Pa D'allumage Sur Le Bouton "power" ? ? ?


Fantomasxxx2000
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voila j'ai installé un exploit 007 sur une v 1.0, tous c'est très bien déroulé, mais maintenant il est impossible d'allumer la console par le bouton "Power", par contre il est totalement possible d'allumer la console par le bouton "Eject".

Mais ce pose le problème suivant.......allumage par Eject....sortie du tiroir du DVD.......atttente du load du dash evolutionx........rappuyer sur le bouton Eject pour faire rentrer le tiroir et faire tourner un jeux.............(si trop rapide par rapport au load du dash.....la console s'éteind.......si attente de +/- 5 secondes avant le refermeture du tiroir ok, fermeture du tiroir ok et load du jeux sur lancer DVD)........mais après il est totalement possible d'éteindre cette console par le bouton Power ! ! ! :marteau::marteau::marteau: mais elle ne ce rallumera que par le bouton Eject ! :marteau::marteau::marteau:

Quelqu'un pourait me dire de qu'elle cotè je doit chercher ? Car là je suis perdu ! :(

A votre avis, mais moi je pense que cela d'evrait être plutot un problème matériel (dommage je n'ai pas testé la console avant d'installer l'exploit :wacko: )

Une petite aide serait super bien venue :ok::oki:

Merci d'avance

:ok::ok::ok:

Modifié par Fantomasxxx2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, soucis logiciel (sinon, tu boot quand même en refermant le tiroir avant le chargement du Dash)

Je ne sais pas comment tu as installé l'exploit mais ça ne devait pas être très joli joli ...... :rolleyes:

Avec quoi l'as-tu installé ...... parce que pour se retrouver avec Evox, il faut tripoter ..... ou utiliser un ancêtre .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, enfin un qui a un écran noir ....... pas trop tôt hihihi

Tu es certain de ton 5960 de départ ? Parce que je le test mais c'est très superficiel .....

Tu as touché au multiboot ou tu as eu le soucis dès le début ?

As-tu vu passer l'écran avec "appuyer sur A" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, enfin un qui a un écran noir ....... pas trop tôt hihihi

Tu es certain de ton 5960 de départ ? Parce que je le test mais c'est très superficiel ..... 1

Tu as touché au multiboot ou tu as eu le soucis dès le début ? 2

As-tu vu passer l'écran avec "appuyer sur A" ? 3

Alors : 1 le 5960 c'est mis à jour avec un nouveaux jeux via le menu live.

2 Le problème est là depuis le début,(mais comme je te dis, il est possible que ce problème ai été là avant la l'exploit ?) et je suppose que nonje n'ai pas touché au multiboot (je ne sait même pas ce que c'est ?)

3 oui j'ai bien vu passer l'écran avec appuyer sur A

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Orange, tout ce qu'il y a de plus normal ....

Evox, oui si tu as demandé l'installation avec Evox .....

Bon, on risque de tourner longtemps. Bon, on va tenter le kernel. Va dans ton MS Dash pour repérer ton kernel dans le paramètres, ce sont peut-être les fonts généralistes qui ne sont pas adaptées à ta console. On a besoin de ce numéro pour avancer ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups....j'ai effectué de nouveau une réinstallation de l'exploit....cela ne c'est pas tout à fait passé de la même manière (quelques messages différents), mais au bout du compte tout est rentré dans l'ordre ! :oki:

Il y a peut être eu un bug lors de la première fois ?

Mais en tout cas encore merci pour toutes vos réponses.

:ok::ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share