Du Grand N'importe Quoi


ricoco
 Share

Messages recommandés

Lo,

J'ai entendu un truc de fou au journal télé à midi. Accrochez vous à vos slips, un japonais de 38 ans est mort de fatigue après avoir passé plus de 10 jours/nuits à jouer sur son PC en ligne !! :fouf:

Je savais même pas qu'on pouvait mourir de fatigue :marteau:

Ya vraiment des siphonés du bocal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben elle devait etre bien la partie .......

non franchement si le mec il a pas manger ni desidrater ça se peut je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan faut pas abuser ricoco on meurt de plus en plus tard de nos jour le mec est un cas a part t inquiete pas lol tu sera des notre pour la St sylvestre amigo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

faut pas non plus prendre cette infos au premier degrée

la plus part du temps l'infos à etait déformée

rappelé vous l'affaire "france 2" qui avait annoncer a la france entière qu'une centaine de nippon avait participé à un "suicide collectif" suite au report de la sortie d'un jeu.

en fait c'etait une blague pour annoncer que les fans était triste du report mais bien sur france 2 a repris la news sans voir la blague et sans vérifier

ya u pareil sur le jeu auquel je joue depuis 3 ans, une américaine est morte dans un accident de voiture mais la rumeur a couru qu'elle était décédé par abus de jeu

bien sur cela arrive que des gens abuse des jeux et ne décolle pas pendant plusieurs jours mais c'est pas non plus un truc courant

en + c'est une légende urbaine en asie ya déja eut plein de scénario de film et de manga sur ce sujet ( CF : Hack. Sign ) certains pays ont même un quota d'heure de connection aux jeux via un numéro d'ID ( la corée par exemple )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la honnetement faut etre grave..autant moi j'ai pu passer des nuit entiere avec un pote a jouer a fifa mais bon entre chaque but ou match on buver et on bouffer des cochonneries..le mec il est gravos..mourrir comme sa..faut vraiment etre bete pour pas s'en rendre compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que le livre des record génisme à été appelle? Faudrais pas qu'il manque sa, il y a tellement de chose niaiseuse la dedans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les chinois c'est des fou de jeux videos...

Attention, faudrait pas mélanger Chinois et Japonais... Sinon, il me semble qu'il y a eu un cas similaire en Chine.

Ca ne plaît pas beaucoup aux dirigeants qui veulent mettre en place un système pour limiter le jeu en ligne massivement multi-joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous rappelle le japonais qui avait joué plus de 10 heures d'affilée à winning eleven je ne sais combient mais ce... à genoux devant sa TV. Des caillaux de sang se sont formé lui bloquant la vascularisation des jambes en dessous du genou. Il s'est fait opéré et s'en est sorti mais il a failli y perdre les deux jambes!

Et celui là c'est pas un mythe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

10 heures d'affilée à winning eleven

c'est rien sa moi j'ai passer une journée de 8H du mat a 5H du mat le lendemain a jouer lol

(faut avouer que j'ai fait des pose pour bouffer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi quand j'ai eu mon jeu NFS Most Wanted j'ai jouer une journée complet assie sur mon lit, mais quand la possition étais inconfortable je changais :P Faut vraiment etre fou :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je savais même pas qu'on pouvait mourir de fatigue :marteau:

C'est pour ça que je dors souvent :P

la honnetement faut etre grave..autant moi j'ai pu passer des nuit entiere avec un pote a jouer a fifa

Fifa :lol:

si il est comme moi et il a rien a faire d'autre lol

c'est parceque tu ne recherches pas a faire autre chose...

Merci pour l'info. Mais dix jours sans manger\boire, c'est un fou le mec !

Modifié par Leflemar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est pas une histoire de jeux videos que je reste longtemps car aprés je deviens trés agressif si j'y

reste longtemps. :wacko:

Par contre l'ordi tout court j'aurait personne pour me dire de dormir et tout je serais capable d'y resté non

stop... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share