Fusibles Grillé


NiXu
 Share

Messages recommandés

Salut a tous !

Voila j'ai une ps2 v7 HS ecran noir !

est donc j'ai verifié la carte mere et je trouve deux fusibles HS le PS11 et le PS7 je vouderais savoir si ces fusibles peuvent provoqué un ecran noir?

et aussi je vouderais avoir leur valeur merciii !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai deja vu cette page mais par exemple pour le pS7 c'est un

CCP2E15 0,6 A 1,5 A

mais il y a ecrit de 0,6 a 1,5 sa veux dire je peux prendre n'importe tant que c'est dans la tranche ?

et pour le ps11 je vois

CCP2E50 2,0 A 5,0 A

ce qui me parait beaucoup 5 A ^_^

voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah apres une bonne verification enfaite le PS11 (et oui il est dur a verifié lol y a une piece qui gene)est Ok donc il me reste plus que le PS7 qui quand a lui c'est sur qu'il est HS ! voila donc je vais essayé de le changé pour voir mais bon pensez vous que le PS7 puisse provoqué un ecran noir ? sinon cc sur le bios ou piste coupé j'espere que ce n'est que le ps7 ;) lol allez mercii pour tout @+

Modifié par NiXu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je profite de ce sujet pour poser ma question à propos des fusibles.

Ben en fait sur une V7 le fusible 14 avait sauté (j'avvais trouvé la cause, la puce étaiet mal colé et certains points était en contact avec la masse). Si je me souvient bien sur le ps14 y a marqué 50 donc un fusible de deux ampères (50*40) le prob c'est que sous la mains j'avais pas de fusible de 2 ampère je l'ai remplacé par un fils de fuible de 1.6ampère. Tout fonctione bien mais est-ce que plustard ça pourrait poser problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je profite de ce sujet pour poser ma question à propos des fusibles.

Ben en fait sur une V7 le fusible 14 avait sauté (j'avvais trouvé la cause, la puce étaiet mal colé et certains points était en contact avec la masse). Si je me souvient bien sur le ps14 y a marqué 50 donc un fusible de deux ampères (50*40) le prob c'est que sous la mains j'avais pas de fusible de 2 ampère je l'ai remplacé par un fils de fuible de 1.6ampère. Tout fonctione bien mais est-ce que plustard ça pourrait poser problème?

il pétera tout simplement plus vite vu que sous adapté en cas de court-circuit donc il est possible que le pb survienne ou jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah apres une bonne verification enfaite le PS11 (et oui il est dur a verifié lol y a une piece qui gene)est Ok donc il me reste plus que le PS7 qui quand a lui c'est sur qu'il est HS ! voila donc je vais essayé de le changé pour voir mais bon pensez vous que le PS7 puisse provoqué un ecran noir ? sinon cc sur le bios ou piste coupé j'espere que ce n'est que le ps7 ;) lol allez mercii pour tout @+

re

voila la réponse a ta question :)

refait tes pistes.

si tu veux des conseils rejoint moi sur msn, je te PM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Regarde la qualité de ta nappe Eject/Reset, il est trés fréquent lors d'une utilisation importante de celle ci que le fil conducteur de masse au centre ce casse légérement... ^_^ ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non pour ceux qui est des boutons ils sont bon vu qu'ils viennent de ma play qui fonctionne tres bien :D !

j'en et parlé avec bulkanozaure et il ma dit que le BA controlé le EJECT j'en conclut donc qu'il est mort en plus il a plus de 3 pates a la masse enfin bon !! je verrais tout sa quand sa sera les vacances c'est a dire ... vendredi soir :D !

Au pire si j'en tire rien sa sera une carte mere de test pour soudé precisement :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share