L'os De La Spider Gx Est Mort


jules34
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voici un mois que je passe mes soirées à essayer d'installer cette fout.... spider GX et là je suis au bord de la crise de nerfs.

J'ai réussi aprés maintes tentatives à installer la puce.

Ensuite j'ai flashé sur la bank 1 le bios test fourni sur le site spider GX.

Ensuite j'ai essayé d'installer Evo à l'aide d'un CD Evolution X que j'ai gravé.

Et depuis plus rien. Impossible pour moi de retrouver l'OS de la spiderchip. Quand je tous les switchs sur le haut (position initiale), j'ai le fond d'écran spider mais plus du tout de menu. J'ai essayé également de mettre en autoboot et toutes les autres positions de switch et rien ne marche sauf le bank1. J'en suis malade. J'avais réussi à trouver le bios idéal (le X2 5032) mais je ne peux donc plus le flasher sur la bank 3 a cause de ça.

Je ne sais plus quoi faire. Je n'ai que la bank1 qui marche avec le bios test installé.

Que puis je faire pour m'en sortir ?

Je remercie mille fois quiconque peut m'aider à m'en sortir car je fini par craquer moralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

ce soir je dois passer dans la phase "mise a rude epreuve" de la puce pour le test du site ....

Je ne peux pas te garantir le fait que je t'apporterais des reponses/solutions mais je penserais a toi....

Sinon tu as consulté les differents manuels ou le forum que la team a du mettre en place ?? En debranchant le front panel ca donne quoi ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton aide.

J'ai trouvé la réponse. En fait le modchip faisait un faux contact avec la carte mère. Elle est incroyable cette spiderchip GX. Je ne l'ai mais absolument pas touchée pourtant. De plus si j'appuie fort sur le PCB elle ne marche pas non plus. Un conseil a tous méfiez vous de cette connection de m...de.

Je n'ai pas osé la souder car j'ai peur de faire des conneries. Je n'ai soudé que le D0 carré doré à un fil que j'introduit ensuite dans l'orfice du D0.

J'ai désormais tout installé et j'ai désormais installé EvolutionX.

A voir pour la suite car je n'ai pas encore essayé de lancer de jeux ou de vidéos.

Si je peux vous aider pour avancer n'hésitez pas à me contacter.

A+

quote name='Jlz' date='9-12-2005, 11:57' post='594065']

Lo,

ce soir je dois passer dans la phase "mise a rude epreuve" de la puce pour le test du site ....

Je ne peux pas te garantir le fait que je t'apporterais des reponses/solutions mais je penserais a toi....

Sinon tu as consulté les differents manuels ou le forum que la team a du mettre en place ?? En debranchant le front panel ca donne quoi ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci JP pour ton conseil mais comment fait t'on pour faire cela ?

En fait j'ai juste fait des copies des disques E et C (en plus ça a pas tout copier car ça n'a pas voulu transférer un répertoire audio ainsi qu'un autre).

Pour précision j'ai installer EVO avec le master gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share