Gravure Avec Dvd Decrypter


tgv26
 Share

Messages recommandés

Voila pour commencer, il vous faut au minimun:

-un logiciel de gravure:

DVD decrypter:FREEWARE PARFAIT DE GRAVURE!!!!

-Un original ps2:

B00005U0ME.09.LZZZZZZZ.jpg

une fois l'installation de DVDDecrypter faite (pas bien dur!!!)

On démarre le logiciel:

dvddecrypter16jm.jpg

On choisis le lecteur ou nous avons introduit le jeu...

my.php?image=dvddecrypter30fc.jpg

Modifié par Yundra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila pour commencer, il vous faut au minimun:

-un logiciel de gravure:

DVD decrypter:FREEWARE PARFAIT DE GRAVURE!!!!

-Un original ps2:

B00005U0ME.09.LZZZZZZZ.jpg

une fois l'installation de DVDDecrypter faite (pas bien dur!!!)

On démarre le logiciel:

dvddecrypter16jm.jpg

On choisis le lecteur ou nous avons introduit le jeu...

my.php?image=dvddecrypter30fc.jpg

merci ca marche aussi avec alcohol, nero etc.. suffit juste de copier betement le dvd et ca fonctionne

mais merci pour ta decouverte qui aide bien tout le monde et de nous faire profiter de tes connaissances en matiere de backup.

m enfin ca peut toujours aider 2-3 clampins qui viennent d acheter leur pc et qui veulent ce lancer dans la copie de suavegarde de jeux ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Est ce que le logiciel permettrait de " faire maigrir " l iso? parce que sinon je ne voit pas non plus l utilité , autant faire sa copie de sauvegarde directement . non ?

je viens de dl dvd decrypter. je lance l application, je met le jeu ( DBZ budokai tenkaichi , c un chef d oeuvre!!! pour les fans de DBZ ) et je vais ds iso et read.

maintenant je fais koi? je grav directement ?( avec l option write ? dvd decrypter=logiciel de gravure ?)

ou est ce qu il y a d autre outils ?

je cherche.. mais si vs savez qqchoz n hesitez pas . :oki:

Modifié par hillgueugueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, je viens d'installer une Matrix Infinity sur ma psTwo v13 avec mise à jour 1.75, tous fonctionne bien , à part que je n'arrive pas à lire mes backups de jeux PS2 (Backup PS1(cd-rw) fonctionnent). :(

En fait je pense qu'il sont mal copiés ! :(:(:(

J'ai essayé avec Alcohol 120% et aussi avec Néro 7 et aussi Clone Dvd, et DVDécrypter, sur cd-r, cd-rw, dvd-r,dvd-rw,dvd+rw, mais rien ne fait, à chaque fois lors du redémarrage de la console, il me dit que le disque n'est pas un disque PS2 ! :(:( ,j'ai égallement essayé en mode forcé, c'est pareil.

Alors j'arrive à désactiver la puce, lire les originaux PS1,PS2, lire des DVDVidéo originaux ou des backups de DVDVidéo(sur Dvd-r) et des Backups de PS1 sur CD-rw.....je ne sais plus où chercher ? ? ? :marteau::marteau::(:(

Si quelqu'un pouvait m'aider, svp ?

Merci d'avance

:ok::ok:

Modifié par Fantomasxxx2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé, mais je n'ais pas abouti mon tuto..ce serat chose faite trés vite!

Mais tu as un soucis:

-Jettes tes CD-rw à la fenétre..tu vas nous crâmer ta lentille!(meme ps1!!!!)

-Tes jeux ps1 passe et pas le reste..alors tu as un soucis:

-de qualité de média (verbatim c'est le mieux..avis perso!)

-de montage de puce...revois ton cablage!

Maintenant, il faudrait vérifier ta version, je ne crains que tu te soit servi d'un mauvais plan de montage..il faut voir le numero inscrit sur ta carte mére: GH....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Salut à tous, je viens d'installer une Matrix Infinity sur ma psTwo v13 avec mise à jour 1.75, tous fonctionne bien , à part que je n'arrive pas à lire mes backups de jeux PS2 (Backup PS1(cd-rw) fonctionnent). :(

En fait je pense qu'il sont mal copiés ! :(:(:(

J'ai essayé avec Alcohol 120% et aussi avec Néro 7 et aussi Clone Dvd, et DVDécrypter, sur cd-r, cd-rw, dvd-r,dvd-rw,dvd+rw, mais rien ne fait, à chaque fois lors du redémarrage de la console, il me dit que le disque n'est pas un disque PS2 ! :(:( ,j'ai égallement essayé en mode forcé, c'est pareil.

Alors j'arrive à désactiver la puce, lire les originaux PS1,PS2, lire des DVDVidéo originaux ou des backups de DVDVidéo(sur Dvd-r) et des Backups de PS1 sur CD-rw.....je ne sais plus où chercher ? ? ? :marteau::marteau::(:(

Si quelqu'un pouvait m'aider, svp ?

Merci d'avance

:ok::ok:

Pour moi le problème est résolu, wow un fil avait laché :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 6 months later...

Bonsoir,

J'ai essayé avec dvddecrypter de faire un iso et de la graver ensuite mais ça ne fonctionne pas... enfin si le montage de l'iso et la gravure impec. mais sur la console ça me dit d'insérer un jeu psx... Apres 2 tentative infructueuse j'ai laissé tomber... Il y a quelques chose de spéciale a faire ??? avant de graver le dvd ???

Les test que j'ai fait sont fait avec des dvd+ et les jeux n'ont pas besoin de patchs.

Si quelqu'un a une idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share