Dites Moi Tout Sur Kameo :)


80Y
 Share

Notez KAMEO  

64 membres ont voté

  1. 1. Quelle note donnez vous a KAMEO ?

    • entre 18 et 20
      13
    • entre 16 et 18
      20
    • entre 14 et 16
      3
    • entre 12 et 14
      1
    • entre 10 et 12
      1
    • moins de 10
      5


Messages recommandés

salut,

la scene qui m a le plus frappé pour l instant dans kameo, c est quand on voit l armee de trolls dans la prairie composé de centaines d individus, au moment ou je sais plus qui offre un cheval a kameo, la on grimpe sur le cheval et c est parti pour une traversée de la prairie a travers des centaines de trolls et tout ca sans un poil de lag s il vous plait...

ben la on se rend bien compte que la 360 elle en a sous le capot. wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jeux qui se finit vite aussi, du moins je le pense, a peine 10h de jeu et je pense pas être loin de l'avoir finis ... sinon je rejoins les avis cités avant ... jeux magnifique (pour moi le plus beaux de la line up), avec une jouabilité bonne (une fois qu'on maitrise le changement d'élémentaire à la va vite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Ben moi un pote me la prêter pendants 2 jours j'ai eu le temps de bien tester et franchement je suis decu ,

les graphisme ne sont pas a tomber par terre compte tenu de la puissance qu'offre la bobox , bref graphiquement tres limité .

Pour le game play c'est un point positif la possibilité d'utiliser plusieurs personnages ajoute un vrai + . Gros - aussi c'est la durée de vie très limité du jeu .

La bande son et le scenario sont bien pensés .

EN BREF :

+ : jouabilité , gameplay , bande son , scénario .

- : Graphisme (oui on a beau dire mais quand on regarde Gear Of War a coté , y'a pas photo) , durée de vie .

Voila en èsperant avoir pu t'aider ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bref graphiquement tres limité

salut,

ton pote il aurait du te preter des yeux aussi.

comparer ca a gears of war c est vraiment n importe quoi si on tiens compte du temps qui va s ecouler entre les 2 jeux. quand tu vois pgr1 et 2 sur xbox c est la meme chose y a rien de comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eux qui se finit vite aussi, du moins je le pense, a peine 10h de jeu et je pense pas être loin de l'avoir finis

oui le jeu se termine assez vite,mais tu as des sortes de quetes anexe ,moi j'aime bien terminer a jeu a 100% surtout au prix que ça coute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re a tous

apres vos commentaires j'ai cracke je reviens de mon magasin ou j'ai revendu PGR3,

il me l'on repris pour 35euros

et j'ai pris KAMEO pas encore tester je viens de rentrer

voilou :sorcerer:

un ptit hs dsl

pourquoi ta revendu pgr3?

sinon j'ai trop de jouer a kameo :mdr: est-il vraiment linéaire comme certain le disent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à gauche la version beta Xbox 1, à droite la version Xbox 360 finale

kameo_14.jpg

kameo_15.jpg

qu'on me dise pas que c'est pas beau après ça..

une fois qu'on a passé la première partie et qu'on arrive dans le village, le jeu prend toute son ampleur, il est génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention je n'ai pas dit qu'il n'était pas magnifique loin de la mais il aurais du le sortir aussi sur xbox

étant donnée la différence graphique (regarder call of duty 2 il est bien sorti sur xbox aussi)

donc qu'on me dise pas oui mais on la déjà sorti sur x360 et alors ?? tout le monde n'a pas

l'argent pour se payer cette beauté :)

en tout cas je l'ai dit mais je le redit, kameo x360 est une merveille pour les yeux :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce jeu est terrible, mais c'est vrai que je limite mon temps de jeu pour le faire durer plus longtemps, actuellement je suis à 6h de jeu et je viens d'entrer dans le monde enneigé. Il y a aussi la quête annexe des 100 fruits élementaires qui peut etre sympa si on ne veut pas torcher le jeu en 8h, mais bon, ca reste une quete à la GTA et ses 100 paquets cachés.

J'ai mis au jeu entre 16 et 18, il les merite amplement, ca faisait longtemps que j'avais pas joué a un jeu aussi joli et accrocheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share