je reste bloqué la, alors je fais Ctrl + Alt + Suppr et je vois ' ne réponds pas' , j'ai essayé à 3 reprises et toujours pareil...

Voila, j'espère que vous pouvez m'aider :(

Merci et ++

salut

à mon avis c'est un problème de firewall soit du cotés logiciel soit du cotés matériel si tu as un modem routeur

regarde dans ton firewall les programmes autorisés ou non.

si c'est du cotés du routeur tu va devoir ouvrir les ports, quelqu'un les à mit sur la freeboard du site off ( non du post "Ports" datés de hier ou avant hier

++

Merci, ca marche :D

Mais bon, j'arrive pas à jouer avec leurs touches... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share