Tirage Au Sort Coupe Du Monde


tidileboss
 Share

Messages recommandés

salut,

La france a eu un plutot bon tirage, avec le togo, la corée et la suisse, faudra quand meme faire attention de pas commetre les meme erreurs qu'en 2002. En tout cas le groupe C avec l'argentina, la holland, la serbie et la COTE d'IVOIRE promet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Il me semble qu'il y a une section dédiée a l'evenementiel sportif particulier.

Notre chef bien aimé avait crée une rubrique archives ou l'on pouvait en parler.

Comme cette section existe toujours,je suppose que ce post va etre déplacé et qu'a l'avenir il faudra poster là bas non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En attendant en 2002 tout mon entourage disait ouè la France joueras contre l'angleterre en 8°, l'argentine en 1/2... J'étais le seul à dire attend qualifie toi d'abords apres on verra.

Ne sous estimons pas la Suisse et la corée du sud :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Il me semble qu'il y a une section dédiée a l'evenementiel sportif particulier.

Notre chef bien aimé avait crée une rubrique archives ou l'on pouvait en parler.

Comme cette section existe toujours,je suppose que ce post va etre déplacé et qu'a l'avenir il faudra poster là bas non?

Oui, tu vois juste. Il y a fort à parier que la Coupe du Monde 2006 suscitera le même engouement que l'Euro l'année dernière.

En attendant, je pense qu'il ne faut pas verser dans l'excès d'optimisme. D'ici juin 2006, il passera de l'eau sous les ponts et on n'est pas à l'abri d'une ou plusieurs blessures de joueurs cadres... Croisons les doigts. Ce qui est sûr, c'est que tout le monde s'accorde à dire que le Brésil sera au-dessus du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un bon tirage ??? la suisse c pas un cadeaux vu comment il on lutter pour les battres et faut pas oublier que la coree a etais demi finaliste de la derniere coupe du monde....alors si la france joue comme elle le fait actuellement c pas gagner pour elle...rappelons nous de la derniere coupe du monde par nos cher francais..aucune victoire !!! aucun but marquer !!! bravo les bleus :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share