Fifa 2006: Vos Impressions, Vos Avis M'interesse


momoben
 Share

Messages recommandés

Hy les gueux et gueuses,

Je n ai pas vu de post sur FIFA, alors le voici.

Je viens de me le choper aujourd'hui ( 70 euros de moins dans le compte en banque!!! :marteau: ).

Perso, je le trouve tres beau graphiquement, maniabilité plus que correct.

Sinon, j 'aime bien les temps de chargement ( le petit jeu est sympa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hy les gueux et gueuses,

Je n ai pas vu de post sur FIFA, alors le voici.

Je viens de me le choper aujourd'hui ( 70 euros de moins dans le compte en banque!!! :marteau: ).

Perso, je le trouve tres beau graphiquement, maniabilité plus que correct.

Sinon, j 'aime bien les temps de chargement ( le petit jeu est sympa)

Juste pour savoir si il a les meme probleme de lag que le fifa 06 sur xbox 1 ... parceque ca m'avait gaché le plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus de lag bien sur

trop trop bo!!!!

jeu plus lent (un poil) donc plus technique que sur xbox1.

Pour moi le must de foot sur console

Il tu!!! enfin c'est mon avis je kiff ce jeu!!

quand on sait jouer avec le stick droit et la protection de balle ça tu et c hyper technique en fait!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus de lag bien sur

trop trop bo!!!!

jeu plus lent (un poil) donc plus technique que sur xbox1.

Pour moi le must de foot sur console

Il tu!!! enfin c'est mon avis je kiff ce jeu!!

quand on sait jouer avec le stick droit et la protection de balle ça tu et c hyper technique en fait!!!!!

Je me laisserai bien tenté (ils auraient pu mettre une demo en téléchargement quoi :D ) mai sétant quand meme plus fan de PES j'ai peur d'être decu comme pour les autres <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi Anto, je suis fan même un grand fan des PES. Je pensais en l'achetant avoir fait un choix par défaut... Et là, pas du tout, c'est trés trés bon jeu de football

PS: france, suisse, corée du sud, togo : voici le groupe de la france pour GERMANY 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi Anto, je suis fan même un grand fan des PES. Je pensais en l'achetant avoir fait un choix par défaut... Et là, pas du tout, c'est trés trés bon jeu de football

PS: france, suisse, corée du sud, togo : voici le groupe de la france pour GERMANY 2006

Je vais me laisser tenter alors, pis de toute facon y a pas grand chose d'autre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus de lag bien sur

trop trop bo!!!!

jeu plus lent (un poil) donc plus technique que sur xbox1.

Pour moi le must de foot sur console

Il tu!!! enfin c'est mon avis je kiff ce jeu!!

quand on sait jouer avec le stick droit et la protection de balle ça tu et c hyper technique en fait!!!!!

Je me laisserai bien tenté (ils auraient pu mettre une demo en téléchargement quoi :D ) mai sétant quand meme plus fan de PES j'ai peur d'être decu comme pour les autres <_<

salut,

ca y est la demo est dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus de lag bien sur

trop trop bo!!!!

jeu plus lent (un poil) donc plus technique que sur xbox1.

Pour moi le must de foot sur console

Il tu!!! enfin c'est mon avis je kiff ce jeu!!

quand on sait jouer avec le stick droit et la protection de balle ça tu et c hyper technique en fait!!!!!

Je me laisserai bien tenté (ils auraient pu mettre une demo en téléchargement quoi :D ) mai sétant quand meme plus fan de PES j'ai peur d'être decu comme pour les autres <_<

salut,

ca y est la demo est dispo

Oh putain j'y go .... merci de l'info !!!!

Bon ben excellente demo (la pelouse :wub::wub::wub: ) qui me donne envie de prendre le jeu !

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi aussi je le trouve trés beau graphiquement mais j'a ipeur d'etre decu aprés avoir joué a PES4 et PES5...ok il est de loin meilleuir graphiquement mais dans un jeu de foot ce n'est pas le plus important..est ce que quelqu'un peu m'en dire un peu plus sur la jouabilité et les mouvements possible, en comparaison avec PES...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je le trouve plus que bidon je suis tout a fait d accord avec le test de gamekult se jeux est une honte terrain bcp trop grand echelle joueur stade pas respecté la physique de la balle est deplorable on a vraiment l impression de jouer avec une balle de beach volet degonflée ya que les graphismes qui sont corrects mais bon c vraiment bizzare quils y ai des personnes qui ont aimé le jeux soit ils boosent pour ea game ou alors faut vraiment quils mattent un match de foot ou bien quils essaye pes parceque la c abusé surtout a 70 euros

ea game nous offre la un jeu de foot d 'arcade bien baclé voila ce qui arrive quand on se presse ;)

ps la demo ma soulé je lai effacé du dd ne merite meme pas de prendre de la place sur le dd

alala sacré ea game ou l art de se faire de la tunes sur le dos de jeunes ado en mal de sport :)

Modifié par njames
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi perso j'ai été super déçu, je n'ai que la demo mais heureusement que je ne l'ai pas acheté.

il est beau graphiquement mais question realisme des mouvement c'est plus que moyen.

Je n'ai vraiment pas accroché (je m'eclate presque plus sur fifa 2000 de ps1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi j'ai fini par l'acheter mais je ne le regrette en rien , dommage que le jeux lag un peut en live et qu'il n'y a pas de coupe du monde , je ne regrette pas mon achat

si vous acheter ce jeu pour profiter du live je vous le deconseille car le lag enormement

pourtant je suis chez en degroupage total

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si vous acheter ce jeu pour profiter du live je vous le deconseille car le lag enormement

pourtant je suis chez en degroupage total

Ben moi je joue sur le live et j'ai pas de lag ... alors qu'a Tiger Woods j'en ai !!! et je suis aussi en total degroupage, mais bon je pense plus que ca vient de la distance des autres joeurs, je joue quasiment qu'avec des francais ! :P

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut arreter de dire que les animations de fifa sont moins bien que celles de pes.

Pes les persos sont tout raides. je me demande meme si ils font de la motion capture.

Je veux bien que la physique de balle soit largement moins bonne que celle de pes, mais pas les animations.

t'as vu les animations des passements de jambes par ex? Pes : robot qui fait ses passements a la vitesse de la lumière, Fifa: très réaliste. Encore pire sur les roulettes. Pes: un gugus qui tourne en l'air au dessus d'une balle, Fifa: tres bien décomposé, en 2 temps.

En tout cas, moi, perso, quand je joue a PES, j'me fais chié, et quand je joue a fifa, j'm'amuse...meme si la physique de balle de PES déchire.

C'est pourquoi je pense que le prochain fifa peut faire très mal si ils change la Physique de balle, et la gestion de la prise de balle par les défenseur (pas realiste du tout).

PS: Avant fifa 06, j'étais a fond PES depuis le 1er. C'est bien pour dire que je suis pas un pro-fifa sans espris critique

Modifié par progamer54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share